“Une escale parfaite”

Hotel Losset
Marseille, France
“Une escale parfaite”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Un établissement de qualité en bourgogne, proche de lieux merveilleux comme le château du clos de Vougeot ou de l’abbaye de Cîteaux.
L’accueil dans l’établissement est remarquable, une équipe familiale, une grande gentillesse, et un sens du service.
Tout est fait pour un séjour agréable, les chambres sont bien équipées, et de bon confort.
Je vous recommande le petit déjeuner, tout aussi remarquable, une belle étape en Bourgogne.
Le restaurant voisin est lui aussi qui est de qualité, encadré par le même couple vraiment une bonne adresse en Bourgogne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
Avis écrit le 24 août 2013

Belle situation en plein cœur de la région des grands crus de Bourgogne. Hotel sur la place du village, prés du restaurant chez Simon (à conseiller à 100 %, vraiment excellent, cuisine raffinée, service impeccable, prix correct).
L'hotel dispose de belles grandes chambres, décoration rustique mais très élégant. Nous avions une superbe salle de bain et toilettes séparées avec tout l'équipement souhaité.
Le petit moins serait que la télé ne captait pas beaucoup de chaines et que les cloches de l'église nous réveille vers 7h du matin.
Par contre, petit déjeuner royal. La patronne nous a fait des verrines de fruits et un œuf mollet en plus des traditionnels et succulents viennoiseries avec de la confiture maison.
A conseiller pour une étape en Bourgogne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Begude-de-Mazenc, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil très aimable et chaleureux. Chambre très spacieuse avec un très grand lit, salle de bain étincelante avec douche, 2 lavabos, bain, wc séparé, Petits déjeuners complet , convivialité. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wimille, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Je souhaitais m'arrêter chez M. et Me Losset depuis de nombreuses années. C'est chose faite et je n'imagine plus une autre halte en Bourgogne.
Tout était parfait. L'accueil aimable et chaleureux. Chambre très spacieuse avec un très grand lit, salle de bain étincelante avec douche, 2 lavabos, bain, wc séparé, petit salon, terrasse.
Extrême propreté. Le petit déjeuner délicieux , copieux et varié.
Le restaurant gastronomique Simon situé juste à côté de l'hôtel est également à recommander.
Si vous devez passer en Bourgogne ou faire la route des grands crus : ne cherchez plus !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Attirés par la proximité d'un bel hôtel et d'une bonne table nous avons fait étape à Flagey.
La maison losset est particulièrement bien tenue et l'accueil est chaleureux.
Avons pris une chambre à 110€. Chambre vaste avec petit salon et lit king size, grande salle de bain (bain et douche), terrasse. Plus grand que notre appartement parisien!!!
Les équipements sont en excellent état, style plutôt rustique.
Petit déjeuner recherché et copieux servi par les propriétaires.
M et Mme Losset sont des gens passionnés par leur métier qui ont à cœur de donner satisfaction à leurs clients. C'est le seul 3 étoiles que je connaisse qui prépare la chambre pour la nuit!
Il est bon de savoir que des établissements de ce niveau existe!
Merci a tous les 2!

• Séjour du septembre 2012
Huy, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel splendide, très propre, avec un service de premier choix (passage du personnel pendant le dîner) et un petit déjeuner gargantuesque avec des produits préparés maison. Attention aux cloches de l'église avec une première sonnerie à 7 H. Le restaurant Simon qui est contre l'hôtel est un restaurant gastronomique avec un premier menu de qualité au prix de 30 euros. Flagey Ehezeaux est situé sur la route des grands crus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons séjourné dernièrement dans cet hotel pour une nuit et nous avons été charmé. Les propriétaires savent encore ce que service et accueil veut dire et cela est bien plus important que les étoiles. Les chambres sont très spacieuses, le matériel de qualité et le petit déjeuner est une petite merveille.
Tout est fait pour se sentir bien et une seule envie en partant ; revenir se faire chouchouter dans ce petit havre de paix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Flagey-Echézeaux ou ses environs
Hotel de Vougeot
N° 6 sur 9 à Nuits-Saint-Georges
Hôtel Le Clos Badan
Hôtel Le Clos Badan
N° 2 sur 9 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez Hotel Losset ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Losset

Établissement : Hotel Losset
Adresse: Place de l'Eglise, 21640 Flagey-Echézeaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Flagey-Echézeaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Flagey-Echézeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Losset 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Losset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Losset Flagey Echezeaux
Hotel Losset Flagey-Echézeaux, Bourgogne