“Cuisine et ambiance familiale”
Avis sur La Boule Verte

La Boule Verte
Classé n° 9 sur 26 Restaurants à Nogent-le-Rotrou
Options : Réservations
Description : pascal et angelique vous accueillent dans un cadre chaleureux et familial, venez découvrir notre cuisine traditionnelle et nos spécialités du nord ou tout simplement boire un verre entre amis
Avis publié : 14 juin 2014

C’est grâce aux avis de Tripadvisor que nous avons dîné dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçu !
C’est un restaurant typique de province comme il en existe presque plus !! Hélas remplacé par des brasseries ou pizzerias sans âmes, ici tout est fait maison et ça ce voit, beaucoup de générosité dans l’assiette, cuisine exécuté avec des produits frais, frites maison, ça aussi c’est rare ! viandes très bonnes, nous n’avons pas regretté ce choix !!
Bon rapport qualité prix,
Merci et bonne continuation vous le méritez !

Avis publié : 8 mai 2014

C'est grace aux avis de trip adcpvisor que nous avons decouvert ce restaurant, un midi. Il ne paie as de mine et en y rentrant je me suis demandee iu nous avins aterri...ça c'est pour le decor, et la'mbiance un epu spé d'un dejeuner en semaine dans une ville de province avec le JT de JP Pernaud...sauf que l'assiette est absolument ecllente, et le patron tres sympa. Tout est frais et archi frais, de bons produits du terroir, et nous n'avons absolument pas regrette notre choix

Avis publié : 5 mai 2014

En dernière minute avec des amis anglais nous décidons de visiter Nogent le Rotrou. Arrivé à 13h15, sans préparation, nous recherchons un restaurant. sur les conseils d'un habitant, nous poussons la porte de "La boule verte". De prime abord, pas terrible, terrible.... Mais le patron est sympa, même si son look "bras de chemise" .... La cuisine est bonne, le décor fait France profonde mais il y a beaucoup de prévenance de la part du patron et nos amis anglais sont enchantés.... Pour finir sur une crêpe normande avec son verre de Calva .... Alors là, bingo, nos amis sont conquis..... Pour ce qui est du coût et du rapport qualité - prix, c'est très correct .... Isn't it ?

Avis publié : 5 mars 2014

Nous étions à la recherche d'un restaurant à Nogent il était 14h30 et on avait une bien bonne dalle, mais quelque peu raffiné! Bonne ambiance chez Pascal et Angélique, un très bon steak tartare une entrecôte servi avec des frites maison et d'une salade!
Bonne continuation "a tourade"

V.

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Accueil tres agreable, filet de rouget barbet en sauce et tartare de saumon accompagner de tagliatelle, patisserie maison. Ce repas fut un delice je recommande a tout le monde ce restaurant (produit frais,le tout fais maison et des tarifs abordables)

Les voyageurs ayant consulté La Boule Verte ont aussi consulté

Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

Vous connaissez La Boule Verte ?