Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons passé 3 nuits à la Rossignolerie et avons apprécié l'accueil chaleureux de Gilles et Christine, le cadre en pleine nature, et les petits-déjeuners bien servis. Nous étions dans la cabane familiale qui est très mignonne au milieu des arbres.
De plus, l'emplacement est idéal pour visiter les principaux châteaux de la Loire.
Nous recommandons la Rossignolerie aux personnes en quête de nature et de calme.

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Séjour entre amies dans les pays de la Loire et deux jours à la Rossignolerie ! L'accueil de Christine et Gilles donne envie de rester d'avantage, il est tellement agréable de partager des moments comme ceux ci..
Le cadre est parfait, idéal si vous rêvez d'une nuit au calme !
Les petits déjeuners sont copieux et pour ce qui concerne les cabanes, la literie est super..
Nous avons pu profité d'une séance de spa après une bonne journée de marche.

Nous reviendrons à la Rossignolerie, soyez en certains ! (Pour la troisième fois me concernant)

Au plaisir et à très bientôt.
Les Rouennaises

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2020

Un joli endroit arboré, des cabanes Pod toutes mignonnes, des propriétaires charmants et de bons conseils... une seule nuit n'a pas suffit à profiter pleinement de cet endroit ! Le petit déjeuner, sur cette longue table bien garnie de produits frais et maisons, a achevé de nous séduire. Merci beaucoup à Christine et Gilles !

Avis écrit le 7 août 2020

Nous avons été accueilli par Christine et Gilles avec le sourire.
Très bel endroit pour un séjour en famille (2 adultes et 2 adolescents).
Nous avons séjourné dans 2 POD côté à cote, la chalet sanitaire en bois..endroit cosy.
Petit-déjeuner et panier gourmant très copieux.
Je recommande...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2020

Quel plaisir de retrouver la Rossignolerie. Quatrième séjour dans ce petit coin de paradis où nous venons nous ressourcer au milieu d’un superbe environnement. Chaque fois une nouveauté nous y attend, on adore déjà les délicieux petit déjeuner, les paniers gourmands et cette année nous avons pu nous relaxer dans le jacuzzi !!Christine et Gilles sont des hôtes merveilleux qui n’ont de cesse de nous faire plaisir et de nous faire découvrir leur merveilleuse région et sa gastronomie.C’est sûr il y aura une cinquième fois et nous avons déjà hâte !Alors merci pour tout et à très vite!

Date du séjour : juillet 2020