Hotel des Deux Mers(Saint-Pierre-Quiberon)(Bonne affaire !)
183 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Petit Matelot(Saint-Pierre-Quiberon)(Bonne affaire !)
79 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Logis de Bretagne(Saint-Pierre-Quiberon)(Bonne affaire !)
163 $US
  • Parking gratuit
St. Pierre(Saint-Pierre-Quiberon)(Bonne affaire !)
87 $US
83 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
159 $US
  • Piscine
hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
98 $US
La Chaloupe(Saint-Pierre-Quiberon)
TripAdvisor
Coride(Saint-Pierre-Quiberon)
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super séjour entre amis , Les gérants sont très accueillant ! En lisant les commentaires d’avant j’ai été surpris car le bar ferme très tard alors que la saison commence ! Le camping est très propre !
Je recommande ce camping !

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Je viens d'apprendre le changement de propriétaire du camping depuis le debut de cette année.
Premier contact professionnel et chaleureux, un naturel qui présage un bon séjour, à bientôt pour les vacances.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Je viens d'apprendre en appelant le camping le changement de propriétaires .
A cette occasion , ils m'ont faire part des nouveautés, réaménagements et projets futurs.
Par exemple la création dès cette année d'un terrain de pétanque ; la rénovation du bloc sanitaire ; l'amplitude d'ouverture du bar augmentée ainsi que la piscine qui d'ailleurs à court terme sera totalement refaite et couverte. Hâte d'y être !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2017

Nous avions réservé pour 2 semaines un emplacement pour tente. Le camping est très exposé au vent et la présence d'énormes sapins empêche tout espace ensoleillé sur les emplacements. En dehors des gérants qui ne semblent pas faits pour l'accueil et la cordialité, le camping est décoré de panneaux d'interdictions en tous genres. Comme par exemple l'interdiction des jouer dans les allées ou l'interdiction de tendre des fils entre les arbres pour faire sécher son linge! Sachant qu'il s'agit d'arbres centenaires qui ne craignent pas un fil à linge. Par contre vous devez étendre votre linge sur les fils collectifs à 200m de l'emplacement, et les fils sont détendus, tordus voire manquants. Sur les 6 bacs à vaisselle il y en a un qui fuit donc vous avez droit à un bain de pieds en même temps que vous faites votre vaisselle. D'ailleurs en 15 jours jamais il n'y a eu un coup de balai dans cet espace. Ils trouvent aussi le moyen de fermer les sanitaires pour le ménage vers 14h, exactement l'heure où on arrive pour faire sa vaisselle ou se laver les dents après le repas... Idem pour les horaires du bar, fermé à 13h... et le soir si vous vouliez traîner autour d'un verre, il est fermé à 21h!!! Et je ne parle pas de l'accueil puisqu'ils trouvent bon de prendre 2h de pose le midi en plein mois d'août! L'espace des barbecues est également mal entretenu, il reste le charbon, les papiers, les morceaux de cagettes, et bien sûr jamais non plus un coup de balai. Un des deux sanitaires est fermé mais on peut quand même accéder à des éviers censés servir à la lessive: bacs pleins d'aiguilles de pins, jamais nettoyés, robinets poussoirs qui s'arrêtent au bout de 3 secondes, jamais non plus un coup de balai au sol... Sinon pour les enfants il y a une salle de jeux: tous les jeux sont payants (karom, billard, flipper, jeux vidéos) et aussi une table de ping-pong en ciment judicieusement placée le long d'une clôture et envahie de hautes herbes. Bref si vous devez fuir un terrain de camping, c'est bien celui-ci, ou alors à conseiller à des gens que vous n'aimez pas! Nous sommes partis 3 jours avant la fin et comme nous avions dû régler notre séjour à l'avance, il n'y a que les taxes de séjour qui nous ont été remboursées. En deux mots: PLUS JAMAIS!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 septembre 2017

Camping agréable en famille, bien situé sur la Presqu'île, mobil 'home propre et confortable, services du camping restreints (bouées, ballons interdits dans la piscine non chauffée, pas de toboggan, manque une épicerie, des animations). Les mobil 'homes sont assez rapprochés, trop de vis à vis.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel