“Bonne piscine mais... ”

et 1 autre site !
Golf Hotel de la Carte
“Bonne piscine mais... ”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Passer deux jours à l'hôtel, certes les chambres seront à rafraîchir avec un bon coups de modernisme, seule choses des années 2000 un écran plat. Des trous visibles, les lits des 15 ans d'âge, des bruits étrange qui vous ferons perdre le sommeil. Le petit plus se trouve dans la piscine vide de gens, qui est chauffée et dans le terrain de golf pour des balades nocturne. Hôtel passable pour y passer que de nuit. Je n'est pas fait le restaurant ni le golf.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons réserver 2 nuits dans cet établissement ( 2 adultes et 2 enfants). A notre arrivée, on nous donne la chambre 21 : pas de pression d'eau, les wc qui fuient et qui sont bruyantes, 4 petites serviettes pour toute une famille. Après ma réclamation le lendemain, on me donne une autre chambre: la chambre 11. Miracle, il y a 8 serviettes (4 grandes et 4 petites) mais la chambre est vétuste (photo à l'appui) et pas de connexion wifi ( pas terrible pour un 3 étoiles). A mon départ, je demande un geste commercial pour le dérangement ( pas de pression d'eau et pour les serviettes, il s'agit d'un " petit oubli") et la réceptionniste me prend de haut. Elle me dit : " je vous offre le prix d'un petit déj ou rien". Il existe un réel manque de professionnalisme et d'empathie de la part de cet établissement. Je ne vous le conseille pas du tout. De plus, quand je lis les autres avis sur cet établissement, les remarques sont les mêmes que moi. Cela veut donc dire que cet établissement ne compte pas s'améliorer. Dommage que des étoiles soient attribués à ce type d'établissement.

Astuce pour la chambre : Pensez toujours a vérifier la pression d'eau ainsi que les équipements.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chouzy-sur-Cisse

Strasbourg, France
Avis écrit le 13 août 2014

Un bel endroit situé idéalement pour effectuer la visite des châteaux.L’accueil et le service est sympathique et le cadre agréable. La piscine est un plus. Petit bémol concernant l'entretien des chambres qui mériteraient d’être modernisées , pour exemple les couvertures poussiéreuses et hors d'age qui devraient être remplacées par des couettes plus hygiéniques.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Quincey
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit et diner sur place au mois d'aout 2014.
Concernant le positif :
Cadre sympa avec le golf, la piscine et les chambres agréable et moderne. Je donne la note de 4/5 pour l'hotel.
Par contre c'est au niveau du restaurant et de l'accueil que cela se gate. Une seule personne pour tout faire. Reception, serveuse, et s'occuper des golfeurs!
Ns sommes arrivés a 19h45 et ns avons eut notre apéritif a 20h30! Pendant 45mn rien sur la table!..... Pas d'eau, ni de pain......
Sinon la carte annonce du fait maison ce dont je doute et le choix est très faible.
Conclusion : pour une nuitée a l'hotel c'est bien, ms ne diner pas sur place! Cela ns a gâcher le ressenti global.
Julien

Séjour du août 2014
Avis écrit le 2 août 2014

Que penser quand la jeune serveuse vous annonce d'emblée que le chef est "dans le jus" puis, un peu plus tard qu'il faudrait tout prévoir d'emblée pour "qu'elle n'ait pas d'aller et retour inutiles à faire" !
Puis papillotes de cabillauds du menu remplacées par des filets de poisson décongelés sans aucune explication. !!
Dessert à l'ananas comportant des tranches homéopathiques de fruit etc.
Au total amateurisme complet pour un prix élevé par rapport à ce que l'on trouve habituellement dans les clubs houses

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 28 juillet 2014

proche de blois et des chateaux, cet hotel pas très cher est correct mais le personnel est exploité donc le service insuffisant , petit déj : attente, buffet avec lait tiède, manque toujours quelque chose, une charmante fille pour tout gérer, impossible !!!
réseau wifi inexistant dans la chambre et literie vieillotte.
piscine sympas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel calme et confortable.
Le personnel est pas du tout présent. Nous attendons encore la carte pour savoir si on dine à l'hôtel ou non. Nous avons donc dîner dehors ...
Pour le déjeuner le lendemain, même scénario. Nous avons été chercher l'ardoise pour pouvoir faire notre choix.
Pas de serviette à disposition pour la piscine. Le personnel se fait bronzer en maillot au bord de la piscine ... Chaises longues pas propres ...

Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Chouzy-sur-Cisse ou ses environs
Hotel Château des Tertres
N° 1 sur 1 à Chaumont-sur-Loire
Relais des Landes
Relais des Landes
N° 1 sur 1 à Ouchamps

Vous connaissez Golf Hotel de la Carte ?

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel de la Carte

Établissement : Golf Hotel de la Carte
Adresse: route Nationale 152, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chouzy-sur-Cisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Chouzy-sur-Cisse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel de la Carte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.