“une bonne adresse” 4 5 étoiles

Logis de la Plage
CHATOU
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai réservé cet hôtel pour un de mes collaborateurs sur la base des avis positifs relevés dans TRIPADVISOR : mon collaborateur a été enchanté.
Accueil, propreté de la chambre, très belle vue (sur la mer), calme.
Ne pas hésiter à prendre une soirée étape qui donne droit à un package chambre et repas à un pris très intéressant : la restauration est digne d'intérêt et à recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre le package soirée étape avec repas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PascaleAudicPichot, directrice de Logis de la Plage, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il nous est très agréable de lire que votre collaborateur a été satisfait de notre prestation "soirée étape" lors de son passage à l'hôtel de la plage, à Saint Pierre Quiberon.
Restons à votre disposition pour une nouvelle réservation pour vous même ou vos collaborateurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Voys voulez visiter Quiberon? Allez vous loger dans cet hotel les yeux fermés. Le personnel est au top, les chambres très spacieuses, rien à dire sur la restauration et on est de suite les pieds dans l'eau. Que demande le peuple...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, toute l'équipe était ravie de lire que vous avez passé un moment agréable à l'hôtel de la plage.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à l 'hôtel comme au restaurant .
Érquy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bon accueil, chambre propre, vue sur mer irréprochable.
manque juste un petit geste d'accueil dans la chambre (ex : petite bouteille d'eau, bouilloire avec café en stick ou thé...).
Repas au restaurant très bien servi et copieux.
à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayiez passé un bon moment dans notre établissement, face à la mer et serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l' hôtel de la plage sur notre belle presqu'île de Quiberon.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Effectivement, l'hôtel ne pourrait pas être situé plus près de la plage; la baie est vraiment magnifique. Toutefois, nous avons préféré choisir une chambre plus calme, donc sans vue sur mer; il s'agissait en fait d'un appartement duplex situé au 2ème étage, avec grande terrasse, le tout donnant sur une cour. Pour info : pas d'ascenseur et pas d'aide pour monter les bagages. Ce ne fut pas un problème pour nous, mais autant le savoir. A notre grande surprise, le lavabo de la salle de bains n'avait été qu'à moitié nettoyé et la poubelle non vidée (pas très ragoûtants les Q-tips et autres reliques des clients précédents ...). Le reste était propre. La chambre mansardée est vraiment agréable.

PAP63, directrice de Logis de la Plage, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis plutôt positif malgré les désagréments à votre arrivée. Toutes les chambres étant accessibles par l'ascenseur, nous n'avons pas eu le bon réflexe de vous proposer de l'aide pour monter les bagages dans le duplex accessible, lui, par l'escalier; Veuillez nous en excuser. Sur simple demande, l'aide pour les bagages est effectuée.
Nous espérons aussi avoir pu corriger les oublis.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordiales salutations
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

quelle bonne surprise cet hôtel avec une vue sur mer splendide au bord d'une plage qui invite à la promenade, très tranquille en septembre. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit-déjeuner à 11 euros nous paraissant un peu cher nous avons savouré les viennoiseries de la boulangerie située à 10 mètres de l'hôtel sur notre terrasse.
Point positif: le parking fermé situé un peu plus loin dans le village

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur mer; éventuellement un petit appartement (il y a 2 traiteurs à 50 m...
PAP63, directrice de Logis de la Plage, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel de la Plage et pour le temps que vous avez consacré à donner vos impressions . Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et la situation de l'hôtel face à la mer. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. Très cordialement.
Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel est admirablement situé, presque les pieds dans l'eau. La vue depuis la chambre est magnifique et le lever de soleil nous a éblouis. Silence la nuit...hors le bruit lénifiant de la marée montante. Au petit déjeuner, buffet très copieux, gâteaux variés, crêpes, viennoiseries, grand choix de confitures, laitages, fruits frais, jus...etc. que l'on peut prendre en salle, en chambre ou sur la terrasse. Service empressé mais discret et efficace. Hôtel à recommander également pour sa situation proche de Quiberon, de Carnac et des îles.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étage sont bien agencées mais petites. Cela ne nous a pas gêné pour 4 nuits et...
PAPplage, directrice de Logis de la Plage, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire accompagné d'une très belle photo. Nous somme heureux de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner, le service et l'emplacement. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel de la plage.
Très cordialement .
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Excellentes moules de Bouchot. Pas encore d'avis sur le dessert, en attente de dégustation dans quelques minutes ! Mais nous ne sommes pas inquiets. Dernier détail, d'importance, la vue depuis la terrasse est assez magique.

• Séjour du août 2013
PAPplage, directrice de Logis de la Plage, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d’avoir fait partager vos impressions. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une autre fois à l'hôtel de la plage. Nous attendons en général de mois de juin pour proposer les moules de bouchot cuisinées à la marinière ou à la crème et fondue de poireaux. Elles sont alors à maturité. Nous proposons d'autres plats "faits maison" tout au long de la saison.
Très cordialement
P.Audic Pichot
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Quiberon ou ses environs
Hôtel La Petite Sirène
Auberge du Petit Matelot
Auberge du Petit Matelot
N° 2 sur 5 à Saint-Pierre-Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hôtel des Druides
Hôtel des Druides
N° 19 sur 20 à Quiberon
St. Pierre
St. Pierre
N° 5 sur 5 à Saint-Pierre-Quiberon

Vous connaissez Logis de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Plage

Établissement : Logis de la Plage
Adresse: 25 quai D Orange | 25 Quai D'orange, 56510 Saint-Pierre-Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Pierre-Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Pierre-Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis de la Plage 3*
L'Hôtel de la Plage, presqu'île de quiberon, vous offre confort et plaisir du bord de mer face au port d'Orange et la plage, à Saint Pierre Quiberon. Vous profiterez de chambres et appartements avec vue sur mer , d'un restaurant et d'un bar avec terrasse face à la mer. Parking gratuit L'hôtel, 3 étoiles, est tout près des embarcadères pour les iles , du Golfe du Morbihan et à quelques minutes de la côte sauvage. A vos pieds la plage de Kéraude, face à vous un magnifique panorama sur la baie de Quiberon, avec au loin Carnac, la Trinité sur mer, les iles du large, et tout autour de vous la nature et le patrimoine d'un endroit remarquable de la côte sud de la Bretagne où il fait bon vivre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Pierre De Quiberon
Plage Saint Pierre Quiberon