“Semaines agréables”
3 sur 5 bulles Avis sur Parc des Allais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trogues.
Parc des Allais
Brest, France
“Semaines agréables”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

J ai passe 2 semaines agréables ds ce camping , mais il est vrai dans la partie ombragée. Pas de leur faute s il fait si chaud cet ete !!
l équipe d animations était géniale comme l équipe d accueil et proposait énormément d activités , toutes les 1/2 heures en fin de journée auxquelles j ai participé au maximun ...
C vrai que le camping est tres grand et accueille beaucoup de personnes mais ca multiplie les excellentes rencontres que j ai pu faire .
Tres bien situé pour les visites des châteaux de la loire.
L hygiène du restaurant est effectivement douteuse. L espace aquatique est génial. Il ne faut pas etre matinal pour récupérer son pain !
Il est vrai que l espace soirée est exigu. Le nombre de table de ping pong est insuffisant (2 !!!).
Mais on est en vacances alors les petites contrariétés sont a oublier ...

• Séjour du juillet 2013

Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Je rejoins les avis précédents, nous étions logés dans la partie nouvelle du camping.
Je vous joins ce que j'ai écrit dans l'enquête satisfaction que Village center nous a envoyé.
(séjour fin août 2013)

L'hébergement proposé était neuf (2 occupations avant nous) et pourtant, beaucoup de choses étaient déjà "abîmées" du fait de la qualité même de ces éléments: champs décollés, porte de placard fragiles à manipuler, clips autour des fenêtres qui s'enlèvent sans cesse, réglage mitigeur de la douche difficile (eau tiède impossible à obtenir: ou douche brûlante ou douche froide!).
pourtant ce n'est pas le premier mobile home que nous louons, mais une qualité aussi médiocre est une première!!!
De plus l'aménagement extérieur laisse à désirer et ne semble pas envoie d'amélioration. Certes je pense que l'aménagement date du printemps, donc, on ne peut pas espérer un emplacement ombragé, cependant, nous sommes arrivé sur un emplacement avec de la terre et des mauvaises herbes assez hautes pour empêcher la fermeture des portières de voitures. Imaginer en cas de pluie!!
Il y a bien 3/4 dalles qui permettent d'aller de l'allée à la terrasse mais il n'en reste pas qu'avec des enfants la voiture est plus que sale.
Terrain pas engazonné donc, sans délimitation non plus avec les voisins: aucun arbuste même le plus minime soit-il et là encore, je ne pense pas que ce soit en projet.
Enfin, emplacement le plus petit possible: mobile home, terrasse, voiture et c'est tout. Les mobiles homes sont sans aucune intimité, pas de haies, vues sur les voisins de tous côtés: toutes les fenêtres donnent sur un mobile home (différent soit mais bon!) et votre terrasse sur celle des voisins en vue directe. Bref aucune intimité ni pour les uns,ni pour les autres!
Rentabilité quand tu nous tiens!
Pour finir, agrandir un camping est une bonne idée si les infrastructures sont en conséquences. Certes il y a 2 bassins et des toboggans, mais ceux-ci sont sur-saturés aux heures ensoleillées: on ne peut pas mettre un bras sur le côté sans toucher quelqu'un; se placer sur une brouette est une utopie. 4 étoiles....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trogues

cergy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Cela fait des années que je suis une adepte du camping (avec mes enfants) et c'est la première fois que je suis déçue voir écœurée du camping .... Le Ditecteur du centre est un vulgaire personnage et est très agressif sous l'effet de l'alcool : première et dernière !!

• Séjour du août 2013
Kervignac, Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons logé dans un mobil home récent sous les arbres et dans la partie ombragée du camping et de ce côté là rien à dire. sauf que les mobil sont très serrés et on a dormi avec les ronflements du voisins.Par contre je comprends les réactions des personnes logées dans l'extension car c'est honteux de recevoir des personnes dans des conditions comme cela. Les odeurs de la station d'épuration effectivement on les sentait quand on passait en voiture.
Par contre pour un grand 4 étoiles le coin animation était trop petit car on ne voyait rien dutout. L'année dernière on avait fait un camping plus petit qui avait un podium pour les animations et du coup cela amenait beaucoup plus d'ambiance.La restauration : hygiène douteuse chien qui traine dans les cuisine, pizzas à éviter (pizza taille bambino avec 4 tranches chorizos 3 poivrons pour 10.50euros ). Les erveuses du bar à part une pas aimable. un soir il y en avait même une qui avait l'air d'avoir son coup à chaque fois qu'elle passait derrière le comptoir ou qui se baladait en mangeant une glace au lieu de prendre les commandes. C'est dommage car comme il n'y a pas grand chose dans les environs il pourrait très bien marcher avec le restaurant. Si nous n'avions pas manger des pizzas aussi minables nous serions probablement allés essayer le restaurant.
Un conseil encore n'oubliez rien car la superette n'a même pas une boite d'allumettes à vous vendre.
Sinon à l'accueil nous avons eu des personnes agréables.
Heureusement qu'on à bénéficier d'une offre à 499 au lieu de 833 car cela ne vaut quand même pas plus.
La piscine devrait être surveillée et trop de monde difficile de nager. Mes les enfants ont pu bien en profité car on y allait le matin ou en fin de journée.
La prochaine fois on optera plus pour un camping plus petit et familiale.

