“La Capitale du Perche” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Le Sully

Prices are for 1 room, 2 adults
Inter-Hotel Le Sully a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Sully
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 rue des Viennes | le Clos Couronnet, 28400 Nogent-le-Rotrou, France   |
Lausanne, Suisse
“La Capitale du Perche”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel judicieusement placé à la limite de la sortie de la partie neuve de la ville.
Proche de la gare (6 minutes à pieds), parking privé fac à l'hôtel.
L'hôtel a une grande partie de ses chambres rénovées. Elles sont belles, propres et spacieuses, certaines profitent d'une terrasse !!!
Les petits déjeuné sont servis sous forme de buffet, mais peuvent (sur demande être servis en chambre).
Proche du centre ville économique (200 m à faire), et proche du vieux village et de son célèbre Château, où ont lieu de multiples événements culturels en haute saison, cet hôtel où accueil rime avec gentillesse, sera une belle étape dans votre vie de troubadour... !!!!

Astuce pour la chambre : faîtes confiance au "Patron" !
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Dinard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le Sully est le genre d'hôtel que l'on oublie vite. Dans un quartier à la périphérie de Nogent le Rotrou, l'hôtel est sans charme mais très CALME. Les chambres sont petites, la décoration vieillotte, le lit étroit, la literie à CHANGER ainsi que la robinetterie défectueuse de la baignoire et la pomme de douche qui a fait son temps. Par contre le propriétaire est aimable et sympathique et les petits déjeuners copieux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

L'hôtel le Sully a une architecture sans charme mais moderne près du centre ville
Il ne fait pas restaurant
Les chambres sont confortables mais la décoration est un peu rustique
Le prix est compétitif et l'accueil est chaleureux et le patron au petit soin

• Séjour du septembre 2012
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes arrivé en fin de soirée , trempés.... on avait eu pluie neige brouillard... et c'etait pas du tout annoncé par la meteo ,
l etape à l hotel était imprévue, nous avons appelé depuis une aire d autoroute et le directeur nous à attendu , super sympa , accueil plus qu apprécie , inespéré meme ... car il nous a pris nos vêtements et mis au seche linge pour etre sur de partir au sec le lendemain . nous avons pris une chambre avec une baignoire, tout etait propre . on etait au chaud , le directeur nous a conseillé une pizzeria (bien bonne et super accueil) pas loin de l hotel , on a pris a emporter avec une bouteille de vin ... . on garde un bon souvenir de cette nuit qui était mal partie au debut ... on a tardé a ecrire cet avis , presque un an... mais pour un hotel qui voudrait etre relais motard il a tous ce qu il faut.... encore merci pour l accueil

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je me rends régulièrement au Sully pour le travail et c'est vrai qu'auparavant l'état général et l'accueil étaient limite. Aujourd'hui un nouveau propriétaire a repris l'hôtel et le changement est visible et agréable. Il prends vraiment en compte les avis des clients et son professionnalisme est évident. Bien sur il ne peut pas en si peu de temps régler tout les problèmes ( les chambres et la salle de bains sont un peu vétustes c'est certain et petit bémol pour la taille des oreillers vraiment trop épais!!!). En tous cas cet hôtel mérite d'être réévalué.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
bl56100, Propriétaire de Inter-Hotel Le Sully, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Nos efforts sont récompensés par vos encouragements. Merci !
Nous progressons chaque jour...
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 3h du matin après avoir réservé par téléphone qques jours avant la date d'arrivée. Le gérant nous avait donné le code en nous indiquant que la clef se trouverait sur la réception.. A notre arrivée, une clef restante que nous prenons et nous allons nous coucher.
A 5h le gérant nous réveille en nous indiquant que ce n'est pas notre chambre et que nous n'avons rien à faire ici! Je lui indique alors que j'ai bien réservé et que je n'aurai pas eu le code si ce n'était pas le cas... Il me dit alors qu'il va voir ce qu'il peut faire pour ses clients qui attendent en bas... Mais pas de nouvelle. Le lendemain matin je descends régler, pas une excuse et pas une explication, aucune proposition de dédommagement.
Manque probant de professionnalisme...

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nogent-le-Rotrou

france
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

je tenais a vous faire part de mon avis sur l'hotel sully de nogent le rotrou. Avec mon futur époux nous avions réservé une chambre a l'hotel des mois avant le jour de notre mariage ! et le soir de notre mariage nous sommes arrivé a l'hotel au petit matin vers 5 h. comme convenu, nous cherchons la clef qui devait se trouver sur le comptoir ! et nous ne la trouvons pas. nous avons appelé le patron qui pensait au départ que nous n'avions pas vu la clef. nous attendons à l'accueil en robe de mariée et costume son arrivée (malgré tout assez rapide 10 minutes! ) et la il ne trouve pas la clef. en fait la chambre avait été louée a quelqu'un d'autre et ils ne pouvaient nous reloger car l'hotel été complet. nous attendons là plantés une bonne demie heure que le patron arrive a nous donnér une explication, qui de toute façon n'allait pas résoudre le problème. Au bout de tout ce temps, il essaie quand même de rechercher un nouvel hotel (de plus basse gamme mais de toute façon tous fermés a une telle heure !) et nous demande si nous ne voulons pas finalement aller coucher a Chartres ( a1 heure de route :-) !! ). nous n'acceptons pas et finalement il nous laisse repartir, nous jeunes mariés habitant loin de nogent sans solution !!
Merci a nos amis qui ont finis par nous héberger au pied levé !!
il y a 15 jours de cela, depuis aucune excuse de l'hôtel, pas d'appel, pas de dédommagement !! donc un conseil final avant de réserver a l'hôtel sully
PRUDENCE !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bl56100, Propriétaire de Inter-Hotel Le Sully, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Madame, Monsieur,
Je me présente, je m’appelle Benoît Lesage, et je suis le nouveau propriétaire de l’hôtel Sully à Nogent le Rotrou. Au nom de l’établissement , je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour cette inacceptable méprise… Si tant est que l’on puisse atténuer votre mauvais souvenir de l’hôtel, sachez que si vous avez l’occasion de passer une nuit à Nogent, le Sully sera heureux de vous inviter.
Je profite de la présente, pour vous souhaiter , au nom de tout le personnel de l’hôtel , un bon anniversaire de mariage!
Nota: concernant cette invitation , lors de votre réservation, demandez moi personnellement.
Bien cordialement,
Benoît Lesage
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nogent-le-Rotrou ou ses environs
Brit Hotel du Perche
N° 1 sur 2 à Condeau
Auberge Les Vallees Du Perche
Auberge Les Vallees Du Perche
N° 1 sur 1 à Vichères

Vous connaissez Inter-Hotel Le Sully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Sully

Adresse: 51 rue des Viennes | le Clos Couronnet, 28400 Nogent-le-Rotrou, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Nogent-le-Rotrou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Nogent-le-Rotrou
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Sully 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.