Hôtel de la Plage
Logis de Bretagne(Saint-Pierre-Quiberon)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Petit Matelot(Saint-Pierre-Quiberon)(Bonne affaire !)
80 $US
74 $US
  • Parking gratuit
St. Pierre(Saint-Pierre-Quiberon)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel des Deux Mers(Saint-Pierre-Quiberon)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis Styles Quiberon Centre(Quiberon)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Front de mer
Ker Noyal Hotel(Quiberon)
115 $US
  • Service d'étage
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons agréblement séjourné trois jours dans cet établissement. Excellente situation près de la petite plage qui permet promanade de détente après la route.
Nous n'avons pas eu le choix de la chambre suite à réservation de dernière minute dans un établissement très fréquenté. Cependant si la vue n'était pas au rendez-vous, la pièce était grande et propre. La salle de bain était correcte et propre.
Le petit déjeuner buffet est très correct et propose de tout, mais il faut parfois demander de regarnir les présentoirs...
Parking gratuit et fermé à quelques centaines de mètres.
Le restaurant est à recommander. Seul aspect négatif, on a parfois l'impression que les pensionnaires sont plus considérés que les touristes de passage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Cet hôtel est situé face au petit port de Saint Pierre de Quiberon, ravissant petit bourg d'une quiétude et un d'un charme que l'on n'oubliera pas.
Chambre au 3e étage spacieuse, très propre, avec balcon vue sur l'océan, salle de bain bien équipée et literie très confortable. Personnel sympathique, (à noter néanmoins, une mauvaise habitude qui tend malheureusement à se développer chez nos professionnels de l'hôtellerie en France,qui consiste à ne pas accompagner les clients à leur arrivée pour leur faire découvrir leur chambre, c'est pourtant un simple geste de bienvenue)
Petit déjeuner buffet excellent et complet.
En résumé nous avons passé 4 nuits excellentes dans cet établissement que nous recommandons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Son point fort son emplacement : proche de tout (commerces, départ visites) et en bord de mer. Superbe vue du balcon de la chambre. Au calme, propre, personnel aimable. Chambre assez spacieuse avec tout ce qu'il faut. Parking privé (entrée par digicode) gratuit à quelques mètres avec possibilité de stationner une dizaine de minutes devant l'hôtel. Nous avons passé un super week-end. Très bon restaurant. Rien à redire d'autant plus que nous avons séjourné par le biais d'un coffret et qu'en général on observe une différence de traitement, là pas du tout.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avions décidé de séjourner à Quiberon pendant le week-end de la Pentecôte mais avant de réserver un hôtel, nous avons consulté les avis sur ce site. Les avis majoritairement positifs sur Le Logis de la Plage à Saint Pierre Quiberon nous ont incités à y réserver une chambre et nous n'avons vraiment pas été déçus. Nous avons passé un très bon week-end : l'accueil, la vue, le confort, le bruit des vagues en fond sonore, le restaurant qui était très bon et le service impeccable. Et le petit-déjeuner... copieux et varié. Nous sommes ravis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Trés belle vue sur mer face Carnac Chambre agréable avec balcon. Personnel accueillant et compétent. Un bon bol d'air iodé (accompagnant par le bruit des vagues). Demi pension avec repas délicieux produits de la mer. Hôtel restaurant à recommander pour escapade sur la pointe de Quiberon en amoureux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple