“La qualité est noyée sous la quantité ” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Nogent-le-Rotrou, France
“La qualité est noyée sous la quantité ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Un vrai savoir-faire dans les cuisine de ce restaurant, mais la carte est tellement variée que le chef semble s'y perdre. Cela désorganise parfois le service : on attend longtemps, ou les plats arrivent froids...
La gestion de la salle n'est pas toujours au point. Alors qu'elle était vide, à part nous, on nous a prié de changer de table pour accueillir un groupe de 6 personnes...
Les plats ne sont pas mal mais ne valent pas le déplacement, en revanche les pizzas et brushettas sont délicieuses ! Trop de desserts également, dont de nombreux qui ne sont pas faits maisons alors que ces derniers sont super !
Une adresse qui mériterait de moins se disperser dans une foultitude de plats et de recentrer sur son vrai savoir-faire.

“Très bonne.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Je vous aimé a rendreu au casa line's pour un déjeuner rapide les jours de marché comme pour manger et dîner en semaine ! le lieu est aussi agréable que le service et le rapport qualité/prix est excellent. Très bonne les dessert et leurs pizzas. A découvrir et faire découvrir à Nogent qui manque de lieux où l'on peut inviter ses amis et proches pour un bon repas.

Mulhouse, France
“Une très bonne surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Malgré les commentaires moyens octroyés ici à ce restaurant, nous sommes venus à cinq manger un midi. Nous avons adoré notre repas, et particulièrement le fait que nous avons pu prendre le camembert rôti avec une garniture végétarienne et non pas avec l'assortiment de jambon normalement prévu.
Le décor était agréable même s'il est vrai que l'espace est étroit. Tout était délicieux et très bien agencé. Très bonne mousse au chocolat. Ce restaurant mérite d'être mieux noté !

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Levallois-Perret, France
“Bien, mais mitigée pour cette fois”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous sommes allés déjeuner à la Casa Line pour la deuxième fois. Nous gardions un excellent souvenir de la terrasse et des plats, du service... Nous avons pour cette fois déjeuné en intérieur (pluie oblige) avec nos deux enfants, dont un bébé.
Premier couac: la poussette ne rentre pas, nous avons donc mangé avec le bébé sur les genoux (pas très pratique).
Ma salade gourmande était très bonne et généreuse comme la première fois, la pizza 4 fromages de ma fille semblait très bonne aussi, mon mari a été plus mitigé sur sa viande.
Les deux serveuses ont été très attentionnées, mais nous avons attendu beaucoup trop longtemps pour être servis... Seuls, ça ne nous aurait pas gênés (?) mais là avec des enfants, c'était tendu.
Nous étions prêt de la porte (pas grave, la serveuse nous avait prévenus) mais les clients étaient, pardon pour l'expression, à bloc, se relayant pour hurler "la porte !" dès que quelqu'un entrait ou sortait... le tout donnant une ambiance un peu spéciale, disons. Le stress du samedi ?
Le dessert était correct mais j'ai un gros doute sur la cuisson / décongélation ?
Nous reviendrons sans doute en été, ou en couple, quand on pourra attendre et rester serrés.
Prix abordables. Et il faut le dire, pas grand chose de mieux sur cette ville même à ma connaissance...

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“La meilleure pizza de Nogent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'adore aller le samedi au Casa Line, que ce soit après le marché pour un café en terrasse ou le soir pour le dîner, on y bien accueilli et servi et j'adore la pizza casa line, un bel endroit à découvrir dans la capital du Perche ..... Le samedi matin de Nogent pendant le marché vous pourrez peut-être rencontrer Yann Barthès ou Ariane Mazenet ....... après vous irez boire un petit coup juste en face chez céline .....

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Casa Line's ont aussi consulté

Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

Vous connaissez Le Casa Line's ?