“tres bon hotel”

N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Maur
Jaunay-Clan, France
“tres bon hotel”
Avis écrit le 23 juillet 2014

cet hotel est tres bien, surtout en été, merci la clim! ce hotel est comme tout ceux de la chaine avec douche et wc dans la chambre, même si la douche et petite et pas pratique, mais c'est mieux que rien, quand au prix il vaut mieux reserver et payé par internet c'est moins cher que sur place.
Le petit dejeuner quand à lui et pas cher mais pas terrible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Estelle R, Responsable réception de Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Je vous remercie pour vos commentaires que je vais partager avec mon équipe. Le petit déjeuner à volonté répond aux normes Première Classe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Respectueusement,

Evrehailles, Belgium
Avis écrit le 22 juillet 2014

une véritable horreur des insectes partout dans les chambres et dans les draps.
Apres 7 hoo de route nous voulions en fin nous reposer, a cause de l état des chambres nous sommes parti en courant.

Merci à cet hôtel il a fallu continuer notre route avec les risques que cela comporte avec 5 enfants dans la voiture.

Plus jamais de première classe pour nous

une véritable honte

Chers clients,
Nous avons pris connaissance de vos remarques et vous en remercions.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nos chambres sont controlées quotidiennement dans la journée. Afin de lutter contre l'invasion nocturne d'ophones (coléoptères inoffensifs) rencontrée en juillet, une désinsectisation a été faite. Cet insecte provient des exploitations agricoles de proximité et a été attiré par la fraicheur et la lumière de notre hôtel. Vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons et ce cas isolé ne doit pas remettre en cause les prestations de notre chaine hôtelière.
Estelle R. Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Maur

Bourghelles
Avis écrit le 19 juillet 2014

un décor simple mais suffisant pour la nuit, un acceuil trés sympathique et toujours disponible, un service efficace et respectueux et une propreté irréprochable. Un peu plus de rangements serait mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Athis-mons, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Bien situé en proximité d'autoroute mais sans trop de bruit, idéal pour une halte peu onéreuse sur le chemin des vacances. Le confort de la literie est cependant juste pour se reposer parfaitement,mais à ce prix, il ne faut pas en demander trop

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle R, Responsable réception de Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons.
Dans l'attente de vous revoir,
Ozoir-la-ferriere, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel très bien situé, dans une zone industrielle, très près du centre ville de Châteauroux. Les chambres sont confortables et Propres. Un bon accueil y est présent.
petit déjeuner tout à fait correct.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos appréciations.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Chateauroux, France
Avis écrit le 30 juin 2014

une chambre vieillissante :
- courant d'air important au niveau de la porte même fermé à clef
- bruit extérieur (problème insonorisation)
- couvre lit ayant des trous
- drap taché
- télécommande usée à ne plus en voir les annotations sur les touches

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et la qualité de nos équipements.
Sincères salutations,
Sully-sur-Loire, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Bon accueil dans l'ensemble ,personnel agréable !chambre propre !!Hotel assez calme ....
petit dejeuner impeccable! pas du grand confort mais pour passer quelques nuits ..ça convient !!tres bon rapport qualité prix!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Estelle R, Gérant de Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour a Châteauroux, et apprécions que notre chaîne corresponde a vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Estelle.R Directrice.
Voir également ces hébergements à Saint-Maur ou ses environs
Ibis Budget Chateauroux Déols
N° 4 sur 4 à Deols
Kyriad Chateauroux
Kyriad Chateauroux
N° 7 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur

Établissement : Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur
Adresse: Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur la Lienne, 36250 Saint-Maur, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Saint-Maur
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Maur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Chateauroux