“Super”
Avis sur Brocéliande

Brocéliande
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Nogent-le-Rotrou
Options : Réservations
Description : Restaurant de crêpes ouvert midi et soir du jeudi au dimanche
Avis publié : 23 juin 2014

Voila une crêperie pas commune,très original,savoureux,,des saveurs peu vu dans une crêpe,un excellent accueil,un cadre joliment décoré,si vous passez par Nogent le rotrou,c'est là qu'il faut déjeuner ou dîner..
Attention réservation recommandée.

Avis publié : 21 juin 2014

Cadre agréable, accueil chaleureux, excellents produits , belle table .Il faut réserver longtemps à l'avance car c'est petit.

Avis publié : 14 juin 2014

Une nouvelle façon d’accompagner les crêpes, ce n’est pas une crêperie traditionnelle, c’est un restaurant de crêpes, à souligner : produits frais et fait maison. Le propriétaire très sympa, plats raffinés et belle présentation.
On a envie d’y revenir…. Et c’est ce que nous avons fait !!!!

Avis publié : 1 juin 2014

C'est un restaurant avec un très bon rapport qualité prix ! Le serveur sarcastique est très sympathique !!

Avis publié : 27 mai 2014

Un établissement très chaleureux et sympathique, conviviale. Les plats son très garnis et copieux un vrai régale, les produits son frais et les cuissons maîtrisés. Un seul bémol dommage que la salle sois petite nous sommes un peu les uns sur les autres pas très intime, établissement qui pourrais s'expatrier dans un endroit plus grand à condition de garder les mêmes produits et surtout recette.
Je recommande à 100%

Les voyageurs ayant consulté Brocéliande ont aussi consulté

Margon, Hérault

Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

Vous connaissez Brocéliande ?