Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Chateauroux - Saint-Maur
Hôtels proches
53 $US
41 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Elysee Hotel(Châteauroux)
103 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
78 $US
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel de la Gare(Châteauroux)
57 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Moyen 3/5
    120 $US
    106 $US
    Hotels.com
    Voir l'offre
    Très bien 4/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Restaurant
    Kyriad Chateauroux(Châteauroux)
    68 $US
    66 $US
    Travelocity
    Voir l'offre
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Hotel Le Boischaut(Châteauroux)(Bonne affaire !)
    52 $US
    Booking.com
    Voir l'offre
    Très bien 4/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Hotel Christina(Châteauroux)
    57 $US
    55 $US
    Expedia.com
    Voir l'offre
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Service d'étage
    Avis (186)
    Filtrer les avis
    186 résultats
    Note attribuée
    14
    51
    51
    46
    24
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    14
    51
    51
    46
    24
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    142147 avis sur 186
    Avis publié : 19 mars 2014

    Très bon accueil, chambre et literie propre, nous avions demandé une baignoire et cela a été réalisé, restauration variée
    Situation proche de la sortie de l'autoroute et facile à trouvé .Emplacement au calme




    Astuce pour la chambre : Chambre propre et literie très confortable Nous avons apprécié le cfé dans la chambre
    • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
    Merci Alain B
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 3 mars 2014

    refaire entièrement les chambres et surtout les insonoriser => bruit extérieur mais également entre les chambres ... on vit avec les occupants et pouvons même comprendre la discussion !!!! Un écran TV plus grand serait appréciable. Merci

    Astuce pour la chambre : Insonoriser celle-ci
    • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
    Merci Patauze
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 12 février 2014

    Hôtel en mauvais état. Chambre sale, mal nettoyée. Internet de tres faible qualité. Le wifi ne vaut rien. Publicité mensongère. Accueil quelquonque et sans aucune attention pour le client.
    Bref, un hotl dans lequel je ne reviendrai pas.

    Astuce pour la chambre : Le ménage est fait par dessus la jambe. 2 INSECTES (punaises) découvertes sous le lit!!! Inadmissible pour un hotel et pour le prix payé. Salle de bain vétuste
    • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
    1  Merci JPG56
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 12 février 2014

    Je vous conseille de remettre en route votre abonnement sur cette chaîne câblée... tous les clients présents ce jour là, furent fort déçus par la "disparition" de la chaîne CANAL+ de votre abonnement TV.

    • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
    Merci legrassois66
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 28 janvier 2014

    les chambres sont propres, je vais dans cet hôtel tous les 2 mois.
    par contre à chaque fois (donc pas un hasard) la restauration est en dessous de tout!!!! horrible.
    a la carte des vins, il n'y a que 2 sortes de vin blanc, cela peut suffire, mais à chaque fois pour le dîner aucun des 2 ne sont mis au frais !!!!sur seulement 2 choix.
    ce restaurant il y a 1an et demie/2ans était plein a craqué le vendredi soir.
    les 2 dernières fois le restaurant était vide !!!!il y a de quoi s'interroger....

    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
    Merci Brigitte B
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Voir plus d'avis