“sejour agreable”

N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Maur
Roubaix, France
“sejour agreable”
Avis écrit le 18 août 2014

tres bonne nuit dans cette hotel bien situe a la sortie bien indique dommage qu il n est pas surveille car nous avons descendu toutes nos affaires ( il y a derriere des caravanes )dessus par contre par le petit dejeuner

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle R, Gérant de Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Notre parking n'est pas surveillé mais le portail de notre hôtel se ferme tous les soirs de 23h à 6h du matin.
Concernant le petit déjeuner, équilibré et à volonté,il est composé de produits de grandes marques, laitages et boissons variées répondant aux normes de la chaine Premiere Classe.
Au plaisir de vous retrouver pour votre prochaine halte à Châteauroux. A bientôt.

Braine-l'alleud, Belgium
Avis écrit le 15 août 2014

Je ne peux dire qu'une chose: cela a été parfait, aussi bien pour l'endroit que pour la proximité d'un restaurant Campanile que je connaissais bien. la chambre est d'une grandeur normale pour deux personnes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Respectueusement,
Balbigny, France
Avis écrit le 11 août 2014

Il faudrait pouvoir faire payer une amende aux personnes qui fument dans les chambres car l'odeur de tabac froid est très désagréable. Le personnel n'y est pour rien car la chambre était en très bon état

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle R, Gérant de Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014

Nous vous remercions de partager vos observations avec nous.
Nous vous presentons nos excuses et comme vous regrettons que quelques régles de savoir vivre en communauté aient tant de mal a être assimilées par certains.

Cordialement.

Estelle.R
la clusaz
Avis écrit le 3 août 2014

2 chambres au rez-de-ch : invasion d'ophones entrant sous les portes d'accès où rien n'est fait pour les repousser ! aucun avis de la direction lors de la réservation. Excuses réceptionniste lendemain...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle R, Responsable réception de Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers clients,
Nous comprenons la gène occasionnée par la présence des Ophones. Ce petit coléoptère attiré par la fraicheur et la lumière provient des champs avoisinants. Suite à cette invasion passagère, nos clients sont dorénavant informés par affichage et un plan de désinsectisation a été mis en place.
Estelle R. Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Maur

Roubaix, France
Avis écrit le 2 août 2014

personnel agréable et compétant .notre chambre et literie parfaite .dommage que la piéce sentait le tabac. le déjeuner copieux ;dommage que vous serviez du pain et viennoiseries industriélles .nous sommes a chaque fois content de nfaire une halte chez vous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle R, Responsable réception de Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous vous remercions de votre message. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Nous commercialisons des chambres "non fumeurs" et regrettons vivement que des clients ne respectent pas cette mesure qui peuvent incommoder les chambres voisines. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'odeur de cigarette. Le petit déjeuner équilibré à volonté est composé de produits de grandes marques, laitages et boissons variées répondant aux normes de la chaine Premiere Classe.
Avis écrit le 23 juillet 2014

L’hôtel que nous avons déjà fréquenté est habituellement calme, sauf ce samedi 7 juin dernier où arrivant vers 23 heures 30, nous avons eu le déplaisir de constater la présence d’individus fortement alcoolisés et très bruyants, certains ne portant que leur slip… et qui avaient entamé une partie de ballon sur le parking au milieu des voitures.
D’autres au 1er étage vidaient force bières tout en conversant à voix haute.
Nous avons tenté d’appeler une dizaine de fois le numéro d’urgence, en vain le poste étant occupé.
Le vacarme a cessé vers 2 heures du matin lorsqu’un orage a éclaté et que la pluie a incité les fêtards à regagner leur chambre, nous permettant de prendre un peu de repos.
Dès 8 heures, le vacarme a repris, musique forte, interpellations bruyantes, etc…
Nous avons rencontré le gestionnaire présent qui nous a dits être intervenu auprès de ce qui était parait-il une équipe de rugby, en pure perte malheureusement.
D’autre part, il nous a précisé que l’absence de réponse du numéro d’urgence s’expliquait par le fait que la ligne téléphonique était occupée par d’autres clients excédés par ce tapage.
Il s’agit sans doute d’un fait isolé mais qui laisse le client bien seul, à moins qu’il ne choisisse de faire appel au 17…

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Estelle R, Responsable réception de Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers clients,
Le 7, 8 et 9 juin dernier Châteauroux a accueilli les championnats de France de rugby à 7.
La majorité des hôtels de la ville ont hébergé des équipes mais nous étions loin de nous douter que nous et nos clients allions subir une telle nuit. Notre responsable de nuit est intervenu à plusieurs reprises mais en vain. Il a contacté le 17 mais la brigade était occupée à calmer l'effervescence des sportifs et supporters en centre ville. Nous avons fait un retour du comportement de ces personnes à l'organisateur de cette manifestation qui nous a répondu que nous et nos clients "n'avions pas l'esprit sportif et qu'il était normal que les rugbymen se défoulent..." Cet entretien peu constructif a abouti à notre radiation de la liste des hôtels pour cette manifestation qui devrait faire son retour en 2015........ et c'est sans REGRETS ! Nous avons le souci du bien être de nos clients.
Nous espérons avoir répondu a votre avis et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis dans notre hôtel en raison du vacarme causé par des sportifs irrespectueux et indélicats.
Bien cordialement,
Jaunay-Clan, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

cet hotel est tres bien, surtout en été, merci la clim! ce hotel est comme tout ceux de la chaine avec douche et wc dans la chambre, même si la douche et petite et pas pratique, mais c'est mieux que rien, quand au prix il vaut mieux reserver et payé par internet c'est moins cher que sur place.
Le petit dejeuner quand à lui et pas cher mais pas terrible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Je vous remercie pour vos commentaires que je vais partager avec mon équipe. Le petit déjeuner à volonté répond aux normes Première Classe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Respectueusement,
Estelle R. Directrice
Voir également ces hébergements à Saint-Maur ou ses environs
Ibis Budget Chateauroux Déols
N° 4 sur 4 à Deols
Kyriad Chateauroux
Kyriad Chateauroux
N° 7 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur

Établissement : Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur
Adresse: Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur la Lienne, 36250 Saint-Maur, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Saint-Maur
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Maur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Chateauroux