Campanile Chateauroux - Saint-Maur
Le Clos des Aubrys(Saint-Maur)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Avis publié : 20 juillet 2013

Pourtant habitué et satisfait des prestations offertes par cette enseigne, celui de Chateauroux fait "honneur" à sa mauvaise réputation. L'accueil est froid, on vous néglige totalement. A table, il faut tout réclamer : le droit d'aller au buffet, l'eau , le pain etc...on vous refuser de vous installer en terrasse et puis à 22H il est l'heure de fermer ...tout le monde dehors !!! La salle de bain : douche au débit faiblard , pare baignoire cassé. Après une nuit un peu animée par le voisinage , nous sommes réveillé à 9h par une entrée intempestive des femmes de ménages dans notre chambre. Nous avons juste eu droit a un "Désolé !" mais le mal était fait nous étions bien réveillé. Nous sommes en vacance (juillet) nous nous présentons à 9h45 pour le petit déjeuner , on nous informe qu'il est trop tard le service s’arrête à 9h... Ecrit nulle part , personne ne nous en avait informé. Cerise sur le gâteau .... on nous facture les petits déjeuners. Je conseillerais à la société Campanile d'aller y faire un peu de ménage !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Une horreur... on commence par vous refuser que vous preniez le repas en terrasse car il pourrait pleuvoir... service peu aimable, la serveuse semble avoir hâte d'avoir fini sa journée. .. on oublie de nous apporter l'eau promise, le pain... il faut réclamer. .. on nous presse car nous sommes arrivés à 21:00... on nous demande si nous voulons un café alors que nous n'avons pas encore fini notre plat parce que le service se termine...et pour finir on nous propose de passer au salon alors que nous n'avons pas terminé le dessert sous prétexte que le service se termine... bref on dérange ils ont hâte de partir... La chambre n'est pas mieux exiguë pour 3 pers le lit d'appoint et rangé sous un lit et en ressort garni de poussières... la sdb est vetuste le cache baignoire est cassé et l'ensemble ne reflète pas la propreté. .. la douche n'est qu'un simple filet d'eau. .. ajoutons a cela des voisins plus que bruyants de chaque côté. ..les femmes de menage qui entre sans frapper alors que l'on s'habille et vous reprochent de façon peu courtoise de ne pas avoir accroché votre carton "ne pas deranger" ! Et en conclusion on rate le petit déjeuner qui n'est plus servi apres 9h ce que personne n'a pris la peine de nous signaler la veille et on nous les facturent !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 novembre 2012

Chambre assez petite où nous avons eu la surprise de trouver deux lits séparés (pour un couple).
La literie n'est pas très bonne et il ne faut pas défaire les draps sous peine de tomber sur des alèses pas très propres.
Les chambres datent un peu et auraient grand besoin d'un bon coup de neuf. En revanche, nous avons trouvé l'isolation phonique tout à fait acceptable.
La salle de bain est assez défraichie et la baignoire a une drôle de forme... la radiateur ne me parait pas conforme avec les législations en cours...
Le personnel est souriant.
Le PDJ buffet ne ferait pas déplacer les foules mais est quand même acceptable.
Pour une étape ok, pour un séjour, à éviter.

Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2012

un hotel décevant par l'hebergement, chambre vetuste, pas très propre.
Seule la partie restauration restait convenable.
Pour une nuit cela pouvait encore être acceptable mais pour un séjour plus long à déconseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2009

Mauvaise expérience
Une chambre bien trop petite pour contenir les 3 lits annoncés sur la résa : en fait il s'agissait de 2 lits de 90 et d'un 3 à roulettes glissé sous l'un des 2. Donc vous dormez par terre le nez dans la poussière... Les sommiers des 2 lits étaient HS : fesses au sol, pieds en l'air... Et comme la chambre était trop petite pour 3 lits, une fois les 3 en place, WC inaccessibles et porte d'entrée coincée : en cas de feu on fait comment ???
La propreté de la chambre laissait de plus à désirer, chambre vraiment fatiguée elle aussi (mobilier détérioré, morceaux manquants sur la robinetterie...)
Tout ça pour 69€ ce qui est largement exagéré : le Première Classe d'en face à 39€ n'aurait sans doute pas fait pire.
Un conseil : dormez ailleurs.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille