“NOTRE HALTE EN BOURGOGNE”
Avis sur Hotel Losset

Hotel Losset
Avis publié: 2 avril 2013

Je souhaitais m'arrêter chez M. et Me Losset depuis de nombreuses années. C'est chose faite et je n'imagine plus une autre halte en Bourgogne.
Tout était parfait. L'accueil aimable et chaleureux. Chambre très spacieuse avec un très grand lit, salle de bain étincelante avec douche, 2 lavabos, bain, wc séparé, petit salon, terrasse.
Extrême propreté. Le petit déjeuner délicieux , copieux et varié.
Le restaurant gastronomique Simon situé juste à côté de l'hôtel est également à recommander.
Si vous devez passer en Bourgogne ou faire la route des grands crus : ne cherchez plus !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Losset
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2012 par mobile

Attirés par la proximité d'un bel hôtel et d'une bonne table nous avons fait étape à Flagey.
La maison losset est particulièrement bien tenue et l'accueil est chaleureux.
Avons pris une chambre à 110€. Chambre vaste avec petit salon et lit king size, grande salle de bain (bain et douche), terrasse. Plus grand que notre appartement parisien!!!
Les équipements sont en excellent état, style plutôt rustique.
Petit déjeuner recherché et copieux servi par les propriétaires.
M et Mme Losset sont des gens passionnés par leur métier qui ont à cœur de donner satisfaction à leurs clients. C'est le seul 3 étoiles que je connaisse qui prépare la chambre pour la nuit!
Il est bon de savoir que des établissements de ce niveau existe!
Merci a tous les 2!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 29 avril 2012

Hôtel splendide, très propre, avec un service de premier choix (passage du personnel pendant le dîner) et un petit déjeuner gargantuesque avec des produits préparés maison. Attention aux cloches de l'église avec une première sonnerie à 7 H. Le restaurant Simon qui est contre l'hôtel est un restaurant gastronomique avec un premier menu de qualité au prix de 30 euros. Flagey Ehezeaux est situé sur la route des grands crus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2011

Nous avons séjourné dernièrement dans cet hotel pour une nuit et nous avons été charmé. Les propriétaires savent encore ce que service et accueil veut dire et cela est bien plus important que les étoiles. Les chambres sont très spacieuses, le matériel de qualité et le petit déjeuner est une petite merveille.
Tout est fait pour se sentir bien et une seule envie en partant ; revenir se faire chouchouter dans ce petit havre de paix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 novembre 2011

Nous sommes désormais des habitués lorsque nos voyages nous amènent dans la région. A chaque séjour, nous nous étonnons de la qualité de cet établissement qui est largement supérieure à ses trois étoiles. Les propriétaires (extrêment accueillants) gèrent leur hôtel comme un hobby pour leur retraite...Chambre et petit déjeuner qui dépassent en qualité celles de plusieurs établissements de luxe que nous avons pu fréquenter. Cela à des prix défiant toute concurrence. A ne pas rater !!! Quant aux cloches du village, elles sont un excellent réveil-matin.....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 octobre 2011

Après une séquence d' approche au milieu des vignes prestigieuses, vous voici à Flagey Echezeaux, au coeur d' un joli village de la Côte de Nuits . C'est un petit hôtel très coquet au confort et équipements 3* parfaitement justifié . Quant à la gentillesse et le sens de l 'accueil des propriétaires : c'est tout simplement parfait ! Idéal pour une étape ( ou plus !! ) en Bourgogne car un excellent restaurant gastronomique , très complémentaire ( Simon ) se trouve tout près .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2010

Nous avons sejourné deux jours à l'hotel Losset pour la Toussaint. La chambre était immense surtout au regard du prix payé...grande chambre, énorme salle de bains.. très propre et tout confort....seule petite critique le lit etait bofbof car c'était deux lits simples rapproché (quel dommage). L'accueil était extrement sympathique!
Je recommande si vous souhaitez passer un petit week end en bourgogne dans un hotel charmant.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Flagey-Echézeaux ou ses environs
Château de Gilly
N° 2 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Hôtel Le Clos Badan
Hôtel Le Clos Badan
N° 1 sur 10 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez Hotel Losset ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Losset

Adresse: Place de l'Eglise, 21640 Flagey-Echézeaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Flagey-Echézeaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Flagey-Echézeaux
Catégorie de prix : 96€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Losset 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Losset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Losset Flagey Echezeaux
Hotel Losset Flagey-Echézeaux, Bourgogne