“un hotel qui aime les motards” 4 sur 5 bulles
Avis sur Inter-Hotel Le Sully

Inter-Hotel Le Sully
Angers, France
“un hotel qui aime les motards”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes arrivé en fin de soirée , trempés.... on avait eu pluie neige brouillard... et c'etait pas du tout annoncé par la meteo ,
l etape à l hotel était imprévue, nous avons appelé depuis une aire d autoroute et le directeur nous à attendu , super sympa , accueil plus qu apprécie , inespéré meme ... car il nous a pris nos vêtements et mis au seche linge pour etre sur de partir au sec le lendemain . nous avons pris une chambre avec une baignoire, tout etait propre . on etait au chaud , le directeur nous a conseillé une pizzeria (bien bonne et super accueil) pas loin de l hotel , on a pris a emporter avec une bouteille de vin ... . on garde un bon souvenir de cette nuit qui était mal partie au debut ... on a tardé a ecrire cet avis , presque un an... mais pour un hotel qui voudrait etre relais motard il a tous ce qu il faut.... encore merci pour l accueil

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je me rends régulièrement au Sully pour le travail et c'est vrai qu'auparavant l'état général et l'accueil étaient limite. Aujourd'hui un nouveau propriétaire a repris l'hôtel et le changement est visible et agréable. Il prends vraiment en compte les avis des clients et son professionnalisme est évident. Bien sur il ne peut pas en si peu de temps régler tout les problèmes ( les chambres et la salle de bains sont un peu vétustes c'est certain et petit bémol pour la taille des oreillers vraiment trop épais!!!). En tous cas cet hôtel mérite d'être réévalué.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
bl56100, Propriétaire de Inter-Hotel Le Sully, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Nos efforts sont récompensés par vos encouragements. Merci !
Nous progressons chaque jour...
Angers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 3h du matin après avoir réservé par téléphone qques jours avant la date d'arrivée. Le gérant nous avait donné le code en nous indiquant que la clef se trouverait sur la réception.. A notre arrivée, une clef restante que nous prenons et nous allons nous coucher.
A 5h le gérant nous réveille en nous indiquant que ce n'est pas notre chambre et que nous n'avons rien à faire ici! Je lui indique alors que j'ai bien réservé et que je n'aurai pas eu le code si ce n'était pas le cas... Il me dit alors qu'il va voir ce qu'il peut faire pour ses clients qui attendent en bas... Mais pas de nouvelle. Le lendemain matin je descends régler, pas une excuse et pas une explication, aucune proposition de dédommagement.
Manque probant de professionnalisme...

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nogent-le-Rotrou

france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

je tenais a vous faire part de mon avis sur l'hotel sully de nogent le rotrou. Avec mon futur époux nous avions réservé une chambre a l'hotel des mois avant le jour de notre mariage ! et le soir de notre mariage nous sommes arrivé a l'hotel au petit matin vers 5 h. comme convenu, nous cherchons la clef qui devait se trouver sur le comptoir ! et nous ne la trouvons pas. nous avons appelé le patron qui pensait au départ que nous n'avions pas vu la clef. nous attendons à l'accueil en robe de mariée et costume son arrivée (malgré tout assez rapide 10 minutes! ) et la il ne trouve pas la clef. en fait la chambre avait été louée a quelqu'un d'autre et ils ne pouvaient nous reloger car l'hotel été complet. nous attendons là plantés une bonne demie heure que le patron arrive a nous donnér une explication, qui de toute façon n'allait pas résoudre le problème. Au bout de tout ce temps, il essaie quand même de rechercher un nouvel hotel (de plus basse gamme mais de toute façon tous fermés a une telle heure !) et nous demande si nous ne voulons pas finalement aller coucher a Chartres ( a1 heure de route :-) !! ). nous n'acceptons pas et finalement il nous laisse repartir, nous jeunes mariés habitant loin de nogent sans solution !!
Merci a nos amis qui ont finis par nous héberger au pied levé !!
il y a 15 jours de cela, depuis aucune excuse de l'hôtel, pas d'appel, pas de dédommagement !! donc un conseil final avant de réserver a l'hôtel sully
PRUDENCE !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
bl56100, Propriétaire de Inter-Hotel Le Sully, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Madame, Monsieur,
Je me présente, je m’appelle Benoît Lesage, et je suis le nouveau propriétaire de l’hôtel Sully à Nogent le Rotrou. Au nom de l’établissement , je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour cette inacceptable méprise… Si tant est que l’on puisse atténuer votre mauvais souvenir de l’hôtel, sachez que si vous avez l’occasion de passer une nuit à Nogent, le Sully sera heureux de vous inviter.
Je profite de la présente, pour vous souhaiter , au nom de tout le personnel de l’hôtel , un bon anniversaire de mariage!
Nota: concernant cette invitation , lors de votre réservation, demandez moi personnellement.
Bien cordialement,
Benoît Lesage
Voir également ces hébergements à Nogent-le-Rotrou ou ses environs
Brit Hotel du Perche
N° 1 sur 2 à Condeau
Relais Saint Louis
Relais Saint Louis
N° 1 sur 2 à Belleme

Vous connaissez Inter-Hotel Le Sully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Sully

Établissement : Inter-Hotel Le Sully
Adresse: 51 rue des Viennes | le Clos Couronnet, 28400 Nogent-le-Rotrou, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Nogent-le-Rotrou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Nogent-le-Rotrou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Sully 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.