“Simple et bon”
Avis sur Fleur de Sel

Fleur de Sel
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Saint-Pierre-Quiberon
Options : Réservations
Description : Nous proposons une cuisine traditionnelle Française faite maison 30 places intérieur et 20 en terrasse Notre spécialité est la joue de porc confite au cidre, ainsi que le jarret de porc caramélisé à la bière Bretonne au blé noir nous proposons aussi la sardine frites salade ainsi que le pavé de Merlu sur fondue de poireaux
“Simple et bon”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Petit restaurant en bord de la route. Accueil sympa et décontracté de la patronne. Bonne cuisine de la mer, simple, à prix abordables. Attention au Muscadet qui donne un bon mal de crâne.

• Visité en septembre 2013

“Accueil super, ambiance mer, très propre, bonne nourriture”
Avis écrit le 14 mai 2013

Voilà tout est dit dans le titre. Les patrons sont tout sourire. Ils aiment leur métier, et ça se voit. QU'on en prenne pour cher ou pas, le sourire est le même, et ils vous amènent des mini-toasts avec les boissons.
Le menu à 10, 50 est tout à fait correct, sinon, deux autres menus à 15 et 18 euros 90. C'est vraiment très raisonnable. Vous n'avez pas la vue sur mer, mais vous avez l'accueil et la qualité, et la vue est sympa., et la mer est tout près et des deux côtés, puisque c'est à Penthièvre, à l'entrée de la presqu'ile. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Fleur de Sel ?