“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis sur La Rossignolerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chouzy-sur-Cisse.
La Rossignolerie
feluy
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Accueil très chaleureux. Christine est pleine de ressources et donnent des conseils avisés sur ce qu'il y a à visiter dans la région. Nous sommes restés dans la chambre aux oiseaux durant 4 nuits et c'était parfait. Propre, joli, calme, enchanteur un peu perdu au milieu du parc et des oiseaux.
Il faisait froid durant notre séjour mais la chambre était parfaitement chauffée. Super ainsi que le petit déjeuner (copieux et avec des produits faits maison). Bref à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Godinsfamily, Propriétaire de La Rossignolerie, a répondu à cet avis, 12 octobre 2016
Merci pour votre commentaire. Ce petit chalet plait beaucoup. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
Au plaisir de vous revoir.

Voyage solo
Tournon-sur-Rhone, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

nous avons début septembre passé 4 nuits parfaite. Que dire de l'accueil,du petit déj et du calme dans cette propriété nature,RIEN, si ce n'est bonheur.
nous retournerons pour continuer nos visites dans le val de Loire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous sommes tellement contents de lire des commentaires comme le vôtre. C'était un grand plaisir de vous accueillir.
Au plaisir de vous revoir pour visiter... le reste ;
étrechy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte, dans le chalet ("la chambre aux oiseaux" qui s'est trouvé être au calme, après un accueil très sympathique de notre hôtesse ; le lieu est impeccable, avec une très bonne literie ; le déjeuner était très copieux. nous recommandons vivement cette chambre d'hôte quand on va visiter les châteaux de Loire....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci Véronique pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Les + : très bon petit déjeuner, cadre intérieur de la maison.
Les - : Accueil porte fermée et façade coté rue non engageante.
"Chambre aux oiseaux" dans un chalet bois à l'écart de la maison, à éviter :
Ligne SNCF à proximité, isolation thermique et phonique à revoir.
Indiscrétion de notre hôte qui entre dans le chalet en notre absence
après la remise des clés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Godinsfamily, Propriétaire de La Rossignolerie, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Le portail est fermé dans la journée pour le bien-être de nos hôtes et pour la sécurité des chevreuils. La Rossignolerie reste une résidence privée, les portails ne sont pas ouverts en permanence comme pour un hôtel. Le chalet est à l’écart de la maison (30m) mais pour nos hôtes qui choisissent de côtoyer la nature, les lapins et les chevreuils, c’est un atout. La ligne sncf est à 1km. Le chalet est isolé à neuf mais cela reste malgré tout une ossature en bois. Ce n’était pas de l’indiscrétion : j’ai ajouté des serviettes de toilette dans la salle de bain pour votre confort. Si l'on tient compte de vos remarques, peut-être que l’hôtel vous conviendrait mieux ;)
Voir également ces hébergements à Chouzy-sur-Cisse ou ses environs
Auberge de la Caillère
Relais du Silence Domaine des Thômeaux
La Alt'
La Alt'
N° 1 sur 2 à Sambin

Vous connaissez La Rossignolerie ?

Informations supplémentaires concernant La Rossignolerie

Établissement : La Rossignolerie
Adresse: 5 Route de Villesavoir, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chouzy-sur-Cisse
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chouzy-sur-Cisse
La Rossignolerie se trouve en Val de Loire, à 10km de Blois et à 28km maximum des plus beaux châteaux de la Loire. Chouzy-sur-Cisse est un petit village du Loir-et-Cher en région centre, près du château de Blois, du château d'Amboise, du château de Chenonceau, du château de Chambord, du château de Cheverny et à 7 km du château de Chaumont-sur-Loire et de son festival International des jardins. Nous sommes à 7km du parcours de la Loire à vélo. A votre disposition : 1 chambre d'hôtes et 2 chambres familiales. A votre disposition pour 1 nuit : nos cabanes PODS, pour 2 nuits et plus : notre cabane familiale ou notre chambre d'hôtes et à partir de 4 nuits : tous nos hébergements y compris nos 2 gîtes. ... plus   moins