Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“pas satisfaisant” 1 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Chateauroux - Saint-Maur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Campanile Chateauroux - Saint-Maur
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Maur
Ussel, France
1 avis
“pas satisfaisant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai séjourné pour la première fois dans un hôtel de la chaine campanile. Ce sera la dernière fois. Entretien de la chambre lamentable, des toilettes ne fonctionnant pas, c fort désagréable. Il est annoncé un accès à canal + ce n'est pas le cas, le petit dej pas non plus à la hauteur des 9,9O euros. Bref je déconseille cette chaine

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    45
    37
    35
    18
Consultez les avis pour
35
53
7
37
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Thuit Anger
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons eu le désagrément de recevoir les reproches véhéments d'une chambre contiguë à la nôtre accusant nos 2 petits chiens d'avoir été bruyants toute la nuit.
Cependant à cette date, de nombreux autres chiens se trouvaient aussi à l'hôtel, le lendemain se déroulait une exposition canine. Ces critiques n'ont pas fait la distinction entre les différents auteurs de nuisances sonores .
Nous sommes clients de votre chaîne depuis 8 ans et avons toujours le souci de la propreté et de la discrétion.
Nous avons noté, avec regret, votre décision pour votre établissement de ne plus accepter de chiens dans les chambres ceci mettra un terme à vos services.

Astuce pour la chambre : A noter que le carton "ne pas déranger" apposé sur la porte est inopérant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci andreehrmann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pruniers, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Restaurant c'est correct, la chambre pas terrible, bouche d'aération manquante, literie à priori propre, le problème vu de près, presence de tâches, en retirant le drap du dessous, on aperçoit des drôles de bêtes mortes, des cheveux et des poils....pas top.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Bruno D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elincourt-sainte-marguerite, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

cet hôtel ne tient pas compte des appels téléphoniques , pourtant plus d'un mois a l'avance ,et c'était très difficile pour monter le premier étage avec une jambe raide
c'est dommage
les personnel ne m'a pas demandé si ça c'est bien passé


Astuce pour la chambre : radiateur électrique en très mauvais état pas de sèche cheveux pas d"étagères pour mettre les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Henrianne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Maur

Paris
Auteur de niveau
38 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

C'est un scandale ...
Vous réservez une chambre 2 mois à l'avance en disant vos souhaits ... à l'arrivée c'est autre chose. J'ai refusé et obtenu ce que j'avais réservé ! et on apprend que c'est difficile de satisfaire le client car l'ancien directeur a bloqué 2 chambre, le nouveau aussi ... et donc le client passe après .... ensuite l'arrivée dans la chambre .... ménage à revoir, usure de tout ... un aspect quasi minable des murs, des joints ...la télé ne fonctionne pas ,c'est souvent le cas,me dit-on à cause du récepteur de bourges ... ,on peut peut-être réfléchir à un autre système, non ?
Il fait un froid de canard mais on apprend le lendemain que le système réversible de la clim (dans les autres campaniles) est en panne depuis plusieurs moi ... mais de qui se moque-t-on ? Mon addition sera donc moins élevée ... non bien sûr.... le client est là pour payer. J'ai vite annulé ma future réservation ... pour info j'ai la "carte fidélité" payante du groupe ....

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sauzon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brunoy, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon accueil, chambre et literie propre, nous avions demandé une baignoire et cela a été réalisé, restauration variée
Situation proche de la sortie de l'autoroute et facile à trouvé .Emplacement au calme




Astuce pour la chambre : Chambre propre et literie très confortable Nous avons apprécié le cfé dans la chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Alain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vert-saint-denis, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

refaire entièrement les chambres et surtout les insonoriser => bruit extérieur mais également entre les chambres ... on vit avec les occupants et pouvons même comprendre la discussion !!!! Un écran TV plus grand serait appréciable. Merci

Astuce pour la chambre : Insonoriser celle-ci
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Patauze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Maur ou ses environs
À 5.4 km
Hotel Ibis Chateauroux
Hotel Ibis Chateauroux
N° 2 sur 12 à Châteauroux
3.5 sur 5 bulles 268 avis
À 4.5 km
Kyriad Chateauroux
Kyriad Chateauroux
N° 6 sur 12 à Châteauroux
3.5 sur 5 bulles 83 avis
À 5.8 km
BEST WESTERN Hotel Colbert
BEST WESTERN Hotel Colbert
N° 1 sur 12 à Châteauroux
4.0 sur 5 bulles 251 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.6 km
Ibis Budget Chateauroux Déols
Ibis Budget Chateauroux Déols
N° 2 sur 4 à Deols
4.0 sur 5 bulles 433 avis
À 9.6 km
Ace Hotel Chateuaroux
Ace Hotel Chateuaroux
N° 1 sur 4 à Deols
4.0 sur 5 bulles 151 avis
À 2.4 km
Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur
Premiere Classe Chateauroux - Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur
3.5 sur 5 bulles 135 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Chateauroux - Saint-Maur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Chateauroux - Saint-Maur

Établissement : Campanile Chateauroux - Saint-Maur
Adresse: 118 Avenue d Occitanie, 36250 Saint-Maur, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Saint-Maur
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Maur
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Chateauroux - Saint-Maur 2*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chateauroux - Saint-Maur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page