Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“bravo au nouveau proprietaire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Inter-Hotel Le Sully
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“bravo au nouveau proprietaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je me rends régulièrement au Sully pour le travail et c'est vrai qu'auparavant l'état général et l'accueil étaient limite. Aujourd'hui un nouveau propriétaire a repris l'hôtel et le changement est visible et agréable. Il prends vraiment en compte les avis des clients et son professionnalisme est évident. Bien sur il ne peut pas en si peu de temps régler tout les problèmes ( les chambres et la salle de bains sont un peu vétustes c'est certain et petit bémol pour la taille des oreillers vraiment trop épais!!!). En tous cas cet hôtel mérite d'être réévalué.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci aurerudd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bl56100, Propriétaire de Inter-Hotel Le Sully, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Nos efforts sont récompensés par vos encouragements. Merci !
Nous progressons chaque jour...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

65 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    29
    14
    7
    6
Consultez les avis pour
5
23
8
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 3h du matin après avoir réservé par téléphone qques jours avant la date d'arrivée. Le gérant nous avait donné le code en nous indiquant que la clef se trouverait sur la réception.. A notre arrivée, une clef restante que nous prenons et nous allons nous coucher.
A 5h le gérant nous réveille en nous indiquant que ce n'est pas notre chambre et que nous n'avons rien à faire ici! Je lui indique alors que j'ai bien réservé et que je n'aurai pas eu le code si ce n'était pas le cas... Il me dit alors qu'il va voir ce qu'il peut faire pour ses clients qui attendent en bas... Mais pas de nouvelle. Le lendemain matin je descends régler, pas une excuse et pas une explication, aucune proposition de dédommagement.
Manque probant de professionnalisme...

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci Charles8449
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nogent-le-Rotrou

france
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

je tenais a vous faire part de mon avis sur l'hotel sully de nogent le rotrou. Avec mon futur époux nous avions réservé une chambre a l'hotel des mois avant le jour de notre mariage ! et le soir de notre mariage nous sommes arrivé a l'hotel au petit matin vers 5 h. comme convenu, nous cherchons la clef qui devait se trouver sur le comptoir ! et nous ne la trouvons pas. nous avons appelé le patron qui pensait au départ que nous n'avions pas vu la clef. nous attendons à l'accueil en robe de mariée et costume son arrivée (malgré tout assez rapide 10 minutes! ) et la il ne trouve pas la clef. en fait la chambre avait été louée a quelqu'un d'autre et ils ne pouvaient nous reloger car l'hotel été complet. nous attendons là plantés une bonne demie heure que le patron arrive a nous donnér une explication, qui de toute façon n'allait pas résoudre le problème. Au bout de tout ce temps, il essaie quand même de rechercher un nouvel hotel (de plus basse gamme mais de toute façon tous fermés a une telle heure !) et nous demande si nous ne voulons pas finalement aller coucher a Chartres ( a1 heure de route :-) !! ). nous n'acceptons pas et finalement il nous laisse repartir, nous jeunes mariés habitant loin de nogent sans solution !!
Merci a nos amis qui ont finis par nous héberger au pied levé !!
il y a 15 jours de cela, depuis aucune excuse de l'hôtel, pas d'appel, pas de dédommagement !! donc un conseil final avant de réserver a l'hôtel sully
PRUDENCE !!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
3 Merci FranceVirginie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bl56100, Propriétaire de Inter-Hotel Le Sully, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Madame, Monsieur,
Je me présente, je m’appelle Benoît Lesage, et je suis le nouveau propriétaire de l’hôtel Sully à Nogent le Rotrou. Au nom de l’établissement , je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour cette inacceptable méprise… Si tant est que l’on puisse atténuer votre mauvais souvenir de l’hôtel, sachez que si vous avez l’occasion de passer une nuit à Nogent, le Sully sera heureux de vous inviter.
Je profite de la présente, pour vous souhaiter , au nom de tout le personnel de l’hôtel , un bon anniversaire de mariage!
Nota: concernant cette invitation , lors de votre réservation, demandez moi personnellement.
Bien cordialement,
Benoît Lesage
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nogent-le-Rotrou ou ses environs
À 1.3 km
Brit Hotel du Perche
Brit Hotel du Perche
N° 1 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
4.0 sur 5 bulles 40 avis
À 0.2 km
Hotel Au Lion d'Or
Hotel Au Lion d'Or
N° 2 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
3.5 sur 5 bulles 37 avis
À 19.8 km
Relais Saint Louis
Relais Saint Louis
N° 1 sur 2 à Belleme
4.0 sur 5 bulles 72 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.7 km
Domaine de Villeray
Domaine de Villeray
N° 1 sur 2 à Condeau
4.0 sur 5 bulles 185 avis
À 29.9 km
Hotel du Tribunal
Hotel du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche
4.5 sur 5 bulles 194 avis
À 17.1 km
Villa Fol Avril
Villa Fol Avril
N° 1 sur 1 à Moutiers au Perche
4.5 sur 5 bulles 173 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Inter-Hotel Le Sully ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Sully

Établissement : Inter-Hotel Le Sully
Adresse: 51 rue des Viennes | le Clos Couronnet, 28400 Nogent-le-Rotrou, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Nogent-le-Rotrou
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 Hôtels à Nogent-le-Rotrou
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Sully 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page