Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2017

Hôtel calme avec des chambres confortables et une belle piscine. Parfait pour un moment entre ami ou en famille. Le restaurant, vu sur le golf, est très bon avec des prix abordables et des plats copieux. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Hôtel calme au pied du golf, petit déjeuner sucre salé, repas du soir simple mais efficace. Idéalement placé pour visiter les châteaux de la Loire. Lieu idéal pour un voyage en famille ou pour des golfeurs, moins adapté pour un couple sans enfant

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Accueil très agréable,
Chambre avec terrasse et accès piscine direct de la terrasse.
Piscine propre, et chauffé.
Prestations soignées.
Restaurant de golf simple, abordable et bon.
Proche château de Chaumont.
Je conseille, le tout pour un budget moyen.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2016

Accueil relativement agréable mais personne ne nous emmène à notre chambre. L'hôtel est situé en bordure d'un golf et agrémenté d'une piscine (que nous n'avons pas eu le temps de tester), ce qui doit lui apporter ses 3 étoiles, la chambre ne les méritant certainement pas. Un gros rafraississement est à prévoir en urgence. Le petit déjeuner est juste correct. Il y a bien un grille pain mais juste des petits pains à y mettre, peu de choix mais la terrasse est Agreable, heureusement car la voie ferrée est très proche. Mérite tout juste 2 étoiles et devra aligner ses prix sur la qualité des prestations fournies.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Les chambres ont besoin d'un sérieux entretien : auvant cassé, volets tellement vieux qu'on ne peut les fermer correctement .
Le personnel est sympathique mais beaucoup de clients qui ne connaissent pas la politesse .
Certains propriétaires de chiens ne ramassent pas les déjections canines de leur propre chien donc quand on vous voit avec le votre, les regards accusateurs sont là, alors que vous vous n'avez rien à vous reprocher ....

Type de voyage : A voyagé en couple