“HOTEL A EVITER”

Campanile Chateauroux - Saint-Maur
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Maur
Avis publié : 16 juin 2014

accuel correct, réservons une table pour 19 h 30 pour souper. Nous arrivons, aucune table "réservée", on nous installe dans le passage entre l'extérieur et les cuisines car pas d'autre place à l'intérieur.Demandons un tartare "mais d'œuf" donc c'est un beafteack cru et non un tartare et choisissons autre chose. Réclamons des frites, car dans l'assiette celles-ci étaient rares.

Astuce pour la chambre : le lit double se creuse au milieu, tour de rein et lumbago assuré la climatisation ne marche pas le...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2014

L'accueil pour réceptionner la chambre et pour le paiement, est correct.

Par contre, la chambre vieillote et pas très propre.

La climatisation ne fonctionnant pas, je n'ai vraiment pas bien dormi car il faisait trop chaud ce jour là.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2014

TOUT LE PERSONNEL EST TRES ACCUEILLANT , SOURIANT , A L ECOUTE DE VOS MOINDRES DESIRS ....Bravo !
Les repas sont tres bons , surtout le plat principal .
Dommage qu il n y ai pas de LEFFE a la pression ...clin doeil !
Rien a dire si ce n est ...continuez .
Merci a cette charmante equipe !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2014

bonjour l'hotel de Chateauroux tres bien tenue le gerant est super il n'y a aucun probleme nous avons ete servie comme des princes la cuisine était superbe et fraiche nous avons ete tres bien accueillies chaleureusement

Astuce pour la chambre : bonjour nous sommes clients depuis que campanile existe pour nous aucun problemes ils ont suent chan...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Confort de la chambre bien en dessous de trois étoiles.Besoin d'être rénovée. WC non indépendant, chauffage SdB limité à 7 minutes même avec plusieurs impulsions. Signalé pb de chauffage, réponse: c'est normal c'est comme cela dans tous les Campaniles, signalé à la direction mais rien ne se passe. Signalé pb chasse d'eau. La personne avec sourire narquois ne semblait pas concernée. Apparemment le client n'est pas son pb. C'était nettement mieux avant le rachat quand il y avait le gril dans la salle. C'est un constat des Campaniles en général et je pense que je ne serais plus client. Par exemple les Ibis Styles sont nettement mieux.

Astuce pour la chambre : Demande à être rénovée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Bon accueil et personnel sympathique mais déçus sur la propretė et l'ambiance des chambres. Dommage...
Les chambres demanderaient à être plus attrayantes . Repas et petit déjeuner corrects et copieux.

Astuce pour la chambre : A remettre au gôut du jour
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

J'ai séjourné pour la première fois dans un hôtel de la chaine campanile. Ce sera la dernière fois. Entretien de la chambre lamentable, des toilettes ne fonctionnant pas, c fort désagréable. Il est annoncé un accès à canal + ce n'est pas le cas, le petit dej pas non plus à la hauteur des 9,9O euros. Bref je déconseille cette chaine

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Maur ou ses environs
À 2,3 km
Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur
Premiere Classe Chateauroux - Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur
À 4,5 km
Kyriad Chateauroux
Kyriad Chateauroux
N° 7 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez Campanile Chateauroux - Saint-Maur ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chateauroux - Saint-Maur

Adresse: 118 Avenue d Occitanie, 36250 Saint-Maur, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Saint-Maur
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Maur
Catégorie de prix : 41€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Chateauroux - Saint-Maur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chateauroux - Saint-Maur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.