“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Chanteloire

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau de Chanteloire a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Chanteloire
3.0 sur 5 Château   |   Lieu-dit Neuf Burry | Route de Chambon, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France   |
Tallende
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Chateau très agréable et remarquablement tenu.Chambres bien aménagées avec magnifique vue sur le parc.petit-déjeuner digne de la cour d'un roi!Idéalement placé pour visiter cette magnifique région.A recommander à toutes celles et ceux qui recherchent le calme dans un cadre grandiose.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très agréable séjour dans un château décoré avec soin et goût. Petit déjeuner servi dehors avec vue sur l'immense parc. Visite des châteaux de la Loire ou étape sur la route des vacances, l'équipe se montre accueillante et disponible et Duc assure le show !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Indescriptible en quelques phrases ! Il faudrait un livre d'or complet pour décrire le château et ses occupants. Depuis que j'ai mis les pieds dans cette demeure, j'y retourne chaque année au moins une fois. Au début pour visiter la région et maintenant simplement pour m'y reposer. Là-bas, j'oubli tout et me ressource. Ambiance feutrée dans un décor historique. Luxe est simplicité à la fois. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût, la literie une merveille. Je suis insomniaque toute l'année mais à Chanteloire c'est grasse matinée assurée. Tout cela ne serait rien sans Karine et Pierre à qui il faut tirer un grand coup de chapeau pour leur restauration et tout l'amour qu'ils mettent dans ce chateau pour le faire vivre. Ils ont su lui conserver son âme et le font partager à leurs hôtes sans retenue. Croyez-en mon oeil d'architecte, voilà un bel exemple de restauration de patrimoine Français et si vous y aller 1 fois vous irez 100 fois !
Même le chien fait parti du décor et il ne peut être absent de ce lieu.
N'hésitez pas à y aller en hiver, le diner dans la bibliothèque suivi du digestif au coin de l'âtre le tout baigné sur fond musical judicieusement sélectionné (mais chacun peut y mettre son cd) c'est tout simplement le luxe à la Française offert à tous. Merci Chanteloire et à bientôt ! Guillaume

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

le chateau situé dans un ecrin de verdure est agreable ;la salle a manger,le salon ,la chambre sont bien amenagés; notre chambre au premier etage avait vue sur le parc;
le petit dejeuner est copieux les proprietaires sont présents mais pas "envahissants" .Nous avons passés un bon sejour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un chateau qui n'a rien à envier à ses voisins de la Vallée des Rois. Un accueil royal par toute l'équipe, les facéties de Duc et la table gargantuesque du petit déjeuner accompagnent à merveille une région plus que surprenante à visiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambres modernes dans un endroit magnifique, l alliance de l ancien et du moderne sans ostentation. Des hôtes charmants, bref un séjour inoubliable.Nous y retournerons si nous venons dans le coin prochainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Que dire ? Les mots me manquent pour décrire le château et ses occupants. Je ne suis pourtant pas facile à contenter mais là... c'est le grand luxe dans la simplicité. Les chambres sont très spacieuses et magnifiquement décorées, l'ambiance y est feutrée et conviviale. Mais tout cela ne serait rien sans ses propriétaires. Chaleureux, aux petits soins, extrêmement sympathiques, l'os s'y sent chez soi. J'aime Chanteloire car la sympathie y est omniprésente. Même le chien est tout simplement adorable. Bref, je vous le dis => c'est THE PLACE TO BE ! (j'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai, c'est certain ! )

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes !
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chouzy-sur-Cisse ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 24 à Amboise
Le Clos Pasquier
Le Clos Pasquier
N° 4 sur 20 à Blois

Vous connaissez Chateau de Chanteloire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chanteloire

Adresse: Lieu-dit Neuf Burry | Route de Chambon, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chouzy-sur-Cisse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chouzy-sur-Cisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Chanteloire 3*
Le Château de Chanteloire, niché au coeur de la vallée de la Loire vous accueille toute l'année pour votre plus grand plaisir.A deux ou entre amis, vous vous sentirez comme chez vous dans notre château. Duc de Chanteloire, notre chien, se fera un plaisir de vous faire visiter les lieux !Vous pourrez également profiter des chevaux présents dans le pré du château mais pourrez aussi faire des promenades en attelage, à cheval et même prendre des cours d'équitation.Notre salle de réception et de séminaire est à votre disposition chers entrepreneurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chanteloire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Chanteloire Chouzy-Sur-Cisse