“super”

Loisirs Loire Valley
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Situé entre Blois et Amboise, au cœur d'un domaine naturel de 60 hectares, Loisirs Loire Valley vous propose un éventail d'activités à pratiquer en groupe. Que ce soit pour des anniversaires, des enterrements de vie de célibataire ou d'autres événements, il y en a pour tous les goûts ! Si vous êtes plutôt nature, devenez archer et explorez notre parcours de tir à l'arc avec des cibles animalières en mousse et en 3D. Une expérience sensorielle inédite en Région Centre : venez découvrir notre activité phare, le sentier pieds nus sur des pommes de pins, écorces, copeaux, sable, galets... Qui vous chatouilleront les pieds. Si vous êtes plutôt mécanique et baroudeur, devenez pilote avec nos randonnées quad à travers la forêt. Ou prenez un peu plus de hauteur, venez prendre place dans l'ULM qui est affrété rien que pour vous ! Survolez ainsi les Châteaux de la Loire (Chambord, Chenonceaux, Cheverny...) Si vous êtes plutôt aventurier, composez vos équipes et lancez-vous dans une chasse insolite pour retrouver le trésor d'un corsaire (pour les petits comme pour les grands). La nouveauté de cette année est le Bubble-Foot. Composez vos 2 équipes afin de vous affronter pour une partie de football dans une bulle. Équipé de la tête aux genoux, lancez-vous dans une partie endiablée. Loisirs Loire Valley propose sur place 3 chambres d'hôtes pour dormir dans un havre de paix. Au menu du petit-déjeuner, dégustez des produits locaux et artisanaux. Pour tous renseignements supplémentaires, rendez-vous sur notre site internet. Vous trouverez nos tarifs, nos horaires et comment nous trouver. On vous dit à bientôt !
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 15 août 2014

Très belle promenade en ulm au dessus des châteaux de la loire pendant que mes enfants et mon mari s'initiaient au tir à l'arc. équipe très sympathique et endroit très reposant. arrêt obligatoire si vous êtes dans la région de Blois

Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Merci pour votre recommandation et d'avoir pris l'option de visiter les incontournables châteaux de la Loire par les airs. Notre slogan est : "les activités nature pour tous" et sommes ravis que votre famille ait pû pratiquer de nouvelles activités.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Très bon accueil et très bien informé sur les activités. Initiation et randonnée quad très bien encadrée. Repartons avec de bons souvenirs, merci à l'équipe.

Heureux que cette activité restent un bon souvenir de vacances.
Merci pour cet avis qui nous conforte dans nos engagements et nos actions. Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley

Avis publié : 13 août 2014

Bravo et merci de cet accueil, chaleureux malgré la pluies.
Excellent souvenir, je salue le professionnalisme de l'équipe.
Je recommande ce site

Nous vous remercions de votre recommandation. Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 6 août 2014

Bonjour à tous,

Petit compte-rendu de notre baptême ULM à 2 (2 x 15 minutes grâce à une box).
C'était vraiment génial; déjà, niveau organisation, rien à redire : normalement on était prévus le mercredi mais la météo disait "ciel gris et pluie" alors on les appelle lundi et pas de problème, ils arrivent à trouver un créneau pour la veille, mardi, très ensoleillé (et donc très chargé niveau activité ce jour-là, de plus).
Ensuite, les explications fournies par le pilote étaient agréables, utiles, claires, suffisantes et répondait aux autres questions que je pouvais lui poser.
Niveau vol en lui-même, 15 minutes, c'est court... très court, faites plus si vous pouvez, mais pour une découverte c'était déjà pas mal du tout... En effet, les paysages à voir sont nombreux et super jolis (par beau temps en plus), alors plus on peut en voir, mieux c'est ;o) !!

En résumé, je recommande très vivement cette activité et chez eux il n'y a pas de souci du tout... alors n'hésitez plus : FONCEZ !!

Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci de votre recommandation et sommes ravis que votre vol soit un bon souvenir.
Nous surveillons de près les prévisions météo pour que les vols se fassent dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley

Avis publié : 19 juillet 2014

Accueil sympa et initiation d’une demi-heure au tir, les conseils sont personnalisés.
Dans un cadre agréable parcours de 20 cibles animalières.
Avec mon fils de 9 ans nous avons réalisé le parcours de 3kms en 2h30.
On nous a conseillé les chaussures fermées pantalons et manches longues pour ce protéger des moustiques, avec peux d’anti moustique nous avons eu aucun soucis.
La majorité du parcours est ombragé.
Nous avons beaucoup aimé cette activité, c’est à refaire.

Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Merci à vous d'avoir tenter l'expérience. C'est toujours un plaisir de partager ma passion du tir à l'arc. Le fait de personnaliser l'initiation, vous a permis d'atteindre la cible rapidement et ainsi vous faire plaisir sur le parcours en forêt sur des cibles 3D en toute autonomie. Au plaisir de vous revoir. Patricia, animatrice tir à l'arc et créatrice de la base de loisirs.

Les voyageurs ayant consulté Loisirs Loire Valley ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Fréteval, Loir-et-Cher

Bourre, Loir-et-Cher
Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Vous connaissez Loisirs Loire Valley ?