“Très beau séjour.”

Auberge du Petit Matelot
Avis publié: 4 novembre 2013

Partie pour 2 jours dans le Morbihan, j’ai choisi cette auberge pour son emplacement.
Très bon accueil et une grande disponibilité pour vous indiquer les endroits à ne pas manquer dans le coin !
Guidée jusque ma chambre au 2e avec port de mon bagage, j’ai fortement apprécié !
Et cette chambre aux couleurs bleus, j’ai adoré !!! Avec une petite vue sur la mer !
Et quel délice de s’endormir avec le bruit des vagues !
Le petit déjeuner était aussi parfait ! Contrairement à ce que nous avons pu voir ailleurs lors de nos vacances d’été.
Une chose est sûre … : j’y retournerai certainement !!
Encore MERCI pour votre gentillesse (à M. et Mme les Gérants).
Belle continuation à vous et bon courage pour vos projets à venir.
Une passante du 29.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Petit Matelot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Chambre jolie et impeccablement propre. Accueil téléphonique et sur place très sympathique, avec des conseils pour visiter des sites ou pour des restaurants aux alentours. Très bien situé géographiquement. A noter toutefois : pas de restaurant hors saison. Je recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 octobre 2013

Je suis ravie d' avoir connu cet établissement et j' y retournerai sans hésitation, notre séjour en septembre fut une réussite totale , la direction nous a très bien guidé sur les endroits à découvrir (magnifi- fiques) ,de plus la mer de chaque coté !...on respire , belles ballades matinales , d' ailleurs on dort trés bien ,nous étions du cote de la route et il n' y a eut aucun soucis idem pour les diners ,semaine superbe ,donc rapport qualité prix est très correct

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel. Nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont suffisantes pour 2. Le matelas est confortable, il manque juste un peu de pression dans la douche mais peut être
Que cela vient juste de notre chambre. Le restaurant est excellent et le service est effectué avec le sourire. Un excellent moment de passé ici.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel/auberge et y avons diné. Les gérants sont adorables tout comme le personnel. Le rapport qualité prix est excellent. Les chambres ne sont pas très grandes mais conviennent très bien pour dormir. Rien à redire
Petit + : nous étions accompagnés de notre bb de 4 mois et un lit bébé a été mis à disposition

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

nous avons passe un agreable sejour la semaine du 15 aout . Nous avons trouve l'adresse sur internet .Je trouve l'hotel et le restaurant agreable .Nous etions 3 et notre chambre etait parfaite, propre et avec vue sur l'ocean .Nous avons eu de bons renseignements pour les visites .Nous reviendront. C'est une adresse a garder et a communiquer a d'autre personnes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2013

Bâtiment moderne sans charme particulier au bord de l'unique route qui mène à Quiberon. Stationnement facile devant l'hôtel. Accueil cordial et sympathique. Chambre très propre mais qui accuse le poids des ans. Vue sur mer pour les chambres à l'arrière. A 50 mètres de la plage. Bonne literie. Salle de bain correcte mais vieillissante. Restaurant correct avec des produits régionaux à un prix très raisonnable (moules frites à 8.50 Euro). Petit déjeuner basique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 à Quiberon
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 17 sur 20 à Quiberon
Bellevue Hotel
Bellevue Hotel
N° 14 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Auberge du Petit Matelot ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Petit Matelot

Adresse: Penthievre Plage | Penthièvre Plage, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie de prix : 54€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Petit Matelot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Petit Matelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Petit Matelot Saint-Pierre-Quiberon
Saint Pierre Quiberon Auberge Petit Matelot