Astuce pour la chambre : Non à l'extension et restaurant à fuir
franconville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

C’est un camping à deux vitesses car on y trouve deux accueils, deux parties distinctes.
Nous avons été accueilli dans un mobile-home qui fait office d’accueil par un homme agressif exigeant avec arrogance que règlement de la caution se fasse par chèque ou en espèces, Alors que l’autre accueil situé à 3m à peine prend la carte bleue. 4 étoiles ? J’en doute ! La communication est à revoir.
Avec stupéfaction, nous avons été dirigés et logés dans une extension du camping sans herbes, sans arbres, sans ombre. Les mobile-homes sont alignés en plein soleil sur un terrain vague. Nous avions l’impression d’être hors du camping, dans un bidonville, non, dans un camp de concentration, ou enfin dans un camp après une catastrophe. Les mobile-homes sont disposés de façon à ce qu’il y ait le moins de communication avec les voisins. Et pour finir, Cette extension est située bien à coté d’une station d’épuration alors lorsque le soleil tape : bonjour les mauvaises odeurs !!! : 4 étoiles : j’en doute !!!
Nous avons été très déçus et scandalisés qu'on puisse héberger des personnes des ces conditions.
L’intérieur du mobile-home était convenable sans plus... le stricte nécessaire de vaisselle. Les animations assez satisfaisantes.
L’hygiène côté restauration et bar non respectée, personnel peu accueillant (chiens se promenant près des cuisines et dans le bar, les frites exécrables, le personnel sans classe tout juste le style cabane à frite). 4 étoiles ??? Je ne crois pas !
L'épicerie n'ouvre qu'à 9 H et il faut obligatoirement commander son pain la veille sinon on se fait envoyer bouler par la serveuse. La communication est à revoir là aussi. !
Nous avons été très contrariés dès le départ. Dommage !
Les photos sur cette extension sont déjà visibles.

Astuce pour la chambre : Vérifiez bien qu'on ne vous place pas dans l'extension du camping.
Thionville, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

nous revenons de 15 jours dans ce camping avec mes 2 filles
nous étions logés dans le centre du camping sous les arbres au calme et dans une des tentes canada qui sont proposées a la location
nous étions déjà venu il y a deux ans et nous avions déjà passé un bon séjour
je comprends les familles qui ont été logé dans l’extension et j'aurai été en colère aussi!
cette partie faisait camp de travail pour prisonniers! inadmissible pour un 4 étoiles!!!

nous avons été déçu par l'entretient général du camping (espaces verts) par rapport a il y a deux ans les haies pas taillées les massifs pas entretenus...
par contre piscine super et propre! sanitaire et tente aussi très propre. équipe d"animation géniale mes filles sont tombées sous le charme de Jérémy (6 et 9 ans!) l'équipe d'accueil aussi très sympa et toujours disponible. c'est un endroit Idéal avec les enfants.
l'équipe de restauration était tres sympa. Comme j'ai pu lire dans les commentaires ci dessous une serveuse était un peu excentrique et alors!! elle était très sympa. comme toute l'équipe du restaurant (serveuses et responsables). les pizza étaient super bonnes et faites maison et les prix étaient normaux par rapport a un resto standard. pizza à moins de 10€ et steak frite a 13€ , c'est pas de la grande cuisine mais pour de la brasserie c'est très bien!
le point négatif c'est le cuistot: pas terrible et pas très sympa.
en conclusion un bon séjour ou tout le monde a trouvé sont compte! je le recommande mais passez directement pas le standard du camping pour réserver et éviter le camp de travail! lol
Armand Pascal et les filles

Brest
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Je rejoins les avis négatifs sur l'extension du camping... Les mobile homes alignés en plein cagnard sur un terrain vague... même les gens du voyage n'en voudraient pas surtout à ce prix là (900 € la semaine) !!! Ca sent le business à fond, on les entasse au fond, ça fera du bénef en plus ! Et à peine arrivés on essaie de vous vendre un mobile home !! Étendre c'est bien mais avant de louer il faudrait que le terrain soit propre et accueillant et que les infrastructures soient adaptées à la capacité d'accueil du camping. La terrasse ne peut pas accueillir tout le monde pour les animations et n'est même pas éclairée.. Le Directeur ne dit même pas bonjour à ses clients, à l'accueil vous avez l'impression de déranger. Le personnel de l'animation est sympathique, mais l'accent et le langage de la banlieue, merci bien ! Quant aux animations ça manque d'idées mais on ne doit mettre à leur disposition que peu de moyens. Ce n'est pas du professionnalisme. Les anciens, habitués du camping depuis des années viennent promener toutou "dans l'extension" , qui est leur crottoir !! d'ailleurs les crottes sur le bord des allées non ramassées, c'est dégueulasse !!! Personne ne vieille au respect des règles notamment à la piscine, (beaucoup portent des shorts de bain, on fait même sa crotte dans la piscine ! et Monsieur le Directeur, lui, ne prend pas la peine de retirer ses chaussures). Seul point positif : le mobile home en lui même, car tout neuf. Tout ce qui a été dit dans les autres avis est vrai.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trogues ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 1 sur 1 à La Chapelle-Blanche-Saint-Martin
Camping Loire et Chateaux
Camping Loire et Chateaux
N° 1 sur 1 à Brehemont

Vous connaissez Parc des Allais ?

Informations supplémentaires concernant Parc des Allais

Établissement : Parc des Allais
Adresse: | 40 km to the South of Tours - On the Banks of River Vienne, 37220 Trogues, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Trogues
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Trogues
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc des Allais 4*