“Tres beau et bon sejour”

Auberge du Petit Matelot
POUILLY LES NONAINS
“Tres beau et bon sejour”
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passe un agreable sejour la semaine du 15 aout . Nous avons trouve l'adresse sur internet .Je trouve l'hotel et le restaurant agreable .Nous etions 3 et notre chambre etait parfaite, propre et avec vue sur l'ocean .Nous avons eu de bons renseignements pour les visites .Nous reviendront. C'est une adresse a garder et a communiquer a d'autre personnes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Bâtiment moderne sans charme particulier au bord de l'unique route qui mène à Quiberon. Stationnement facile devant l'hôtel. Accueil cordial et sympathique. Chambre très propre mais qui accuse le poids des ans. Vue sur mer pour les chambres à l'arrière. A 50 mètres de la plage. Bonne literie. Salle de bain correcte mais vieillissante. Restaurant correct avec des produits régionaux à un prix très raisonnable (moules frites à 8.50 Euro). Petit déjeuner basique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2012

Avec ma compagne nous venons de passer 4 nuits dans cette auberge. Nous avions une chambre avec vue sur l'océan. La chambre ( et tout l'hôtel ) était d'une propreté impeccable. L'accueil était chaleureux, et le patron n'est pas avare en renseignements concernant cette magnifique région.
Le petit bémol ( il y en a toujours un petit ) concerne la redondance du petit déjeuner qui pour 8 euros mériterait d'être un peu mieux achalandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passé le Week-end de l'Ascension avec mon club (16 chambres / 31 personnes).
L'hotel ne paie pas de mine et est proche de l'unique route qui mene à Quiberon. Néanmoins, les chambres étaient parfaitement propres et le bruit de la nationale n'a géné personne.
L'hotel est à 50m de la plage, le service est excellent.
J'avais une petit apréhension avant d'y aller, mais je suis reparti comblé, et tous les membres du club avaient aussi l'air satisfait.
Les diners étaient bons et toujours avec la même qualité de service (et rapidité... ce qui n'est pas simple pour un groupe de 31 personnes).

L'unique critique que je ferais concerne le petit déjeuner qui manque de variété.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Béziers
Avis écrit le 30 mai 2012

Un accueil réellement agréable et une chambre coté mer, propre mais bruyante ( bruits de la salle de restaurant et couloir)
l'autre coté est situé directement sur le passage de la route menant à Quiberon ( jour et nuit)
pas de parkiing fermé.
Le restaurant est à éviter dans tous les cas . denrées médiocres et chichement servies. cuisine de très basse qualité et service à table médiocre.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ST MICHEL SUR ORGE
Avis écrit le 26 mai 2012

A ) Le prix affiché dans notre chambre, est rédigé ainsi: de 50 à 75 €. ( ?? )
Ensuite,étant arrivés le Mercredi et repartis le Samedi matin veille de la Pentecote, nous avons couché 3 nuits. Il nous a été compté deux nuits à 50 € et une nuit à 65 €.A ma question "pourquoi cette différence pour la 3 eme nuit il m' a été répondu que c' était parce que le prix est différent les WE de fête. Ce genre de surprise n' est pas signalé à l' arrivée...!
B) Chambre très petite, télé trop petite, matelas en assez mauvais état.
La courtoisie des patrons gomme en partie ces "zones d'ombre"

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 4 mai 2012

De passage pour une nuit dans cette auberge situé le long de l'unique route d'accès à la presqu'île de Quiberon, nous avons eu un bon accueil et une chambre qui donnait coté cours et plus précisément sur la côte sauvage et nous avons profité du vent et des rafales (110km/h) toute la nuit. Cependant la chambre et la salle de bain été propre et nous avons bénéficié des conseils du patron en repartant pour visiter les petits coins de ce département en remontant vers Pont-l'Abbé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Quiberon ou ses environs
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 5 à Saint-Pierre-Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 1 sur 20 à Quiberon
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 4 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Auberge du Petit Matelot ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Petit Matelot

Établissement : Auberge du Petit Matelot
Adresse: Penthievre Plage | Penthièvre Plage, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Petit Matelot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Petit Matelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Petit Matelot Saint-Pierre-Quiberon
Saint Pierre Quiberon Auberge Petit Matelot