“adresse à retenir”

Auberge du Petit Matelot
Avis publié : 27 juin 2014

auberge bien située avec des pistes cyclables à coté qui vous permettent de découvrir un bout de région lorsque vous n'avez pas de voiture,ce qui était mon cas! J'y ai passé 5 jours et j'y retournerai avec plaisir! Petit déjeuner copieux et à volonté! Et surtout un accueil super sympathique !!!Toujours un mot gentil et le sourire!pour la location de mon vélo je leur ai demandé mardi après midi à mon arrivée et ils l'ont fait venir ,je l'avais le soir!Des conseils bien utiles pour des promenades! Chambre très propre et fonctionnelle!En bref un super séjour! Les plages sont très proches et le soir de beaux couchers de soleil!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Arrivé plus tard que prévu , le personnel nous a attendu pour nous faire entrer dans la chambre .

La chambre était parfaite , Tv, wc, douche .

Cette auberge est situé juste derrière une plage ou nous avons profité d'un pique nique et d'un superbe coucher de soleil.
Le matin, le personnel nous a indiqué ou se garer GRATUITEMENT à Quiberon afin de pouvoir partir à belle île sans payer une blinde ( prix de parking totalement aberrant ) .

Bonne auberge .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

J'y ai passé le week-end du 11 novembre, petite auberge mais accueil très sympathique et serviable. Nous y sommes allés en couple et la personne qui tient cette petite auberge de 27 chambres il me semble, m'a porté mon sac jusqu'à ma chambre. Je fus assez surprise étant donné le rapport qualité prix de cette auberge.
Notre chambre était d'une bonne taille avec un gros avantage : une vue sur la mer... Quel bonheur de se réveiller et de voir la mer...
La salle de bain était grande avec une baignoire, le linge propre, le lit confortable.

Je conseille cette auberge à tout ceux qui veulent découvrir, comme moi, Saint Pierre de Quiberon.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Partie pour 2 jours dans le Morbihan, j’ai choisi cette auberge pour son emplacement.
Très bon accueil et une grande disponibilité pour vous indiquer les endroits à ne pas manquer dans le coin !
Guidée jusque ma chambre au 2e avec port de mon bagage, j’ai fortement apprécié !
Et cette chambre aux couleurs bleus, j’ai adoré !!! Avec une petite vue sur la mer !
Et quel délice de s’endormir avec le bruit des vagues !
Le petit déjeuner était aussi parfait ! Contrairement à ce que nous avons pu voir ailleurs lors de nos vacances d’été.
Une chose est sûre … : j’y retournerai certainement !!
Encore MERCI pour votre gentillesse (à M. et Mme les Gérants).
Belle continuation à vous et bon courage pour vos projets à venir.
Une passante du 29.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2013

Chambre jolie et impeccablement propre. Accueil téléphonique et sur place très sympathique, avec des conseils pour visiter des sites ou pour des restaurants aux alentours. Très bien situé géographiquement. A noter toutefois : pas de restaurant hors saison. Je recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2013

Je suis ravie d' avoir connu cet établissement et j' y retournerai sans hésitation, notre séjour en septembre fut une réussite totale , la direction nous a très bien guidé sur les endroits à découvrir (magnifi- fiques) ,de plus la mer de chaque coté !...on respire , belles ballades matinales , d' ailleurs on dort trés bien ,nous étions du cote de la route et il n' y a eut aucun soucis idem pour les diners ,semaine superbe ,donc rapport qualité prix est très correct

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel. Nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont suffisantes pour 2. Le matelas est confortable, il manque juste un peu de pression dans la douche mais peut être
Que cela vient juste de notre chambre. Le restaurant est excellent et le service est effectué avec le sourire. Un excellent moment de passé ici.

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Quiberon ou ses environs
Bellevue Hotel
Bellevue Hotel
N° 13 sur 20 à Quiberon
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 4 sur 20 à Quiberon
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 5 à Saint-Pierre-Quiberon

Vous connaissez Auberge du Petit Matelot ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Petit Matelot

Adresse: Penthievre Plage | 23 av de saint Malo Penthièvre Plage, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie de prix : 53€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Petit Matelot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Petit Matelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Petit Matelot Saint-Pierre-Quiberon
Saint Pierre Quiberon Auberge Petit Matelot