“superbe demeure” 5 5 étoiles

Chateau de Chanteloire
La Madeleine, France
“superbe demeure”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambres modernes dans un endroit magnifique, l alliance de l ancien et du moderne sans ostentation. Des hôtes charmants, bref un séjour inoubliable.Nous y retournerons si nous venons dans le coin prochainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Que dire ? Les mots me manquent pour décrire le château et ses occupants. Je ne suis pourtant pas facile à contenter mais là... c'est le grand luxe dans la simplicité. Les chambres sont très spacieuses et magnifiquement décorées, l'ambiance y est feutrée et conviviale. Mais tout cela ne serait rien sans ses propriétaires. Chaleureux, aux petits soins, extrêmement sympathiques, l'os s'y sent chez soi. J'aime Chanteloire car la sympathie y est omniprésente. Même le chien est tout simplement adorable. Bref, je vous le dis => c'est THE PLACE TO BE ! (j'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai, c'est certain ! )

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes !
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Clohars-Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Chateau de caractere.Parc et vue splendide.Décoration soignée de la chambre et du salon.Petit déjeuner copieux et varié.Karine et Pierre ainsi que Duc nous ont bien reçu,merci à eux.Apéritif sympa au salon.Parfait.Nous retournerons visiter les chateaux de la Loire,et nous comptons y reserver à nouveau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Venus en octobre 2011 (et non 2013 pour pouvoir poster l'avis) nous avons été chaleureusement reçus. Nous avions opté pour un dîner en tête à tête dans un petit salon. Tout était raffiné et intime. Le lieu est magnifique, la chambre "fleur de lune" était romantique à souhait. Nous envisageons d'y retourner prochainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bologne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le lieu est magnifique, très bien placé pour découvrir la région et les châteaux de la Loire. Karine et Pierre seront vous donner d'excellents conseils pour votre séjour. Les chambres sont propres et soignées. Parfait pour un séjour en couple.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit dans ce superbe chateau, sobrement, mais chaleureusement décoré (et avec goût!).

La demeure est très belle, toutes les pièces sont libres d'accès, dont un petit salon avec bars et jeux de sociétés, parfait pour un petit aperitif! De plus, notre suite était magnifique, avec toutes les commodités (très propres).

L'hotesse est également très sympathique et prévenante. Nous avons été deçus de ne pas rester longtemps pour discuter plus longuement avec elle.

Mention spéciale pour le calme absolu des lieux et le gigantesque (et succulent) petit déjeuner !

Bref, rien à dire de négatif !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une magnifique adresse que nous conseillons les yeux fermés ! On se sent comme chez soi, Karine et Pierre sont vraiment aux petits soins.
Les chambres sont très belles et sont décorées avec beaucoup de goût (nous avons séjourné la 1ere fois dans la chambre Fleur de Lys et et la 2eme fois dans la chambre Fleur de Lune).
De plus, la situation de Chanteloire permet de visiter la vallée de la Loire (Châteaux, vignobles etc ...) sans soucis. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous conseillons aux couples de tester le diner des amoureux (avec privatisation d'un salon du château) un pur moment !

Astuce pour la chambre : Nous conseillons Fleur de Lys ou Fleur d'Amour
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chouzy-sur-Cisse ou ses environs
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Chargé
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Chateau de Chanteloire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chanteloire

Établissement : Chateau de Chanteloire
Adresse: Lieu-dit Neuf Burry | Route de Chambon, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chouzy-sur-Cisse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chouzy-sur-Cisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Chanteloire 3*
Le Château de Chanteloire, niché au coeur de la vallée de la Loire vous accueille toute l'année pour votre plus grand plaisir.A deux ou entre amis, vous vous sentirez comme chez vous dans notre château. Duc de Chanteloire, notre chien, se fera un plaisir de vous faire visiter les lieux !Vous pourrez également profiter des chevaux présents dans le pré du château mais pourrez aussi faire des promenades en attelage, à cheval et même prendre des cours d'équitation.Notre salle de réception et de séminaire est à votre disposition chers entrepreneurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chanteloire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Chanteloire Chouzy-Sur-Cisse