Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Nos vacances se terminent et nous n'avons vraiment pas envie de partir .L'accueil de Christine et Gilles est tellement chaleureux que l'on se sent tout de suite bien. Le calme, la nature sont au RDV, sans oublier un hébergement confortable. Nous etions déjà venus et nous n'avons pas hésité longtemps pour y refaire un séjour. Nous recommendons ce havre de paix paisible et reposant.
Les Bretons qui reviendrons.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2020

Nous avons passé 3 nuits dans un pods à la fin du mois d'aout.
Accueil très chaleureux, excellent petit déjeuner, pods très propre.
Très bien situé, non loin des différents chateaux.
Dommage le temps était très humide pendant nos trois jours.

Avis écrit le 27 août 2020

J'ai loué avec une amie une cabane POD pour découvrir le Festival International des Jardins de Chaumont sur Loire qui se trouve à 6km de La Rossignolerie.
Nous avons passé deux nuits dans ce cadre idyllique où nous avons pu profiter du calme et de la nature.
Les nuits ont été douces dans notre cabane. Il y a juste l'essentiel pour bien se reposer. Le chalet où se trouvent les douches, les sanitaires, l'évier, le réfrigérateur et le micro ondes est d'une propreté irréprochable. Il est bien aménagé et très fonctionnel.
Christine et Gilles sont vraiment très accueillants et sympathiques. Ils sont soucieux du bien être de leurs hôtes et c'est tellement appréciable !
Nous nous sommes très vite senties à l'aise.
L'expérience du Spa en extérieur était un pur bonheur ! Nous avons été aussi ravies du Panier Repas que nous avions choisi. J'ai redécouvert aussi le plaisir d'être allongée dans un hamac. Etre bercée tranquillement et regarder les étoiles entre les arbres, quelle joie enfouie et enfin retrouvée !
A la Rossignolerie, le temps est suspendu pour se ressoucer et se faire plaisir.
Je reviendrai sans aucun doute. Hors de question de me priver de ce cocon de verdure !

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Venons de rentrer d'un week-end dans une Pod, au calme, structure toute en bois, simple (pas de douche et WC dans la pod mais dans un bungalow à quelques mètres) si vous recherchez le luxe, vous abstenir ce type d'hébergement n'est pas pour vous mais sinon n'hésitez pas. Arrivée tardive vendredi soir pour nous mais accueil très chaleureux. Panier gourmand avec des produits locaux bien garni et largement suffisant pour nous (bouteille de vin, fromage de chèvre, terrine, rillettes, tomates cerises, pain frais et dessert que demander de plus). Petit déjeuner goûteux. Spa à disposition moyennant quelques euros par personne, relaxant le matin ou le soir après une bonne journée visites. Christine et Gilles sont adorables, toujours prêts à donner des conseils sur les lieux à visiter aux alentours. Très bien situé à moins de 15mn de Blois, 30mn des châteaux de Chambord et Cheverny bref un très beau site. Je recommande vivement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons passé 3 nuits à la Rossignolerie et avons apprécié l'accueil chaleureux de Gilles et Christine, le cadre en pleine nature, et les petits-déjeuners bien servis. Nous étions dans la cabane familiale qui est très mignonne au milieu des arbres.
De plus, l'emplacement est idéal pour visiter les principaux châteaux de la Loire.
Nous recommandons la Rossignolerie aux personnes en quête de nature et de calme.