“pourquoi payer un pass pour ce service”

Campanile Chateauroux - Saint-Maur
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Maur
Avis publié : 21 novembre 2013

je n ai pas eu une chambre avec un grand lit malgres une demande et reservation telephonique ainsi que l indication sur le pass.
le personnel pas pret pour le repas de 19 heures .pas de libre choix pour sa place dans le restaurant

Astuce pour la chambre : il faudrait que le personnel regarde le bon fonctionnement des appareils en general chauffage hs ide...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 1 octobre 2013

Le problème essentiel de cet établissement est l'absence d'un gérant compétent.

Même s'il s'agit d'un campanile 2 étoiles, dans d'autres établissements de ce type, l'accueil y est chaleureux, souvent réalisé par un couple, investi pleinement dans son projet. Ici, l'accueil est quelconque, sans effort, sans intérêt pour le client.

Le pire étant sans nul doute le restaurant, où le service n'est pas à la hauteur, et où il faut tout réclamer (d'aller au buffet, d'avoir le dessert, le café,...). (je pense encore à ce couple d'anglais à la table à côté où le service avait complètement oublié le fromage commandé depuis longtemps).
La gérante (enfin je pense que c'était elle) était plus occupée par sa comptabilité et son écran d'ordinateur. De ce fait, elle ne surveillait pas du tout ce qui se passait en salle et laissait libre cours à sa serveuse et sa stagiaire (alors qu'un stagiaire doit justement être formé, encadré,...)
A mon sens, un gérant ne doit pas travailler, mais tout surveiller, anticiper les besoins de ses clients et passer en salle voir s'il ne manque rien.

Au moment de l'addition, un ajout non justifié était même venu se greffer sur la note !

C'est dommage car le décor est correct (restaurant nouvelle génération), la cuisine est satisfaisante par rapport à cette catégorie d'hôtel. La chambre est propre (salle de bain refaite récemment), très bien pour un court séjour et très bon rapport qualité prix.
Il dispose d'un parking éclairé la nuit et vue du parking depuis la chambre.

Bref, hôtel bien situé, cadre agréable, mais mauvais gérant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Ayant besoin de faire une halte lors de nos vacances, nous avons décider de nous arrêter au Campanile de Chateauroux pour la nuit. Grosse déception en voyant la chambre, petite et sans charme! Vous entendez votre voisin de chambre prendre et sa douche et pas que.... Restaurant mignon coté déco mais quelle froideur de la part du personnel présent!!! Une seule et unique personne pour gérer toute la salle, il faut sans cesse réclamer, l'eau le pain, le sel..... La cuisson des plats est largement a revoir, très déçu!
Sachez également que si vous partez avec vos enfants, il n'y aura rien sur place pour eux, si vous n'avez pas prévu de votre coté, ben tant pis pour vous! Nous perso avions notre petit bout de 14 mois, et pas de lit, pas de chaise, rien pour chauffer un biberon... Lamentable vu le prix de la chambre, 75€ la nuit, pour mal dormir!

Astuce pour la chambre : Un conseil fuyez!!!! Ou payez vous une nuit a l’hôtel première classe d'en fasse, au moins vous...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Pourtant habitué et satisfait des prestations offertes par cette enseigne, celui de Chateauroux fait "honneur" à sa mauvaise réputation. L'accueil est froid, on vous néglige totalement. A table, il faut tout réclamer : le droit d'aller au buffet, l'eau , le pain etc...on vous refuser de vous installer en terrasse et puis à 22H il est l'heure de fermer ...tout le monde dehors !!! La salle de bain : douche au débit faiblard , pare baignoire cassé. Après une nuit un peu animée par le voisinage , nous sommes réveillé à 9h par une entrée intempestive des femmes de ménages dans notre chambre. Nous avons juste eu droit a un "Désolé !" mais le mal était fait nous étions bien réveillé. Nous sommes en vacance (juillet) nous nous présentons à 9h45 pour le petit déjeuner , on nous informe qu'il est trop tard le service s’arrête à 9h... Ecrit nulle part , personne ne nous en avait informé. Cerise sur le gâteau .... on nous facture les petits déjeuners. Je conseillerais à la société Campanile d'aller y faire un peu de ménage !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Une horreur... on commence par vous refuser que vous preniez le repas en terrasse car il pourrait pleuvoir... service peu aimable, la serveuse semble avoir hâte d'avoir fini sa journée. .. on oublie de nous apporter l'eau promise, le pain... il faut réclamer. .. on nous presse car nous sommes arrivés à 21:00... on nous demande si nous voulons un café alors que nous n'avons pas encore fini notre plat parce que le service se termine...et pour finir on nous propose de passer au salon alors que nous n'avons pas terminé le dessert sous prétexte que le service se termine... bref on dérange ils ont hâte de partir... La chambre n'est pas mieux exiguë pour 3 pers le lit d'appoint et rangé sous un lit et en ressort garni de poussières... la sdb est vetuste le cache baignoire est cassé et l'ensemble ne reflète pas la propreté. .. la douche n'est qu'un simple filet d'eau. .. ajoutons a cela des voisins plus que bruyants de chaque côté. ..les femmes de menage qui entre sans frapper alors que l'on s'habille et vous reprochent de façon peu courtoise de ne pas avoir accroché votre carton "ne pas deranger" ! Et en conclusion on rate le petit déjeuner qui n'est plus servi apres 9h ce que personne n'a pris la peine de nous signaler la veille et on nous les facturent !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 novembre 2012

Chambre assez petite où nous avons eu la surprise de trouver deux lits séparés (pour un couple).
La literie n'est pas très bonne et il ne faut pas défaire les draps sous peine de tomber sur des alèses pas très propres.
Les chambres datent un peu et auraient grand besoin d'un bon coup de neuf. En revanche, nous avons trouvé l'isolation phonique tout à fait acceptable.
La salle de bain est assez défraichie et la baignoire a une drôle de forme... la radiateur ne me parait pas conforme avec les législations en cours...
Le personnel est souriant.
Le PDJ buffet ne ferait pas déplacer les foules mais est quand même acceptable.
Pour une étape ok, pour un séjour, à éviter.

Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2012

un hotel décevant par l'hebergement, chambre vetuste, pas très propre.
Seule la partie restauration restait convenable.
Pour une nuit cela pouvait encore être acceptable mais pour un séjour plus long à déconseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Maur ou ses environs
Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur
Premiere Classe Chateauroux - Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur
N° 1 sur 2 à Le Poinconnet
Ibis Budget Chateauroux Déols
Ibis Budget Chateauroux Déols
N° 2 sur 4 à Deols

Vous connaissez Campanile Chateauroux - Saint-Maur ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chateauroux - Saint-Maur

Adresse: 118 Avenue d Occitanie, 36250 Saint-Maur, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Saint-Maur
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Maur
Catégorie de prix : 43€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Chateauroux - Saint-Maur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chateauroux - Saint-Maur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.