“restaurant d'excellence”

Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Saint-Pierre-Quiberon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

la qualité et la fraîcheur des produits servis et la chaleur de l'accueil, dans un très joli décor , méritent absolument d'y venir et d'y revenir.
Même les herbes sauvages de la presqu'ile agrémentent des mets, produits marins ou non, qui sont tout simplement sublimes.
un déjeuner inoubliable !

Avis publié : 14 mai 2014

D'abord le cadre: charmant petit port, très jolie vue. Décor soigné, moderne et de très bon gout. Inspiré de l’ambiance pêche sans tomber dans le décor de carton pâte.
Ensuite, l'accueil et le service. Très sympathique, décontracté et professionnel.
la cuisine: si vous aimez le poisson et coquillages, alors c'est THE place. Et quel originalité: carpaccio de langoustine, bulots façon andouille, sashimi de maquereau. Tout était surprenant, relevé, plein de saveur et de texture différentes.
Une étoile Michelin tout à fait méritée.
Alors encore quelques péchés de jeunesse: Le vin n'est pas resservi, c'est à vous de faire le service. Un peu d'attente surtout au début. Pourquoi le chef ne vient pas saluer les clients? J'aurais été ravi de le remercier.

Avis publié : 14 mai 2014

des patrons sympa qui ne se prennent pas la tête malgré leur classement dans le michelin. un endroit convivial et des saveurs à découvrir au fil des saisons...

Avis publié : 13 mai 2014

Diner en amoureux dans ce superbe restaurant pendant un pont de mai.
Nous avons pris le menu dégustation qui était vraiment très étonnant au niveau des entrées. Les poissons quant à eux sont cuits parfaitement. Que dire également des desserts qui étaient somptueux. Service très pro et plutôt aimable. Présentation dans les assiettes très bonne. Je recommande de toute urgence pour qui passerait par là.

Avis publié : 27 avril 2014

Situation exceptionnelle. Sobriété de la déco. Simplicité des présentations. Saveurs des plats. Service attentionné. Face à la mer, dans une déco ordinaire, nous avons dégustés des produits de qualité mis en valeurs par la simplicité des présentations. Les saveurs subtiles des mets sont associées à la découverte d'herbes sauvages. La présentation et la description des produits est discrète et invite à la découverte. Une excellente adresse que nous souhaitons revisiter bientôt en soirée pour découvrir le menu dégustation.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Hotel Du Grand Large ont aussi consulté

Saint-Pierre-Quiberon, Morbihan

Carnac, Morbihan

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Hotel Du Grand Large ?