“Tres bon accueil”

Domaine de la Pépinière
Avis publié : 10 juin 2014

Nous sommes ravis de notre sejour au Domaine de la Pepiniere. Les proprietaires sont accueillants et prevenants. Les petits dejeuners copieux et de bonne qualite, surtout les savoureuses confitures maison. La chambre famille est agreable et propre. En resume, bel endroit a recommander si on aime etre en pleine nature. La voie ferree n'est pas tres loin mais cela n'est pas derangeant.
Bonne continuation a Patricia et son mari.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Patricia041, Responsable réception de Domaine de la Pépinière, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre maison pour votre escapade en famille et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le charme de notre maison d'hôte.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

A bientôt,

Sincèrement,

Loisirs Loire Valley

Avis publié : 13 mai 2014

Un endroit calme et reposant mais aussi un domaine sur lequel il est possible de pratiquer des activités en pleine nature.
Nous avons testé le tir à l'arc avec le parcours 3D qui peut convenir aussi bien aux débutants qu'aux archers confirmés. Nous avons apprécié les conseils des propriétaires et bien qu'étant un couple avec 2 niveaux très différents dans la pratique du tir à l'arc, nous avons plus qu'aimer la rencontre et le parcours en forêt. A faire absolument donc !
Le domaine propose aussi d'autres activités (ULM, Quad) et est situé a côté d'un golf.
Nous avons aussi bénéficié de réductions pour la visite des châteaux, Blois est situé à 10 min et le très beau château de Chaumont sur Loire à 10 min également à peine. Bref, pour tous les goûts et pour tous les âges, nous recommandons vivement l'endroit !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Patricia041, Propriétaire de Domaine de la Pépinière, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Merci Pascale et Pascal ;) pour votre échange en toute convivialité. au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 23 avril 2014

Très bonne expérience, dans un cadre campagnard et authentique
Si l'on veut fuir les bruits de la ville, endroit calme et reposant
Accueil chaleureux ponctué de conseils et de réductions pour les visites de châteaux.
Contrairement à un précédent commentaire, très bon accueil des enfants qui ont également appréciés les lieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci de votre retour d'expérience. Nous gardons également un bon souvenir de votre passage avec vos enfants. Au plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 17 mai 2013

Emplacement au cœur de la nature.

Prix 90€ par nuit.
C'est cher pour une chambre d’hôtes, mais la région des châteaux de la Loire est chère.
A proximité il y a de L'ULM, du Quad, du tir a l'arc.

Attention TOM Tom n'est pas exact il faut il faut mettre les sables comme nom de rue.

Wi Fi marche bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Patricia041, Propriétaire de Domaine de la Pépinière, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Merci de se retour d'expérience et ravie d'avoir fait votre connaissance.
Nous sommes conscients du problème de gps que nous ne pouvons absolument pas modifié. Petit conseil à nos visiteurs, il faut suivre les informations fournies sur notre page accès/contact du site.
J'espère que votre tableau de famille a trouvé sa place ;)
Bien cordialement.

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

À côté de Chaumont sur Loire e très près de Blois ce domaine vous accueillie dans des chambres propres et bien soignés, décoré avec goût. Les petit déjeuners sont corrects avec des confitures maison. Les propriétaires sont sympa et vous conseillent pour les restos dans les environs. Un très bon adresse pour visiter les châteaux et la région.

• Séjour en : mai 2013

Merci et ravie d'avoir fait votre connaissance. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 3 janvier 2013

Très mal reçu et manifestement nos hôtes n'appréciaient pas les enfants.
Piscine verdatre et "domaine" à proximité d'une voie ferrée(cela s'entend et ce n'est pas précisé dans les brochures ou sur le net).
Très déçu mais il ne s'agit que d'un avis personnel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Patricia041, Propriétaire de Domaine de la Pépinière, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

bonjour,
A mon avis personnel, si nous n'aimions pas les enfants, nous ne proposerions pas la suite familiale.
A fin août, compte tenu d'une superbe météo, mon mari vous a donné l'autorisation d'accéder à la piscine bien qu'elle soit privée.

Nous avons été déçu également, que vous n'ayez pû apprécier la quiétude des lieux, remplacée par les cris et les comportements de vos 3 enfants dans la piscine (sauts malgré la restriction d'eau à cette période, jeu avec le volet roulant) et ce, sous les fenêtres des autres chambres occupées.

Malgré plusieurs interventions de notre part, mon mari a fini par vous suggérer de ne pas continuer votre séjour dans notre maison d'hôtes et vous a communiqué d'autres adresses à proximité, puis remboursé votre acompte.
Le fait que vous n'ayez pas passé la nuit dans notre propriété, ne vous permet pas de dire que la voie ferrée soit une nuisante. Google maps vous renseigne sur le lieu de vos séjours et peut être utile dans vos recherches.

Sachez que pour nous aussi ce fût "LA" et l'unique, mauvaise expérience de l'année...
Patricia, Propriétaire.

Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons commencé et terminé notre voyage à vélo dans la Vallée de la Loire. Patricia est une hôtesse très calme et amicale, le domaine l'est aussi.
Normalement la piscine doit être super, mais lors de notre visite la pompe était en panne et l'eau n'était donc pas trop claire.
C'est dommage qu'il faut aller au village pour le dîner, mais Patricia à bien arrangé que Franck nous emmène et cherche en taxi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Patricia041, Propriétaire de Domaine de la Pépinière, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Merci de vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos services.
Je souhaite préciser que la piscine est réservée à notre usage privé et que l'on se réserve le droit d'autoriser l'accès suivant certaines règles de respect des autres usagers.
Effectivement nous sommes isolés du village mais savons mettre en relation des partenaires de confiance aussi bien en matière de transport que de restauration, comme vous l'avez d'ailleurs précisé.
Je vous remercie d'avoir choisi ce circuit vélo qui j'espère vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir.