“le mobil home oui la restauration à éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Parc des Allais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trogues
Parc des Allais
Parc des Allais a été ajouté à vos Favoris
Kervignac, Bretagne, France
“le mobil home oui la restauration à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons logé dans un mobil home récent sous les arbres et dans la partie ombragée du camping et de ce côté là rien à dire. sauf que les mobil sont très serrés et on a dormi avec les ronflements du voisins.Par contre je comprends les réactions des personnes logées dans l'extension car c'est honteux de recevoir des personnes dans des conditions comme cela. Les odeurs de la station d'épuration effectivement on les sentait quand on passait en voiture.
Par contre pour un grand 4 étoiles le coin animation était trop petit car on ne voyait rien dutout. L'année dernière on avait fait un camping plus petit qui avait un podium pour les animations et du coup cela amenait beaucoup plus d'ambiance.La restauration : hygiène douteuse chien qui traine dans les cuisine, pizzas à éviter (pizza taille bambino avec 4 tranches chorizos 3 poivrons pour 10.50euros ). Les erveuses du bar à part une pas aimable. un soir il y en avait même une qui avait l'air d'avoir son coup à chaque fois qu'elle passait derrière le comptoir ou qui se baladait en mangeant une glace au lieu de prendre les commandes. C'est dommage car comme il n'y a pas grand chose dans les environs il pourrait très bien marcher avec le restaurant. Si nous n'avions pas manger des pizzas aussi minables nous serions probablement allés essayer le restaurant.
Un conseil encore n'oubliez rien car la superette n'a même pas une boite d'allumettes à vous vendre.
Sinon à l'accueil nous avons eu des personnes agréables.
Heureusement qu'on à bénéficier d'une offre à 499 au lieu de 833 car cela ne vaut quand même pas plus.
La piscine devrait être surveillée et trop de monde difficile de nager. Mes les enfants ont pu bien en profité car on y allait le matin ou en fin de journée.
La prochaine fois on optera plus pour un camping plus petit et familiale.

Astuce pour la chambre : Non à l'extension et restaurant à fuir

franconville
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C’est un camping à deux vitesses car on y trouve deux accueils, deux parties distinctes.
Nous avons été accueilli dans un mobile-home qui fait office d’accueil par un homme agressif exigeant avec arrogance que règlement de la caution se fasse par chèque ou en espèces, Alors que l’autre accueil situé à 3m à peine prend la carte bleue. 4 étoiles ? J’en doute ! La communication est à revoir.
Avec stupéfaction, nous avons été dirigés et logés dans une extension du camping sans herbes, sans arbres, sans ombre. Les mobile-homes sont alignés en plein soleil sur un terrain vague. Nous avions l’impression d’être hors du camping, dans un bidonville, non, dans un camp de concentration, ou enfin dans un camp après une catastrophe. Les mobile-homes sont disposés de façon à ce qu’il y ait le moins de communication avec les voisins. Et pour finir, Cette extension est située bien à coté d’une station d’épuration alors lorsque le soleil tape : bonjour les mauvaises odeurs !!! : 4 étoiles : j’en doute !!!
Nous avons été très déçus et scandalisés qu'on puisse héberger des personnes des ces conditions.
L’intérieur du mobile-home était convenable sans plus... le stricte nécessaire de vaisselle. Les animations assez satisfaisantes.
L’hygiène côté restauration et bar non respectée, personnel peu accueillant (chiens se promenant près des cuisines et dans le bar, les frites exécrables, le personnel sans classe tout juste le style cabane à frite). 4 étoiles ??? Je ne crois pas !
L'épicerie n'ouvre qu'à 9 H et il faut obligatoirement commander son pain la veille sinon on se fait envoyer bouler par la serveuse. La communication est à revoir là aussi. !
Nous avons été très contrariés dès le départ. Dommage !
Les photos sur cette extension sont déjà visibles.

Astuce pour la chambre : Vérifiez bien qu'on ne vous place pas dans l'extension du camping.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trogues

Millam, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous rentrons de ce camping nous avons etais loger en dehors tous les uns sur les autres dans ce qu on pourrait appeller un terrain vague pas d ombre que de la terre autour jai etais faire un tour a cote jai trouve du verre casser a 800 euro la semaine merci a vacance direct de sen mettre plein les poches camping a eviter ????????????? QUELQUE PHOTO DE CE PARC

Thionville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous revenons de 15 jours dans ce camping avec mes 2 filles
nous étions logés dans le centre du camping sous les arbres au calme et dans une des tentes canada qui sont proposées a la location
nous étions déjà venu il y a deux ans et nous avions déjà passé un bon séjour
je comprends les familles qui ont été logé dans l’extension et j'aurai été en colère aussi!
cette partie faisait camp de travail pour prisonniers! inadmissible pour un 4 étoiles!!!

nous avons été déçu par l'entretient général du camping (espaces verts) par rapport a il y a deux ans les haies pas taillées les massifs pas entretenus...
par contre piscine super et propre! sanitaire et tente aussi très propre. équipe d"animation géniale mes filles sont tombées sous le charme de Jérémy (6 et 9 ans!) l'équipe d'accueil aussi très sympa et toujours disponible. c'est un endroit Idéal avec les enfants.
l'équipe de restauration était tres sympa. Comme j'ai pu lire dans les commentaires ci dessous une serveuse était un peu excentrique et alors!! elle était très sympa. comme toute l'équipe du restaurant (serveuses et responsables). les pizza étaient super bonnes et faites maison et les prix étaient normaux par rapport a un resto standard. pizza à moins de 10€ et steak frite a 13€ , c'est pas de la grande cuisine mais pour de la brasserie c'est très bien!
le point négatif c'est le cuistot: pas terrible et pas très sympa.
en conclusion un bon séjour ou tout le monde a trouvé sont compte! je le recommande mais passez directement pas le standard du camping pour réserver et éviter le camp de travail! lol
Armand Pascal et les filles

Brest
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je rejoins les avis négatifs sur l'extension du camping... Les mobile homes alignés en plein cagnard sur un terrain vague... même les gens du voyage n'en voudraient pas surtout à ce prix là (900 € la semaine) !!! Ca sent le business à fond, on les entasse au fond, ça fera du bénef en plus ! Et à peine arrivés on essaie de vous vendre un mobile home !! Étendre c'est bien mais avant de louer il faudrait que le terrain soit propre et accueillant et que les infrastructures soient adaptées à la capacité d'accueil du camping. La terrasse ne peut pas accueillir tout le monde pour les animations et n'est même pas éclairée.. Le Directeur ne dit même pas bonjour à ses clients, à l'accueil vous avez l'impression de déranger. Le personnel de l'animation est sympathique, mais l'accent et le langage de la banlieue, merci bien ! Quant aux animations ça manque d'idées mais on ne doit mettre à leur disposition que peu de moyens. Ce n'est pas du professionnalisme. Les anciens, habitués du camping depuis des années viennent promener toutou "dans l'extension" , qui est leur crottoir !! d'ailleurs les crottes sur le bord des allées non ramassées, c'est dégueulasse !!! Personne ne vieille au respect des règles notamment à la piscine, (beaucoup portent des shorts de bain, on fait même sa crotte dans la piscine ! et Monsieur le Directeur, lui, ne prend pas la peine de retirer ses chaussures). Seul point positif : le mobile home en lui même, car tout neuf. Tout ce qui a été dit dans les autres avis est vrai.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs.
V.B
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous rentrons aussi d'une semaine au parc des allais...nous rejoignons les avis négatifs de Delphine nous aussi logés dans l'extension c'est déprimant de ce retrouvé dans cette partie du camping sans herbe (nous sommes resté enlisé avec la voiture après une forte pluie) sans ombre sans VIE....mobil-home convenable sans plus... le stricte nécessaire de vaisselle...piscine agréable ...l'équipe d'animation très agréable,(mais je pense qu'ils ne font pas ce qu'ils veulent) ma fille de 11 ans à été ravie de sa semaine au mini-club...en revanche pour les ados il n'y a rien ....pour le reste des animations c'est un peu léger!!! terrain de tennis et de boules à refaire!!!
manque de lumière dans les allées ( le soir )
terrasse des animations trop petite

pontivy
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Trogues veut dire "trou". Effectivement!!!! Il n'y a rien à faire sinon faire des kilomètres. Concernant ce "parc", tout à déjà été dit sauf que pour nous pas de problèmes avec l'herbergement. Pour passer des vacances agréables, voici mes conseils: allez chercher le pain à St. EPAIN. La boulangère est très sympa et vous pourrez trouver le journal ( car c'est aussi un endroit sans presse). N'oubliez pas la douche après la piscine. Ou tout simplement n' allez pas dans cet endroit. J'avais lu les avis sur Tripadvisor avant de réserver, et là bizarrement tout le monde voulait acheter un mobil home. C'est "Village center" qui gère cet établissement et qui vend les mobil homes. Le côté positif de ce séjour est qu'il était économique. Je tiens à préciser qu'on nous dit que l'hôtellerie va mal, et bien maintenant je sais un peu pourquoi!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trogues ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 1 sur 1 à La Ville-aux-Dames
Relais du Plessis Resort
Relais du Plessis Resort
N° 1 sur 2 à Richelieu

Vous connaissez Parc des Allais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc des Allais

Établissement : Parc des Allais
Adresse: 40 km to the south of Tours | On the banks of River Vienne, 37220 Trogues, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Trogues
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Trogues