“Une crêperie sympa” 4 5 étoiles

Crêperie Avel Mor
Classé n° 10 sur 19 Restaurants à Saint-Pierre-Quiberon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
cour cheverny
“Une crêperie sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un peu surpris par les deux derniers avis déposés sur cet établissement ,nous tenions à dire que , pour notre part, nous n'avions pas de reproche à faire à cette crêperie idéalement située sur le port de Portivy. Bien accueillis , nous avons choisi une "spécialité maison": la galette avec filets de sardines marinés au basilic, une crêpe avec pomme au four, une bolée de cidre.. Un ensemble tout à fait à notre goût pour une addition "légère". Le seul bémol : la salle est un peu "austère", elle aurait besoin d'un peu plus de décoration et de chaleur. Bilan tout à fait positif cependant de la soirée que nous avons passée là.

• Visité en septembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Partez...vite”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes arrivées à 4, déjà, la femme qui nous place n'est vraiment pas aimable, mais passons. On s'aventure entre les tables, bien heureuses de ne pas hériter de celle en plastique. La carte est longue, on opte pour les plats "cuisinés maison"... cuisinés maison ? elles ont tout au plus ouvert une boite qu'elles ont négligemment jeté sur une galette sans gout. (on les a vu faire avec la confiture sur les crêpes, c'était loin d'être beau à voir). Les verres sont déposés avec une telle délicatesse, qu'elle nous les aurait jeté dessus, ce serait revenu au même.
Si on resume : Le lieu est affreux (les rideaux tirés nous cachent le sublime couché de soleil sur le port), l'accueil est ignoble, un sourire n'a jamais rien couté à personne... tout au pire, elles auraient eu un pourboire (là on a payé au cents près, c'est pour dire), la nourriture y est sans gout, et ce qui est dit "fait maison" pourrait être mieux cuisiné par un gamin de deux ans. ouvrir une boite, on l'a tous fait, on évite donc de dire que c'est fait maison. Le service est exécrable... Alors si vous êtes dans le coin et que vous voulez une bonne crêpe, le bateau ivre est bien mieux. ou si VRAIMENT vous voulez une crêperie, marchez, roulez, fuyez à saint pierre... c'est pas loin, c'est joli, et ce sera toujours mieux qu'à Avel Mor !!!!

• Visité en août 2013
olivier b, Gérant de Crêperie Avel Mor, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Bonjour , que vous n’ayez pas apprécié notre établissement est une chose et c'est votre droit le plus légitime. Néanmoins je tiens a vous préciser que toutes les garnitures ne sortent pas de boites comme vos propos véhéments le laissent supposer .Les tomates et les champignons sont cuisinés chaque jour ainsi que le caramel ,le chocolat et les pommes au four pour ne citer que les principales. La vision d'horreur d'une cuillerée de confiture sortant d'un pot ne gâchera pas j’espère la fin de votre séjour en Bretagne .
“Accueil ignoble ! A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

On est une famille avec 2 enfants et on s'est fait renvoyer car ils sont incapables de nous trouver une table !!!! Au lieu de nous faire patienter gentiment ils nous ont dit qu'on pouvait manger séparément !!!!

• Visité en août 2013
olivier b, Gérant de Crêperie Avel Mor, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
il ne nous est pas toujours en effet possible d’accueillir toutes les personnes qui se présentent pour venir déjeuner ou diner dans notre établissement malgré tous les efforts que nous pouvons faire pour cela.
une fois cela dit il n'est pas exact que nous vous ayons proposé de manger séparément , mais juste signifié que nous ne pouvions vous accueillir car seules deux tables étaient libres mais séparées.
la direction
chantilly
“Une carte impressionnante”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un choix important avec de multiples combinaisons possibles.
Quelques spécialités dont un crêpe. "filets de sardines " originale et bonne.
Service efficace
Allez y vous y serez accueilli avec un sourire

Visité en août 2013
Rennes, France
“Crêperie excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

En weekend à Quiberon, un samedi midi, en terrasse.
Cuisine très bonne, beaucoup de "fait maison" (compotée de tomates en bocaux,..)
Petit Lambig en apéritif
Patronne très sympa, service agréable
On reviendra

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Avel Mor ont aussi consulté

Saint-Pierre-Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Crêperie Avel Mor ? Partagez vos expériences !