“une valeur sûre”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Flagey-Echézeaux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

les plats, le service, la présentation, tout nous a plu lors de notre déjeuner entre amis chez Simon.
la cuisine est raffinée et savoureuse et le cadre est agréable. le rapport qualité-prix est excellent. si vous ne connaissez pas encore cette bonne adresse, dépêchez-vous de réserver car l'établissement affiche très souvent complet!

Avis publié : 23 mai 2014

Très bon repas et plutôt copieux. Les plats ne sont pas extrêmement garnis mais vu le nombre de plats ce la suffit, même en prenant le menu avec le moins de plats. Le menu peut aller jusqu'à 8 plats (85 euros)! Les vins sont très bons et du coup, plutôt cher (pas à moins de 40 euros). La patronne connaît bien ces fromages et peut conseiller les femmes enceintes sur ce qu'elles peuvent prendre ou pas.
Tous les plats furent un délice et ce n'était pas lourd.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous y avons dîné 2 soirs de suite et les repas furent tout bonnement diaboliques.Régal du palais et vins exceptionnels.
Service efficace et.non guindé

Avis publié : 28 avril 2014

Invite pour un anniversaire, nous avons découvert ce restaurant . Tout d'abord un accueil chaleureux et une décoration de table magnifique.Le personnel est très professionnels et nous explique la dégustation a venir. La ,commence le plaisir des papilles de l’apéritif au dessert que des mets excellents et le visuel des assiettes très attractifs.Etant invité ,je ne peux juger le rapport qualité / prix, mais je reviendrai pour découvrir de nouveau ce plaisir de bien manger bien français et comme nous l'on dit les personnels du restaurant "Bon appétit et grande soif " C'est une promesse largement tenue.......

Avis publié : 19 avril 2014

Menu déjeuner très accessible pour des produits assez nobles. Du coup, les quantités ou petits "à côtés" sont pour certains peu considérés. La salade de foie gras manquait d'une vinaigrette plus originale ou de croquant (ajouter des toasts ou des croutons ?) et la sauce de la viande était très classique.
Cela dit, tout est très bien fait, jusqu'à la petite baguette aux graines. Mignardises aussi très bonnes, servies avec le café.
Deux bémols : le bruit d'une part et d'autre part, l'accueil très formaté des deux personnes qui nous ont servis. Cela manque de naturel...
Côté bruit... Cela fait trois fois que je viens et quel que soit l'emplacement de ma table, c'était bruyant. Donc y aller plutôt en groupe qu'entre amoureux... Je recommande vivement la pose de paravents ou au moins une séparation au milieu de la salle qui est très belle malgré. Cela apporterait de la chaleur. Pourquoi pas allumer les petites bougies à pétrole même le midi (ou les enlever carrément, car éteint cela a peu de sens)
J'y retournerai quand même pour tester la terrasse qui a l'air très sympa, sûrement moins bruyante, et car l'ensemble, est malgré tout satisfaisant.

Les voyageurs ayant consulté Simon ont aussi consulté

Chambolle-Musigny, Côte d'Or
Vosne-Romanée, Côte d'Or