“Endroit authentique”

Domaine de la Pépinière
Bruxelles, Belgique
“Endroit authentique”
Avis écrit le 23 avril 2014

Très bonne expérience, dans un cadre campagnard et authentique
Si l'on veut fuir les bruits de la ville, endroit calme et reposant
Accueil chaleureux ponctué de conseils et de réductions pour les visites de châteaux.
Contrairement à un précédent commentaire, très bon accueil des enfants qui ont également appréciés les lieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Patricia041, Propriétaire de Domaine de la Pépinière, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci de votre retour d'expérience. Nous gardons également un bon souvenir de votre passage avec vos enfants. Au plaisir de vous accueillir.

Voyage solo
Polignac, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Emplacement au cœur de la nature.

Prix 90€ par nuit.
C'est cher pour une chambre d’hôtes, mais la région des châteaux de la Loire est chère.
A proximité il y a de L'ULM, du Quad, du tir a l'arc.

Attention TOM Tom n'est pas exact il faut il faut mettre les sables comme nom de rue.

Wi Fi marche bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patricia041, Propriétaire de Domaine de la Pépinière, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci de se retour d'expérience et ravie d'avoir fait votre connaissance.
Nous sommes conscients du problème de gps que nous ne pouvons absolument pas modifié. Petit conseil à nos visiteurs, il faut suivre les informations fournies sur notre page accès/contact du site.
J'espère que votre tableau de famille a trouvé sa place ;)
Bien cordialement.
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

À côté de Chaumont sur Loire e très près de Blois ce domaine vous accueillie dans des chambres propres et bien soignés, décoré avec goût. Les petit déjeuners sont corrects avec des confitures maison. Les propriétaires sont sympa et vous conseillent pour les restos dans les environs. Un très bon adresse pour visiter les châteaux et la région.

• Séjour du mai 2013
Merci et ravie d'avoir fait votre connaissance. Au plaisir de vous revoir.
MOULINS
Avis écrit le 3 janvier 2013

Très mal reçu et manifestement nos hôtes n'appréciaient pas les enfants.
Piscine verdatre et "domaine" à proximité d'une voie ferrée(cela s'entend et ce n'est pas précisé dans les brochures ou sur le net).
Très déçu mais il ne s'agit que d'un avis personnel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Patricia041, Propriétaire de Domaine de la Pépinière, a répondu à cet avis, 22 février 2013
bonjour,
A mon avis personnel, si nous n'aimions pas les enfants, nous ne proposerions pas la suite familiale.
A fin août, compte tenu d'une superbe météo, mon mari vous a donné l'autorisation d'accéder à la piscine bien qu'elle soit privée.

Nous avons été déçu également, que vous n'ayez pû apprécier la quiétude des lieux, remplacée par les cris et les comportements de vos 3 enfants dans la piscine (sauts malgré la restriction d'eau à cette période, jeu avec le volet roulant) et ce, sous les fenêtres des autres chambres occupées.

Malgré plusieurs interventions de notre part, mon mari a fini par vous suggérer de ne pas continuer votre séjour dans notre maison d'hôtes et vous a communiqué d'autres adresses à proximité, puis remboursé votre acompte.
Le fait que vous n'ayez pas passé la nuit dans notre propriété, ne vous permet pas de dire que la voie ferrée soit une nuisante. Google maps vous renseigne sur le lieu de vos séjours et peut être utile dans vos recherches.

Sachez que pour nous aussi ce fût "LA" et l'unique, mauvaise expérience de l'année...
Patricia, Propriétaire.
Enkoping, Suède
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons commencé et terminé notre voyage à vélo dans la Vallée de la Loire. Patricia est une hôtesse très calme et amicale, le domaine l'est aussi.
Normalement la piscine doit être super, mais lors de notre visite la pompe était en panne et l'eau n'était donc pas trop claire.
C'est dommage qu'il faut aller au village pour le dîner, mais Patricia à bien arrangé que Franck nous emmène et cherche en taxi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Patricia041, Propriétaire de Domaine de la Pépinière, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Merci de vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos services.
Je souhaite préciser que la piscine est réservée à notre usage privé et que l'on se réserve le droit d'autoriser l'accès suivant certaines règles de respect des autres usagers.
Effectivement nous sommes isolés du village mais savons mettre en relation des partenaires de confiance aussi bien en matière de transport que de restauration, comme vous l'avez d'ailleurs précisé.
Je vous remercie d'avoir choisi ce circuit vélo qui j'espère vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir.
notre dame d'oé
Avis écrit le 30 septembre 2012

Si les rois ont trouvé leurs domaines au sein de cette vallée de la Loire.
Aujourd’hui nous avons trouvé le notre : le domaine de la pépinière.
Ici tout inspire au calme, au repos et à la sérénité.
Merci à Patricia et Philippe pour leur accueil chaleureux.
Merci à Philippe de nous avoir retracé l’histoire du domaine.
Bravo à Patricia pour ses livres photos et son goût raffiné pour la décoration de notre chambre (jardin au carré).
Les bons avantage sont un plus pour visiter les sites touristiques de la région à tarif réduit.
Un très bon souvenir de notre passage dans votre domaine.
Nous reviendrons, c’est sûr, mais avec les enfants cette fois !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci et ravie d'avoir fait votre connaissance.
Au plaisir de vous revoir.
Voir également ces hébergements à Chouzy-sur-Cisse ou ses environs
Hotel Château des Tertres
N° 1 sur 4 à Onzain
Villa Roffa
Villa Roffa
N° 1 sur 3 à Chouzy-sur-Cisse

Vous connaissez Domaine de la Pépinière ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Pépinière

Établissement : Domaine de la Pépinière
Adresse: les sables | les Sables, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chouzy-sur-Cisse
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Chouzy-sur-Cisse
Au cœur d’un domaine de 60 hectares, ancienne ferme du 18è siècle, en plein milieu d’une forêt, isolée du village, nous aurons le plaisir de vous accueillir entre châteaux de la Loire et la Touraine. Nos 3 chambres d’hôtes de Charme sont spacieuses avec vue sur la nature environnante. La décoration soignée et personnalisée des chambres d’hôtes apporte une ambiance sereine. Bienvenue au calme dans cet écrin de verdure ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Pépinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.