“Excellent séjour”
Avis sur La Rossignolerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chouzy-sur-Cisse.
La Rossignolerie
Saint-Palais-sur-mer
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour de deux nuits dans la chambre aux oiseaux. Ce chalet a ravi nos filles par son aménagement et son positionnement au milieu du parc. Nous avons même eu la chance de voir des chevreuils au réveil ....
Christine, notre hôte, est très disponible et sait nous faire partager son amour pour sa région.
Le petit-déjeuner est une pure merveille !!!
Merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Godinsfamily, Propriétaire de La Rossignolerie, a répondu à cet avis, 12 octobre 2016
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plut.

Itancourt, Picardie, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons logés dans la suite vigneronne du 06 au 09 Août 2013. Ce fut superbe.
La suite est très spacieuse, propre et bien équipée.
Le petit coin tisanerie est parfait, avec son frigo et de quoi se faire des boissons chaudes. Tout est là pour rendre notre séjour en famille confortable et agréable.
Merci à Christine pour son accueil chaleureux, ses bons conseils et son petit déjeuner copieux et savoureux. Nous recommandons vivement !!!! Après lecture des autres commentaires, je précise que la ligne de chemin de fer ne gène en rien, on l'entend très peu. Danièle et Renaud W

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que tout vous ai plut. Nous faisons tout notre possible pour rendre le séjour de nos hôtes agréable et quand c'est réussi : nous sommes comblés.
Christine et Gilles
Ploemeur, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous sommes arrivés à la Rossignolerie en mai 2013 pour y passer une nuit.
Nous avons eu la suite Rossignol.

Tout simplement parfaite:
Une salle d'entrée, 2 énormes chambres avec 2 lits doubles dans chaque, un tisanerie avec de quoi se faire quelques cafés et thés, et une grande salle de bain.

Le petit déjeuner était énormissime. Juste parfait.
Le parc est apaisant avec ses oiseaux qui chantent.
Vous aurez le droit à des conseils pour les restaurants du coin et des réductions pour certaines activités / châteaux

L’accueil est très agréable et convivial.

Malgré qu'il s'agisse d'un cadre propice aux familles, nous nous sommes vraiment plus dans cet endroit alors que nous sommes un couple de 22 et 25 ans et une amie du même âge.

Je vous le recommande vivement, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci Aurélien pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre court séjour se soit bien passé. Il faudra revenir car il y a tellement de choses à voir ;)
feluy
Avis écrit le 28 mai 2013

Accueil très chaleureux. Christine est pleine de ressources et donnent des conseils avisés sur ce qu'il y a à visiter dans la région. Nous sommes restés dans la chambre aux oiseaux durant 4 nuits et c'était parfait. Propre, joli, calme, enchanteur un peu perdu au milieu du parc et des oiseaux.
Il faisait froid durant notre séjour mais la chambre était parfaitement chauffée. Super ainsi que le petit déjeuner (copieux et avec des produits faits maison). Bref à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Ce petit chalet plait beaucoup. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
Tournon-sur-Rhone, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

nous avons début septembre passé 4 nuits parfaite. Que dire de l'accueil,du petit déj et du calme dans cette propriété nature,RIEN, si ce n'est bonheur.
nous retournerons pour continuer nos visites dans le val de Loire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous sommes tellement contents de lire des commentaires comme le vôtre. C'était un grand plaisir de vous accueillir.
Au plaisir de vous revoir pour visiter... le reste ;
étrechy
Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte, dans le chalet ("la chambre aux oiseaux" qui s'est trouvé être au calme, après un accueil très sympathique de notre hôtesse ; le lieu est impeccable, avec une très bonne literie ; le déjeuner était très copieux. nous recommandons vivement cette chambre d'hôte quand on va visiter les châteaux de Loire....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci Véronique pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir.
Avis écrit le 30 juillet 2012

Les + : très bon petit déjeuner, cadre intérieur de la maison.
Les - : Accueil porte fermée et façade coté rue non engageante.
"Chambre aux oiseaux" dans un chalet bois à l'écart de la maison, à éviter :
Ligne SNCF à proximité, isolation thermique et phonique à revoir.
Indiscrétion de notre hôte qui entre dans le chalet en notre absence
après la remise des clés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Godinsfamily, Propriétaire de La Rossignolerie, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Le portail est fermé dans la journée pour le bien-être de nos hôtes et pour la sécurité des chevreuils. La Rossignolerie reste une résidence privée, les portails ne sont pas ouverts en permanence comme pour un hôtel. Le chalet est à l’écart de la maison (30m) mais pour nos hôtes qui choisissent de côtoyer la nature, les lapins et les chevreuils, c’est un atout. La ligne sncf est à 1km. Le chalet est isolé à neuf mais cela reste malgré tout une ossature en bois. Ce n’était pas de l’indiscrétion : j’ai ajouté des serviettes de toilette dans la salle de bain pour votre confort. Si l'on tient compte de vos remarques, peut-être que l’hôtel vous conviendrait mieux ;)
Voir également ces hébergements à Chouzy-sur-Cisse ou ses environs
Auberge de la Caillère
Relais des Trois Châteaux Hotel
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 2 à Cour-Cheverny
Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Vous connaissez La Rossignolerie ?

Informations supplémentaires concernant La Rossignolerie

Établissement : La Rossignolerie
Adresse: 5 Route de Villesavoir, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chouzy-sur-Cisse
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chouzy-sur-Cisse
La Rossignolerie se trouve en Val de Loire, à 10km de Blois et à 28km maximum des plus beaux châteaux de la Loire. Chouzy-sur-Cisse est un petit village du Loir-et-Cher en région centre, près du château de Blois, du château d'Amboise, du château de Chenonceau, du château de Chambord, du château de Cheverny et à 7 km du château de Chaumont-sur-Loire et de son festival International des jardins. Nous sommes à 7km du parcours de la Loire à vélo. A votre disposition : 1 chambre d'hôtes et 2 chambres familiales. A votre disposition pour 1 nuit : nos cabanes PODS, pour 2 nuits et plus : notre cabane familiale ou notre chambre d'hôtes et à partir de 4 nuits : tous nos hébergements y compris nos 2 gîtes. ... plus   moins