“Bon et simple”

La Noelange
Cuisines : Française
“Bon et simple”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Petite creperie très sympa ! Nous y allons assez régulierement. Les prix sont très corrects et il y a un large choix de crepes et de salades. Pareil pour les desserts. Le patron est très gentil et a toujours le mot pour rire.

Nogent-le-Rotrou, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Crêperie sympa”
Avis écrit le 23 août 2013

Aimons bien manger une crêpe, nous avons été accueilli avec une petite note d'humour de la part du serveur. C'etait difficile de choisir, car il y avait un très large choix. Donc mon mari a mangé "une Viandarde" très bien garnie avec sa petite salade et moi "une Baltique" (saumon, crevettes à la crème). En dessert quelle belle surprise en voyant arriver "la Séduction" : elle était Big avec sa chantilly. Mon mari la fameuse glace "Noélange". Nous reviendrons car l'ambiance est agréable et le prix est correct...

• Visité en mai 2013
Mulhouse, France
“Un scandale qu'un restaurant pareil existe.”
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Venus en couple et végétariens fans de crêpes, nous êtions ravis de trouver ce restaurant ouvert un Lundi soir. Il était vide, mais cela ne nous a pas ralentis. Pour résumer : nous entendions le micro-onde biper au rythme de nos commandes. La pâte à crêpe n'était pas bonne, même crâmée pour le dessert. Pour les galettes, "la végétale" était vraiment mauvaise : remplie avec ce qui nous a semblé être une boïte de ratatouille premier prix mélangée avec du concassé de tomates. "La 3 fromages" était meilleure malgré a pâte datée et les fromages fondus au micro-onde. Evidemment il ne faut pas songer à de la salade dans les assiettes pour agrémenter la crêpe, le seul décor étant un quartier de tomate mal découpé). Malgré le passage au micro-onde,dont on se serait passé, les plats étaient en partie froids. Nous avons eu mal au cœur de donner de l'argent pout ce repas.

Les voyageurs ayant consulté La Noelange ont aussi consulté