Hotel Losset
218 $US
Le Richebourg(Vosne-Romanée)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Chateau de la Berchere(Nuits-Saint-Georges)
248 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Saint Georges(Nuits-Saint-Georges)
65 $US
60 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nuits Saint Georges(Nuits-Saint-Georges)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'Oree des Vignes(Gilly-les-Citeaux)
  • Parking gratuit
Castel de Très Girard(Morey-Saint-Denis)
Vign'appart(Nuits-Saint-Georges)
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel Le Clos Badan(Nuits-Saint-Georges)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

Notre séjour en Bourgogne fut exceptionnel.L'accueil de Mr et Mme Losset est super convivial et chaleureux.La chambre immense est super bien agencée,grande salle de bain et literie confortable.Le must est évidemment le pdj et ses salades de fruits exquises et son oeuf cocote.
Nous nous sommes sentis comme â la maison et je pense qu'il n'y a pas meilleur compliment.
Indépendamment des qualités de cet hôtel le restaurant Simon adjacent est une pure merveille,nous y avons dîné 2 soirs et le repas fut chaque fois divin

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Voilà un hôtel ou tout est fait pour rendre votre séjour agréable.
Belle conception des chambres , notre chambre était spacieuse (env 40m2) super grand lit (2x2m) , petit salon , terrasse. Grande salle de bains , 2 vasques, bain et douche, WC Séparés. Le tout parfaitement propre.
J'étais curieuse de découvrir le petit déjeuner, ayant lu plusieurs commentaires élogieux et je n'ai pas été déçue !!! Le patron prépare plusieurs petites vérines de fruits frais (extras!) des confitures maison peu sucrées (donc tout le gout des fruits), plateau de fromage, œuf si vous le désirez, pain, yaourt, jus de fruit,....
La patronne s'occupe du service et veille à ce que rien ne vous manque. Tous les deux sont très accueillants et l'on se sent très vite bien dans leur "Maison"
Une adresse que je recommande volontiers, le village est très calme et bien situé entre Beaune et Dijon et à proximité de Nuit Saint Georges, Vosne Romanée,...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec terrasse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Un établissement de qualité en bourgogne, proche de lieux merveilleux comme le château du clos de Vougeot ou de l’abbaye de Cîteaux.
L’accueil dans l’établissement est remarquable, une équipe familiale, une grande gentillesse, et un sens du service.
Tout est fait pour un séjour agréable, les chambres sont bien équipées, et de bon confort.
Je vous recommande le petit déjeuner, tout aussi remarquable, une belle étape en Bourgogne.
Le restaurant voisin est lui aussi qui est de qualité, encadré par le même couple vraiment une bonne adresse en Bourgogne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Belle situation en plein cœur de la région des grands crus de Bourgogne. Hotel sur la place du village, prés du restaurant chez Simon (à conseiller à 100 %, vraiment excellent, cuisine raffinée, service impeccable, prix correct).
L'hotel dispose de belles grandes chambres, décoration rustique mais très élégant. Nous avions une superbe salle de bain et toilettes séparées avec tout l'équipement souhaité.
Le petit moins serait que la télé ne captait pas beaucoup de chaines et que les cloches de l'église nous réveille vers 7h du matin.
Par contre, petit déjeuner royal. La patronne nous a fait des verrines de fruits et un œuf mollet en plus des traditionnels et succulents viennoiseries avec de la confiture maison.
A conseiller pour une étape en Bourgogne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Accueil très aimable et chaleureux. Chambre très spacieuse avec un très grand lit, salle de bain étincelante avec douche, 2 lavabos, bain, wc séparé, Petits déjeuners complet , convivialité. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple