“Un bel endroit situé idéalement pour effectuer la visite des châteaux”

et 1 autre site !
Golf Hotel de la Carte
Avis publié: 13 août 2014

Un bel endroit situé idéalement pour effectuer la visite des châteaux.L’accueil et le service est sympathique et le cadre agréable. La piscine est un plus. Petit bémol concernant l'entretien des chambres qui mériteraient d’être modernisées , pour exemple les couvertures poussiéreuses et hors d'age qui devraient être remplacées par des couettes plus hygiéniques.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golf Hotel de la Carte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit et diner sur place au mois d'aout 2014.
Concernant le positif :
Cadre sympa avec le golf, la piscine et les chambres agréable et moderne. Je donne la note de 4/5 pour l'hotel.
Par contre c'est au niveau du restaurant et de l'accueil que cela se gate. Une seule personne pour tout faire. Reception, serveuse, et s'occuper des golfeurs!
Ns sommes arrivés a 19h45 et ns avons eut notre apéritif a 20h30! Pendant 45mn rien sur la table!..... Pas d'eau, ni de pain......
Sinon la carte annonce du fait maison ce dont je doute et le choix est très faible.
Conclusion : pour une nuitée a l'hotel c'est bien, ms ne diner pas sur place! Cela ns a gâcher le ressenti global.
Julien

Séjour en : août 2014
Avis publié: 2 août 2014

Que penser quand la jeune serveuse vous annonce d'emblée que le chef est "dans le jus" puis, un peu plus tard qu'il faudrait tout prévoir d'emblée pour "qu'elle n'ait pas d'aller et retour inutiles à faire" !
Puis papillotes de cabillauds du menu remplacées par des filets de poisson décongelés sans aucune explication. !!
Dessert à l'ananas comportant des tranches homéopathiques de fruit etc.
Au total amateurisme complet pour un prix élevé par rapport à ce que l'on trouve habituellement dans les clubs houses

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 28 juillet 2014

proche de blois et des chateaux, cet hotel pas très cher est correct mais le personnel est exploité donc le service insuffisant , petit déj : attente, buffet avec lait tiède, manque toujours quelque chose, une charmante fille pour tout gérer, impossible !!!
réseau wifi inexistant dans la chambre et literie vieillotte.
piscine sympas

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel calme et confortable.
Le personnel est pas du tout présent. Nous attendons encore la carte pour savoir si on dine à l'hôtel ou non. Nous avons donc dîner dehors ...
Pour le déjeuner le lendemain, même scénario. Nous avons été chercher l'ardoise pour pouvoir faire notre choix.
Pas de serviette à disposition pour la piscine. Le personnel se fait bronzer en maillot au bord de la piscine ... Chaises longues pas propres ...

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 23 août 2012

tres bonne localisation pour visiter les chateaux dans l'entourage;
l'accueil et le service de l'hotel en du restaurant sont sympathiques
les chambres osnt propres, l'interieur est un peu daté
la piscine est bien entretenu
les repas sont présentés simple, mais de bonne qualité

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2011

Avis sur le restaurant La Carte.
Le cadre est superbe auprès du golf pour ne pas dire magnifique, mais tout le reste est malheureusement nul ....
Concernant le restaurant : de l'accueil, au service et bien sûr la restauration !
A fuir, cela ne mérite même pas le détour.
Par contre, le terrain de golf est sympa.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chouzy-sur-Cisse ou ses environs
Auberge de la Caillère
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 11 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Golf Hotel de la Carte ?

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel de la Carte

Adresse: route Nationale 152, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chouzy-sur-Cisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Chouzy-sur-Cisse
Catégorie de prix : 76€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel de la Carte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.