“Quad en famille”

Loisirs Loire Valley
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Situé entre Blois et Amboise, au cœur d'un domaine naturel de 60 hectares, Loisirs Loire Valley vous propose un éventail d'activités à pratiquer en groupe. Que ce soit pour des anniversaires, des enterrements de vie de célibataire ou d'autres événements, il y en a pour tous les goûts ! Si vous êtes plutôt nature, devenez archer et explorez notre parcours de tir à l'arc avec des cibles animalières en mousse et en 3D. Une expérience sensorielle inédite en Région Centre : venez découvrir notre activité phare, le sentier pieds nus sur des pommes de pins, écorces, copeaux, sable, galets... Qui vous chatouilleront les pieds. Si vous êtes plutôt mécanique et baroudeur, devenez pilote avec nos randonnées quad à travers la forêt. Ou prenez un peu plus de hauteur, venez prendre place dans l'ULM qui est affrété rien que pour vous ! Survolez ainsi les Châteaux de la Loire (Chambord, Chenonceaux, Cheverny...) Si vous êtes plutôt aventurier, composez vos équipes et lancez-vous dans une chasse insolite pour retrouver le trésor d'un corsaire (pour les petits comme pour les grands). La nouveauté de cette année est le Bubble-Foot. Composez vos 2 équipes afin de vous affronter pour une partie de football dans une bulle. Équipé de la tête aux genoux, lancez-vous dans une partie endiablée. Loisirs Loire Valley propose sur place 3 chambres d'hôtes pour dormir dans un havre de paix. Au menu du petit-déjeuner, dégustez des produits locaux et artisanaux. Pour tous renseignements supplémentaires, rendez-vous sur notre site internet. Vous trouverez nos tarifs, nos horaires et comment nous trouver. On vous dit à bientôt !
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants
wissous
“Quad en famille”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bon accueil et très bien informé sur les activités. Initiation et randonnée quad très bien encadrée. Repartons avec de bons souvenirs, merci à l'équipe.

Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Heureux que cette activité restent un bon souvenir de vacances.
Merci pour cet avis qui nous conforte dans nos engagements et nos actions. Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parcours quad”
Avis écrit le 13 août 2014

Bravo et merci de cet accueil, chaleureux malgré la pluies.
Excellent souvenir, je salue le professionnalisme de l'équipe.
Je recommande ce site

Visité en août 2014
Nous vous remercions de votre recommandation. Au plaisir de vous revoir
Oizé, France
“ULM... parfait !!”
Avis écrit le 6 août 2014

Bonjour à tous,

Petit compte-rendu de notre baptême ULM à 2 (2 x 15 minutes grâce à une box).
C'était vraiment génial; déjà, niveau organisation, rien à redire : normalement on était prévus le mercredi mais la météo disait "ciel gris et pluie" alors on les appelle lundi et pas de problème, ils arrivent à trouver un créneau pour la veille, mardi, très ensoleillé (et donc très chargé niveau activité ce jour-là, de plus).
Ensuite, les explications fournies par le pilote étaient agréables, utiles, claires, suffisantes et répondait aux autres questions que je pouvais lui poser.
Niveau vol en lui-même, 15 minutes, c'est court... très court, faites plus si vous pouvez, mais pour une découverte c'était déjà pas mal du tout... En effet, les paysages à voir sont nombreux et super jolis (par beau temps en plus), alors plus on peut en voir, mieux c'est ;o) !!

En résumé, je recommande très vivement cette activité et chez eux il n'y a pas de souci du tout... alors n'hésitez plus : FONCEZ !!

Visité en juillet 2014
Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci de votre recommandation et sommes ravis que votre vol soit un bon souvenir.
Nous surveillons de près les prévisions météo pour que les vols se fassent dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley
Fontaines-sur-Saône, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Tir à l'arc.”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil sympa et initiation d’une demi-heure au tir, les conseils sont personnalisés.
Dans un cadre agréable parcours de 20 cibles animalières.
Avec mon fils de 9 ans nous avons réalisé le parcours de 3kms en 2h30.
On nous a conseillé les chaussures fermées pantalons et manches longues pour ce protéger des moustiques, avec peux d’anti moustique nous avons eu aucun soucis.
La majorité du parcours est ombragé.
Nous avons beaucoup aimé cette activité, c’est à refaire.

Visité en juillet 2014
Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci à vous d'avoir tenter l'expérience. C'est toujours un plaisir de partager ma passion du tir à l'arc. Le fait de personnaliser l'initiation, vous a permis d'atteindre la cible rapidement et ainsi vous faire plaisir sur le parcours en forêt sur des cibles 3D en toute autonomie. Au plaisir de vous revoir. Patricia, animatrice tir à l'arc et créatrice de la base de loisirs.
Chémery
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très agréable!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Randonnée en quad compris dans un séjour Smartbox. Accueil très agréable, a priori un peu déçue, on nous propose d'emblée de payer davantage pour faire la même randonnée que le reste de notre groupe (soit 1 heure au lieu de 45 minutes incluses), mais la déception est vite passée. Une très bonne initiation, un moniteur vraiment sympa et un randonnée très chouette sur un parcours au top!

Visité en juin 2014
Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous vous avons proposé de poursuivre la randonnée de manière à ne pas pénaliser l'ensemble du groupe et sommes heureux que cette proposition vous ait au final satisfait, ce qui est le but.
Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley vous remercie de vos encouragements.

Les voyageurs ayant consulté Loisirs Loire Valley ont aussi consulté

Fréteval, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Vous connaissez Loisirs Loire Valley ?