“Une bonne adresse”

Cuisines : Française
Nogent-le-Rotrou, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Des plats simples et copieux servis par une cuisine de qualité qui privilégie la fraîcheur à la diversité. Une formule de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, qui ne sont pas infinis.
On mange bien et rapidement, et on y retourne avec plaisir.

France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une perle rare”
Avis écrit le 20 juin 2014

Un soir pluvieux au milieu de nul part nous avons trouvé ce petit restaurant qui nous a accueilli et réchauffé avec une cuisine très goûteuse et des plats inattendus. Un service parfait avec une serveuse à l'écoute aux besoins des petits pour que le dîner soit un moment agréable pour nous tous. Très bon rapport qualité prix. Juste la décoration qui n'est pas très en harmonie.

Visité en février 2014
Condé-sur-Huisne, France
“excellent, à ne pas manquer!”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Si vous recherchez un très bon accueil et une cuisine totalement maison succulente foncez à l'Assiette Gourmande! un feu d'artifice de saveurs qui vous donnent envie de revenir à chaque fois...
C'est LE restaurant de Nogent!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Gourmande ont aussi consulté

Margon, Hérault

Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

Vous connaissez L'Assiette Gourmande ?