Expedia.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2019

Un avis pour tous :
Propreté ? La moquette présente des traces jaunatres au pied du lit ... dénotant sur le bleu du sol ! Que dire des cheveux retrouvés dans la bombe de la douche ... avant même d'y pénétrer ... Ca donne envie !!

Acceuil : la personne qui m'a acceuilli avait des problèmes d'internet. Plus préoccupé par ses soucis que par ma présence, j'ai atttendu 10' avant que l'on m'adresse la parole.

Wifi ? L'hotel vend la connexion. Je n'en n'ai pas eu !!! J'ai utilisé ma clé 3G pour me connecter. Pas de wifi durant 1 we complet.

Enfin, j'ai eu une chambre donnant sur la voie rapide ... c'est bruyant !! la nuit n'est pas vraiment réparatrice ... Pas de double vitrage.

Réfléchissez, vous autres, avant de vous y poser !!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
babeth kermorgant, Directeur général de Auberge du Petit Matelot, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2020

bonjour,
la wifi est gratuite et les fenêtre sont neuve avec double vitrage
l’hôtel ne se situe pas près d'une voie rapide
je pense que vous vous tromper d’hôtel
babeth

Avis écrit le 26 septembre 2019

Chambre toute petite et vétuste. Literie à revoir. Toute petite salle de douche, aucun endroit pour poser ses affaires de toilette à part sur le sol. Propreté à revoir. Prix beaucoup trop élevé.
Seul point positif : La gentillesse de l'hôtesse.

Avis écrit le 24 septembre 2019

Petit hôtel,bien entretenu ,à l'intérieur. Possibilité de se garer. Pas de bruit, malgré la proximité de la route. Bon petit déjeuner, possibilité de se faire un jus de fruit frais avec les oranges, à disposition .Accueil trés gentil avec de bons conseils pour la visite

Astuce pour la chambre : choisir le rez de chaussée
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Réservation la veille pour un week-end entre 2 copines, tout était complet aux alentours. Accueil très chaleureux. Gros coup de coeur pour Babeth qui tient cet hôtel avec soin, dans une déco toute personnelle. Les chambres sont toutes différentes et très propres, très bonne literie. On se rapproche de l'esprit Pension de famille. Très bon petit déjeuner et super rapport qualité prix. Les habitués ne s'y trompent pas. Très bon plan. A 2 pas de la plage, facilité d'accès et de stationnement. On y reviendra !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juin 2019

Accueil extra. Notre hôte était très sympatypique, très bons conseils pour les restaurants alentours, et pour les balades et visites incontournables. Toujours plein d’attention et souriante. Petit déjeuner très correcte. Vue sur la mer des chambres 25 et 26. Parking facile.

Bon matelas mais 1.90m un peu court, pas de couette mais des draps et couvertures. Chambre 25 sous les toits (idem 24 et 26 ?) bruyante en cas de pluie.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple