“Enterrement de vie de garcon”

Loisirs Loire Valley
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Situé entre Blois et Amboise, au cœur d'un domaine naturel de 60 hectares, Loisirs Loire Valley vous propose un éventail d'activités à pratiquer en groupe. Que ce soit pour des anniversaires, des enterrements de vie de célibataire ou d'autres événements, il y en a pour tous les goûts ! Si vous êtes plutôt nature, devenez archer et explorez notre parcours de tir à l'arc avec des cibles animalières en mousse et en 3D. Une expérience sensorielle inédite en Région Centre : venez découvrir notre activité phare, le sentier pieds nus sur des pommes de pins, écorces, copeaux, sable, galets... Qui vous chatouilleront les pieds. Si vous êtes plutôt mécanique et baroudeur, devenez pilote avec nos randonnées quad à travers la forêt. Ou prenez un peu plus de hauteur, venez prendre place dans l'ULM qui est affrété rien que pour vous ! Survolez ainsi les Châteaux de la Loire (Chambord, Chenonceaux, Cheverny...) Si vous êtes plutôt aventurier, composez vos équipes et lancez-vous dans une chasse insolite pour retrouver le trésor d'un corsaire (pour les petits comme pour les grands). La nouveauté de cette année est le Bubble-Foot. Composez vos 2 équipes afin de vous affronter pour une partie de football dans une bulle. Équipé de la tête aux genoux, lancez-vous dans une partie endiablée. Loisirs Loire Valley propose sur place 3 chambres d'hôtes pour dormir dans un havre de paix. Au menu du petit-déjeuner, dégustez des produits locaux et artisanaux. Pour tous renseignements supplémentaires, rendez-vous sur notre site internet. Vous trouverez nos tarifs, nos horaires et comment nous trouver. On vous dit à bientôt !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
“Enterrement de vie de garcon”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Très bon accueil. Personnel très sympa. Le baptème d'Ulm est génial et le pilote vraiment cool. A recommander !!!

Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Enchantés de vous avoir permis d'enterrer votre vie de célibataire avec un vol ULM qui j'imagine restera gravé dans votre mémoire. Merci pour vos compliments et au plaisir de vous revoir accompagné de votre future femme. Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley.

Antibes, France
“Tres bonne experience !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Tres bonne experience avec le vol ULM !
Tres bonne organisation, acceuil tres agreable, site sympathique.
Notre futur marie se souviendra de son cadeau !
Bref, je recommande sans hesiter !

Visité en juin 2014
Merci de votre confiance pour l'organisation de cet évènement qui nous l'espérons également restera gravé à jamais. Toute l'équipe vous remercie de vos encouragements.
Vallieres-les-Grandes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Enterrement vie de celibataire”
Avis écrit le 28 mai 2014

Merci pour cette super journée ! acceuil vraiment sympas malgrès une tribu de garçons en pleine forme , pas évident.
Le vol en ULM pour le futur marié vraiment top, il a été bluffé...
Merci Marion pour l'organisation et merci aux propriétaires pour tout.
Je le conseil a tous pour passer un bon moment pour toute occasion !

Visité en mai 2014
Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci Vincent de votre avis sur les animations dans le cadre de l'enterrement de vie de garçon. Ce fût une journée toute particulière puisque les 3 futurs mariés du jour étaient tous bien costumés. Nous vous remercions également pour votre aimable échange en toute convivialité, lors de cette organisation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre site. Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ulm”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Activité fait avec une box! Pilote très sympathique, explications données du petit Ulm! Biplace! Sur vol de la Loire et du château à proximité! Appeler la veille pour confirmer votre vol!

Que ce soit un billet cadeau box ou non, nous réservons à notre clientèle le même accueil et c'est toujours un plaisir de partager nos passions.
Effectivement, il est nécessaire de nous appeler la veille pour vérifier les conditions météo.
Merci
Verneuil en Halatte
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Super première expérience en quad”
Avis écrit le 18 mai 2014

C'était notre première expérience en quad pour moi et mon fils de 11 ans.
On y retournera sans hésiter.
Personnel jeune et sympathique, cadre parfait pour pratiquer le quad : forêt, champ et chemins divers

Visité en mai 2014
Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Ravis que cette randonnée vous ait plu et que vous ayez envie de revenir. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de Loisirs Loire Valley

Les voyageurs ayant consulté Loisirs Loire Valley ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Fréteval, Loir-et-Cher

Bourre, Loir-et-Cher

Vous connaissez Loisirs Loire Valley ?