“Randonnée en quad”

Loisirs Loire Valley
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Situé entre Blois et Amboise, au cœur d'un domaine naturel de 60 hectares, Loisirs Loire Valley vous propose un éventail d'activités à pratiquer en groupe. Que ce soit pour des anniversaires, des enterrements de vie de célibataire ou d'autres événements, il y en a pour tous les goûts ! Si vous êtes plutôt nature, devenez archer et explorez notre parcours de tir à l'arc avec des cibles animalières en mousse et en 3D. Une expérience sensorielle inédite en Région Centre : venez découvrir notre activité phare, le sentier pieds nus sur des pommes de pins, écorces, copeaux, sable, galets... Qui vous chatouilleront les pieds. Si vous êtes plutôt mécanique et baroudeur, devenez pilote avec nos randonnées quad à travers la forêt. Ou prenez un peu plus de hauteur, venez prendre place dans l'ULM qui est affrété rien que pour vous ! Survolez ainsi les Châteaux de la Loire (Chambord, Chenonceaux, Cheverny...) Si vous êtes plutôt aventurier, composez vos équipes et lancez-vous dans une chasse insolite pour retrouver le trésor d'un corsaire (pour les petits comme pour les grands). La nouveauté de cette année est le Bubble-Foot. Composez vos 2 équipes afin de vous affronter pour une partie de football dans une bulle. Équipé de la tête aux genoux, lancez-vous dans une partie endiablée. Loisirs Loire Valley propose sur place 3 chambres d'hôtes pour dormir dans un havre de paix. Au menu du petit-déjeuner, dégustez des produits locaux et artisanaux. Pour tous renseignements supplémentaires, rendez-vous sur notre site internet. Vous trouverez nos tarifs, nos horaires et comment nous trouver. On vous dit à bientôt !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis publié : 10 mai 2014

3ème visite à Loisirs Loire Valley (avions déjà fait tir à l'arc et ULM)
Après un bon briefing et une mise en confiance de Romain, nous nous sommes aventuré sur les chemins du domaine pour notre 1ère randonnée en quad.
Expérience formidable que nous renouvellerons cet été.
Et toujours un aussi bon accueil de la part de l'équipe.

LLV41150, Propriétaire de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Pascale, merci de ce retour d'expérience, sachez que ce fut un plaisir de vous revoir accompagnée de vos petits enfants. Merci et à très bientôt donc. Patricia et toute l'équipe de Loisirs Loire Valley

Avis publié : 21 avril 2014

Le personnel est très accueillant. On ressent une vraie ambiance familiale.

Nous nous sommes embarqués dans une randonnée en quad simplement géniale !
Super moniteur qui explique vraiment bien, on se sent en sécurité.

Nous y retournerons c'est certain !

LLV41150, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Merci pour vos compliments et tenons à vous remercier également de votre gentillesse lors de votre passage. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley.

Avis publié : 28 mars 2014

très très bon accueil et un moniteur génial pour cette randonner en quad qui était vraiment super. je recommande vraiment cette randonnée car a peine sortie du domaine que déjà je songer a revenir !!! :)

Heureux que votre expérience vous ait apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir, ça sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur une de nos activités. A très vite.

Avis publié : 16 octobre 2013

Pour y avoir été 2 fois, et voir le sentier évoluer moi je dis c'est génial!!! Mes enfants se sont bien amusés!! Découvertes de sensations plantaires et aussi de senteurs assurés. Après avoir fait le parcours, on en demanderait bien à découvrir d'autres sensations telles que l'eau, la boue etc.... malheureusement pour des raisons d'hygiènes ce n'est pas possible... mais bon, il y en a déjà bien assez sur 1 km. Je vous conseille de l'essayer au moins une fois.... pour le ressenti à la sortie, vous verrez bien .... mais moi, personnellement, j'en suis revenue avec une certaine zen attitude

Merci Laurence pour votre partage d'expérience, vos pieds vous chatouillent ils toujours?
si ce n'est plus le cas n'hésitez pas à revenir, nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous. A très bientôt. Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley

Avis publié : 17 septembre 2013

Excellent accueil de la part de la Réceptionniste
Vol en ULM très agréable avec un passionné de sa région et de son engin
A refaire

LLV41150, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Merci d'avoir tenté l'expérience. Nous aimons notre région et c'est toujours un plaisir de la partager par le biais de nos passions. Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Loisirs Loire Valley ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Fréteval, Loir-et-Cher

Bourre, Loir-et-Cher
Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Vous connaissez Loisirs Loire Valley ?