“très bien si la chambre est située coté cour”

Auberge du Petit Matelot
Versailles, France
“très bien si la chambre est située coté cour”
Avis écrit le 6 octobre 2011

Hôtel agréable malgré la situation en bordure d'une route extrêmement passante. L'isolation phonique est bien faite et, coté cour avec fenêtre fermée, on entends pas du tout le bruit des voitures. Chambre agréable. Plage à proximité, mais pour le surf et pour avoir de belles vagues il faut s'arrêter avant (plage de mane-guen) ou après (cote sauvage).
Bien pour un hôtel deux étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
cjhallans
Avis écrit le 2 octobre 2011

petite auberge, très sympatique, accueil agréable au tant à l'arrivée que le matin au petit déjeuner.

Une chambre simple mais propre qui est à mon gout une chose très importante.
Quand à la situation, prés de quiberon et non loin des activitées de Carnac, Trinité etc...
Je pense que je retournerais, pour un séjour un peu plus long et pouvoir prendre des repas dans ce lieu agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Aygulf
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous sommes tombés sur une chambre qui sent le moisi, une odeur très forte qui montait à la gorge. Nous n'étions pas du coté de la route donc pas de bruit de voiture mais dès qu'une personne circule dans le couloir on est réveillé.
Nous avions un grand lit, le matelas était bon mais il n'y avait pas les draps et couvertures assez grands pour le couvrir, nous avions un enchevètrement de petites couvertures et couvre-lits qui se chevauchaient et le tout qui glisse quand on dort !
Pour ce qui concerne les repas, c'est très bien cuisiné mais les demi-pensionnaires ne sont pas gatés quant au choix : on n'a pas droit aux bons plats inscrits sur la carte mais à un seul choix, soit de viande soit de poisson (assez basique ex : aile de pintade ou saumon) et on a intérêt à aimer car le chef n'aime pas changer !
Point positif : la situation sur la presqu'île et le petit déjeuner est correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
st pol sur mer
Avis écrit le 18 septembre 2011

Chambres décevantes,défraichies, draps troués ainsi que les serviettes de toilettes, tâches de sang sur drap, matelas à changer impérativement (surtout les deux personnes), salle de bain à refaire un peu vieille à notre gout.

Le repas du soir était pas mauvais mais une région comme quiberon on pourrait peut-être nous donner du poisson de la région. La télè devrait être remplacée, il faudrait aussi la mettre un peu plus bas.
Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 août 2011

J ai passé une semaine entière avec ma famille dans cette hôtel nous étions 4 dans une chambre tout petite avec 30cm entre chaque lit il y avait un lit double un lit de camp et un lit simple la salle de bain n'etait pas en très bonne état avec un bidet a l intérieur de la salle de bain.Et sans oublier le plus important notre chambre était a 5M de la national

• Séjour du septembre 2010
Romorantin
Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel est situé proche de la mer. Les chambres sont simples, propres et fonctionnels. Le personnel est accueillant, chaleureux et à notre écoute. Pour notre part, nous étions en pension complète avec des repas copieux et très divers. Nous avons passé 5 jours vraiment super et nous le recommandons à ceux qui veulent découvrir cette magnifique région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sargé sur braye
Avis écrit le 15 avril 2011

un accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, chambre spatieuse et très propre comme le reste de l'auberge, côté restauration" plats copieux, excellents", très belle décoration.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Quiberon ou ses environs
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 5 à Saint-Pierre-Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 1 sur 20 à Quiberon
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 4 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Auberge du Petit Matelot ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Petit Matelot

Établissement : Auberge du Petit Matelot
Adresse: Penthievre Plage | Penthièvre Plage, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Petit Matelot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Petit Matelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Petit Matelot Saint-Pierre-Quiberon
Saint Pierre Quiberon Auberge Petit Matelot