“Très bien” 4 5 étoiles

Auberge du Petit Matelot
Niort, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre jolie et impeccablement propre. Accueil téléphonique et sur place très sympathique, avec des conseils pour visiter des sites ou pour des restaurants aux alentours. Très bien situé géographiquement. A noter toutefois : pas de restaurant hors saison. Je recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je suis ravie d' avoir connu cet établissement et j' y retournerai sans hésitation, notre séjour en septembre fut une réussite totale , la direction nous a très bien guidé sur les endroits à découvrir (magnifi- fiques) ,de plus la mer de chaque coté !...on respire , belles ballades matinales , d' ailleurs on dort trés bien ,nous étions du cote de la route et il n' y a eut aucun soucis idem pour les diners ,semaine superbe ,donc rapport qualité prix est très correct

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Port-en-Bessin-Huppain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel. Nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont suffisantes pour 2. Le matelas est confortable, il manque juste un peu de pression dans la douche mais peut être
Que cela vient juste de notre chambre. Le restaurant est excellent et le service est effectué avec le sourire. Un excellent moment de passé ici.

• Séjour du septembre 2013
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel/auberge et y avons diné. Les gérants sont adorables tout comme le personnel. Le rapport qualité prix est excellent. Les chambres ne sont pas très grandes mais conviennent très bien pour dormir. Rien à redire
Petit + : nous étions accompagnés de notre bb de 4 mois et un lit bébé a été mis à disposition

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
POUILLY LES NONAINS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passe un agreable sejour la semaine du 15 aout . Nous avons trouve l'adresse sur internet .Je trouve l'hotel et le restaurant agreable .Nous etions 3 et notre chambre etait parfaite, propre et avec vue sur l'ocean .Nous avons eu de bons renseignements pour les visites .Nous reviendront. C'est une adresse a garder et a communiquer a d'autre personnes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bâtiment moderne sans charme particulier au bord de l'unique route qui mène à Quiberon. Stationnement facile devant l'hôtel. Accueil cordial et sympathique. Chambre très propre mais qui accuse le poids des ans. Vue sur mer pour les chambres à l'arrière. A 50 mètres de la plage. Bonne literie. Salle de bain correcte mais vieillissante. Restaurant correct avec des produits régionaux à un prix très raisonnable (moules frites à 8.50 Euro). Petit déjeuner basique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Avec ma compagne nous venons de passer 4 nuits dans cette auberge. Nous avions une chambre avec vue sur l'océan. La chambre ( et tout l'hôtel ) était d'une propreté impeccable. L'accueil était chaleureux, et le patron n'est pas avare en renseignements concernant cette magnifique région.
Le petit bémol ( il y en a toujours un petit ) concerne la redondance du petit déjeuner qui pour 8 euros mériterait d'être un peu mieux achalandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Quiberon ou ses environs
Logis de la Plage
N° 19 sur 20 à Quiberon
Hotel des Deux Mers
Hotel des Deux Mers
N° 4 sur 5 à Saint-Pierre-Quiberon

Vous connaissez Auberge du Petit Matelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Petit Matelot

Établissement : Auberge du Petit Matelot
Adresse: Penthievre Plage | Penthièvre Plage, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Petit Matelot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Petit Matelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Petit Matelot Saint-Pierre-Quiberon
Auberge Petit Matelot Saint Pierre Quiberon