Auberge du Petit Matelot
Logis de Bretagne(Saint-Pierre-Quiberon)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
St. Pierre(Saint-Pierre-Quiberon)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel des Deux Mers(Saint-Pierre-Quiberon)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage(Saint-Pierre-Quiberon)(Bonne affaire !)
84 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis Styles Quiberon Centre(Quiberon)(Bonne affaire !)
123 $US
Hotel Albatros(Quiberon)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons passé le Week-end de l'Ascension avec mon club (16 chambres / 31 personnes).
L'hotel ne paie pas de mine et est proche de l'unique route qui mene à Quiberon. Néanmoins, les chambres étaient parfaitement propres et le bruit de la nationale n'a géné personne.
L'hotel est à 50m de la plage, le service est excellent.
J'avais une petit apréhension avant d'y aller, mais je suis reparti comblé, et tous les membres du club avaient aussi l'air satisfait.
Les diners étaient bons et toujours avec la même qualité de service (et rapidité... ce qui n'est pas simple pour un groupe de 31 personnes).

L'unique critique que je ferais concerne le petit déjeuner qui manque de variété.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

Un accueil réellement agréable et une chambre coté mer, propre mais bruyante ( bruits de la salle de restaurant et couloir)
l'autre coté est situé directement sur le passage de la route menant à Quiberon ( jour et nuit)
pas de parkiing fermé.
Le restaurant est à éviter dans tous les cas . denrées médiocres et chichement servies. cuisine de très basse qualité et service à table médiocre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2012

A ) Le prix affiché dans notre chambre, est rédigé ainsi: de 50 à 75 €. ( ?? )
Ensuite,étant arrivés le Mercredi et repartis le Samedi matin veille de la Pentecote, nous avons couché 3 nuits. Il nous a été compté deux nuits à 50 € et une nuit à 65 €.A ma question "pourquoi cette différence pour la 3 eme nuit il m' a été répondu que c' était parce que le prix est différent les WE de fête. Ce genre de surprise n' est pas signalé à l' arrivée...!
B) Chambre très petite, télé trop petite, matelas en assez mauvais état.
La courtoisie des patrons gomme en partie ces "zones d'ombre"

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

De passage pour une nuit dans cette auberge situé le long de l'unique route d'accès à la presqu'île de Quiberon, nous avons eu un bon accueil et une chambre qui donnait coté cours et plus précisément sur la côte sauvage et nous avons profité du vent et des rafales (110km/h) toute la nuit. Cependant la chambre et la salle de bain été propre et nous avons bénéficié des conseils du patron en repartant pour visiter les petits coins de ce département en remontant vers Pont-l'Abbé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Hôtel agréable malgré la situation en bordure d'une route extrêmement passante. L'isolation phonique est bien faite et, coté cour avec fenêtre fermée, on entends pas du tout le bruit des voitures. Chambre agréable. Plage à proximité, mais pour le surf et pour avoir de belles vagues il faut s'arrêter avant (plage de mane-guen) ou après (cote sauvage).
Bien pour un hôtel deux étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple