“vue splendide !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Erdeven, France
“vue splendide !”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Une vue magnifique nous attend , ainsi qu'un décor soigné , actuel , de très bon goût .
Les toilettes valent en effet le détour , il est très rare de trouver un tel raffinement .
L'accueil est correct . 3 menus sont proposés , de 19,50€ à 36€ . Nous avons pris le premier .
Et nous avons été un peu déçus : les entrées ne sont pas "top" ( terrines sans goût , tartines bourratives et la même présentation pour tout le monde ) , les plats semblent plus un agencement de mets , avec des sauces qui se ressemblent beaucoup et les desserts sont quelconques .C'est vraiment dommage , car il y a un réel effort de bien accueillir le client , dans un bel endroit . Avec une cuisine plus authentique , peut-être moins de propositions mais plus de saveurs , aller manger à "la passerelle " deviendrait un moment d'exception . Tous nos encouragements !

• Visité en octobre 2013

“Très bien !”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Sympa, très bon et vue magnifique. La serveuse a accepté de s'adapter aux végétariens... exceptionnel !

Visité en septembre 2013
auray
“la nouvelle adresse incontournable a Quiberon !”
Avis écrit le 5 septembre 2013

un intérieur s'inspirant d'un décor de navire, des tables espacées, un ascenseur pour les personnes handicapées et une vue magnifique sur le port de Portivy. Quant aux assiettes elles offrent quantité et qualité a base de poissons frais comme la choucroute de la mer et sa belle présentation, les gambas grillées et les suggestions du jour, le tout servi avec sourire et bonne humeur pour des menus au maximum pour une trentaine d'euros. La carte des vins offre une gamme pour tous les goûts et pour des prix également raisonnables. Bref, c'est bien la passerelle a emprunter pour découvrir la nouvelle adresse incontournable des Quiberonnais ! Et si vous voulez un simple plat moules-frites le rez de chaussée vous proposera un poelon rempli a 100%% et des frites excellentes.

• Visité en août 2013
Annecy, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Le cadre superbe belle décoration avec un magnifique coucher de soleil sur ce petit port typique breton , la table excellente une assiette fruit mer langoustine crevette huitre d une fraîcheur extra ...et une belle sole meunière cuisson impeccable , le service très sympathique , une adresse incourtournable dans le secteur , a recommander pour une soirée réussie

• Visité en septembre 2013
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un peu décévant”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous tenions à retourner à la passerelle où nous étions allés une première fois en avril. A l'époque nous avions beaucoup aimé et les serveuses étaient supers.
Nous avons donc réservé et malgré cette réservation, nous avons été mis sur une table isolée loin de la belle vue panoramique. En regardant de plus près, nous nous sommes aperçus que les clients les mieux servis étaient les habitués. Nous avons été servi tout le long par une serveuse antipathique qui n'a pas su me dire quels poissons composait les rillettes servies en entrée. Nous avons commandé des apéritifs mais elle ne nous a pas servi l'amuse bouche qui allait avec, alors que d'autres tables l'avaient. Il essaie de réduire le temps du repas afin de faire plusieurs service.
Dommage qu'ils aient changé leur serveuse. Le diner était somme toute assez bon mais nous avons passé un moment en demie teinte bien loin de ce qu'on espérait!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La passerelle ont aussi consulté

Saint-Pierre-Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La passerelle ?